Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[Problème champignons] Posez vos questions ici !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5tr4t0
  • Date de début Date de début
Salut à tous !
Je viens d'acheter un GrowKit mexicain surunsiteprohibé, j'ai fais comme ils disent (12h d'eau dans la boite et après dans le sachet sans le couvercle). Ca fait deux jours qu'ils sont à la lumière du soleil (pas de rayon direct sur la growbox) et toujours rien... Et je me demandais si la buée à l'interieur était normal ?
J'ai une temperateur dans ma chambre qui varie de 19° à presque 21.5° mais rien ne bouge :/
Est-ce normal ?
Merci et bonne journée :)
 
Salut mon pti gars!
Déjà alors on est pas le service après vente de ce site hors charte (jusqu'à preuve du contraire) du coup tu commences mal!

Et tu ne t'es pas présenter, aie aie aie.

J'hésite entre relire ton post une seconde fois et vraiment te répondre, ou à t'inviter a exploré le forum et de découvrir que toutes les réponses sont en toi par le biais de la sacho-sainte-recherche.

Car tu vois Shoshana, si au bout de deux jours mes champis ils étaient sorti de terre, la vérité je te le dit, mais je comprendrais même pas pourquoi on essayerai de créer en laboratoire des drogues imitant le schémas d'action d'une autre ...

Du coup déstresse, ça à l'air bien, c'est juste pas aussi simple qu'il n'y paraît mais sans doute pas aussi dur qu'il semblerait.

Good Luck ;)
 
Je plussoie Stonix, un peu de lecture ne te fera pas de mal!!! (la buée oui c'est normal!! le b a ba oooh :p)
 
Bonjours ! Me revoilà pour une autre question ... J'ai commandé chez Zamn**** un GrowKit 100%, le 07/10/2014. Cependant, le numéros suivi qu'ils m'ont donné pour suivre mon colis n'est toujours pas valide. Soit disant, d'après eux, c'est par ce qu"il était encore à la douane. Cependant ça fait 4 jours que le colis a été envoyé, un peu bizarre tout de même. Ils m'ont dit que ça sera validé et actualisé sur le site une fois le colis scanné en France.
Je voulais alors savoir, si parmi vous, des personnes ayant commandé chez le même site auraient eu les mêmes soucis, et comment s'en sont sortit :)

(Désolé si c'est pas très claire, mais je suis fatigué de ma nuit) :D

Merci à vous, et bonne journée <3
 
4 jours c'est peu. Patiente encore. Dans tous les cas, personne ne peut savoir. Ici ce n'est pas le service après vente des shops aussi. Merci de ta compréhension.
 
Je comprend ! Mais je voulais juste savoir si des gens auraient eu le même soucis que moi, c'est à dire avec le suivi impossible. La poste et Zamnesia sont incapables de me donner des infos sur là ou se trouve mon colis donc voilà :)
 
Salut les amis !!! je suis tout nouveau sur le forum et je n'arrive pas a crée de sujet donc je vais vous posez ma question ici :) Je viens de recevoir mon growkit de hawaiens et je voulais savoir les instructions pour les faire pousser ! j'ai parcouru des tas de pages internet sans trouver la réponse a ma question pour les hawaiens --' voila si vous pouvez un petit peu m'éclairer a ce niveau :) merci

becool94 j'ai reçu les miens 4 jours après les avoirs commandé sur Zamn****

parcontre j'arriver pas non plus a voir ou été mon colis
 
Bonjour, bonjour.
Alors voila j'ai un problème avec ma box de mexicain, en effet celle ci ma donner que quelques champis (5, en étant au 6eme flush c'est peur être normal) mais ce n'est pas cela qui m’inquiète, car en effet un champi a commencer a s’ouvrir par le dessu du chapeau, hier soir i ny avait qu'un petit trou au dessu et ce matin en rallumant il c'était ouvert mais d'un façon bizarre, je l'ai pris en photo et voila ce que ça donne
Voir la pièce jointe 15339 Voir la pièce jointe 15340
Selon vous est-il consommable?
J'ai aussi un autre problème mais cette fois ci avec des Thaï, pour ceux la les champignons ont une belle gueule mais une fois secs ils sentent la vieux fromage? la boite ne sent pas comme toutes les autres non plus, dois-je les jeter ?
Sinon j'ai une autre question qui n'a rien a voir, avez vous déjà tester les Mazatapek? parce que les mien quand je les consomme je n'ai aucun visu, cest une defonce vraiment bisare qui me cloue sur place, pas moyen de bouger, pas d'euphories rien, est-ce normal?
Cordialement ! :D
 
Salut narkotek8313, normalement le site dont tu parle explique dans les moindre détails (quoique ...) comment fonctionnent leurs kits.
Il n'y a qu'a suivre les instructions.

