Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
root13 a dit:Comme promis voici des photos de changement sur ma box, j'ai remonter la température et l'humidité ( a 28°C hors du sachet ) et la box reste au noir en attendant qu'ils pointent le bout de leur nez
Je pence que c'est du mycélium qui ce développe, cella apparais quand même plus blanc que sur la photo
Mais mon kit ne sens ni le champî frais, ni la chaussette mais plutot un espèce de mélange des 2...
Pour rappel mon kit a 1 semaine et 1 jour après sont premier dunk
Vous en penser quoi ?
sandychampy a dit:Merci pour ce graphique!
Je sais que cette question à déjà été abordée plusieurs fois mais, est-il "vraiment" impératif d'enlever les champis qui pousse sur les côtés? (car une fois de plus j'ai oublié de mettre l'aluminium) Dois-je vraiment les enlever?
Est-ce ma technique bonne : Enlever la box du sac, prendre un scalpel stérile et essayer de "creuser" jusqu'au champis du côté, l'enlever puis reboucher le trou?!
Ou puis-je attendre la récolte du flush qui se fera probablement dans 8jours?
Toute les température observer était en dehors du sac,
Je vais réduire la température de quelque degrés et observer ce qui ce passe
Shaman_fred a dit:Bld01 j'admire ton savoir!
Jai jamais fait de grow box et avec tout ce que jai appris (par toi )ca me donne encore plus envie d'en faire.
bld01 a dit:ben si c'etait hors sac, à l'intérieur ça devait etre un vrai sauna et probablement que ton mycé à stoppé pour ça. Tiens-nous au courant ;-)
leonymous a dit:En voyant ton commentaire je me pose des questions car je vient de mettre mon 3eme flush en route, mais les 2 premiers ont été mediocres(niveau quantité).Je m'en suis sorti avec 1x30gr puis 1x35gr.Mon thermometre est a l'exterieur de la boite(B+) avec 23,8°c, ça fait beaucoup ou sa va?
Donc, est un problèeme de température, d'oxygène, ou de taux d'humidité? (sachant que je ne spray qu'un fois par semaine car je faits de la fruitaison individuelle, par pot, et que la condensation semble très largement suffisante pour maintenir le taux d'humidité.)
Hitilaseg a dit:Hey hey Re bonjour a toutes et a tous apres quelques semaines d'abscence, me revoila .
Bon bon bon, aujourd'hui j'ai une question primordiale ... comme vous le savez je mange toujours frais ou a meme la boite mais pour le mois a venir je vais devoir conserver
J'ai deja bousillé pres de 150 grammes qui ont moisis lors d'une " tentative de sechage " alors ma question est la suivante .
Avez vous un moyen SUR et CERTAIN pour le sechage de masse .
Je souhaites juste pouvoir les re manger debut aout alors je dois pouvoir en conserver un max .
La derniere tout a noirci, de nouveaux champignons, ( moisi ) sont apparus ^^ et donc tout a fini dans les egouts :s .
En l'attente de vos réponses
Cordialement,
Hitilas
Sa y es mes pins sont sortis, je vous posterais des photos demain mais une question me turlupine l’esprit :
- Je doit encore brumiser avec un spray mon kit ou cela risque de les endommager au contact de l'eau ?