narkotek8313
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 13/10/14
Enfin y a marquer exactement Pure Mycélium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
(Non, je ne vous raconte pas mon trip LSD 2 mois après sa mort, où j'ai succombé devant le gouffre cosmique, accablé d'astres et de qui-suis-je, dans des vallées putrides où Blaise lui vivait, mais moi....BLÂMBAM.)
- Quand on est sous champote, faut-il succomber à la mort lorsqu'elle vient se lover derrière nos yeux, notre chair, nos os et nos lèvres?
Une prise / 4 mois c'est ça ?une conso modérée (1p/4mois)
J'en suis conscient. Je pense être prêt. Comme toi, je pense que si le psilo est là, ce n'est pas pour amuser l'homme mais bien pour rentrer hors de soi. Ou sortir dans soi. En bref, pour se fondre avec l'essence qui ne fait pas de distinction entre le bien ou le mal (qui n'existent alors que dans les divagations bariolées et éphémères). Ainsi, toute information qui nous traverse ignore l'agréable et la certitude. Et par conséquent, la recherche est avant tout une histoire de destruction mentale. Ca pique, ça perfore, ça se noie. Et il est absurde, comme cet homme qui se noie, de retenir sa respiration.Tu veux vraiment affronter tes peurs? Parce que, pour tout te dire, une fois que tu seras embarqué, tu pourras (et tu le sais) être confronté à tout et n'importe quoi.
. Ah ça mon pote, va y avoir de la tarte cosmique.Après, j'assume et j'me prends des tartes phénoménales
Ca j'adore. J'pense que c'est vraiment ce qu'il y a à retenir. On verra si je le peux.Es-tu vraiment prêt à en rire?
Je sais bien, mais ce n'est pas le but.Tu pourrais avoir un trip purement récréatif, sans turbulences psychologiques, mais il faudrait que ton être tout entier ait décidé de ne pas se confronter aux choses dont tu parles.
Est-ce que accepter la mort lors d'un trip ça ne perfore pas le cerveau à tel point qu'au réveil, toute notion de réalité telle qu'on la perçoit quotidiennement disparait?