P.S : il faut au préalable avoir posté 5 messages minimum sur le forum pour ensuite pouvoir créer un post.
 
@Packy1012 : Aucun problème pour ton champi, d'ailleurs il est même joli avec son aspect floral, la chair est claire et uniforme, y a aucune raison qu'il soit mauvais.
Pour tes thaï qui sentent le vieux fromage une fois secs ça n'a rien de surprenant, ça ne sent jamais très bon des champignons séchés. A la rigueur ça serait une autre histoire s'ils avaient cette odeur frais, et encore, pas forcément.
J'ai testé les Mazatapec (de chez Z) mais je suis partisan de la théorie que les cubensis ont des effets plus ou moins similaires. Les différences que tu vas percevoir vont surtout naître du set and setting, voire du kit, voire du flush... Les champignons vont te propulser, la destination dépend de tellement de facteurs qu'il est impossible de résumer ça a l'origine d'une souche.
 
Hugh !!

Bon, j'suis psycontent, j'ai des tiges qui sont sorties Youhouuu!

Bwef, ma stupéfaction passée (j'y croyais plus), j'ai constaté la présence d'autochtones assez tropicaux : mouches.

Grave pas grave? Sinon j'mets des coups de tapette dans l'bowdel, m'en tape t'sais!

Dites moi pas que c'est foutu, bientôt moisi ou quoi que ce soit, please!!!
 
'psycontent' ahaha terrible je note :D

Mouches?? qui viennent directement de ton truc? Je pense pas que ce soit une bonne nouvelle :/ à moins qu'elles viennent d'ailleurs et qu'elles aient été attirées là dans ce cas c'est moins grave (je pense..)
 
Je sais pas pourquoi, je sens qu'elles viennent de la box ...

Y a pas moyen de les virer?
 
@Jackal_le_chacal, d'accord merci de ta réponse super rapide, je vais donc retester tous ça! :D
 
Galiiann a dit:
Salut narkotek8313, normalement le site dont tu parle explique dans les moindre détails (quoique ...) comment fonctionnent leurs kits.
Il n'y a qu'a suivre les instructions.

P.S : il faut au préalable avoir posté 5 messages minimum sur le forum pour ensuite pouvoir créer un post.

merci de la réponse !:)

J'ai un ami a moi qui ma passer un site ou tout est expliqué dans les moindres détail et s'applique pour tout les growkits vraiment top ! :) maintenant y a plus qu'a attendre les bébés =D

Combien de temps environ pour le 1er flush ? 3-5 jours environ quand tout se déroule bien c'est ça ?

Au niveau température ça ma l'air plutôt pas mal vu la condensation non ? désolé de poser autant de question je ne suis encore qu'un padawan des popotes :p !!

Voir la pièce jointe 15346
 
Galiiann a dit:
@narkotek8313 : Mon premier flush c'est finalisé en 9 jours; du 7ème au 9ème jours la croissance des Shrooms a été exponentiel ! Prend ton mal en patience, succès garantie !

P.S : Premier flush : 250 grammes frais.

Tu parles pour un GrowKit 100% mycélium non ? :D
 
Galiiann a dit:
@narkotek8313 : Mon premier flush c'est finalisé en 9 jours; du 7ème au 9ème jours la croissance des Shrooms a été exponentiel ! Prend ton mal en patience, succès garantie !

P.S : Premier flush : 250 grammes frais.

La patience c'est mon fort pas de souci la dessus :p

Becool 94 : le mien c'est un 100% mycélium
 
D'acc, moi ça me fait chier, il est que dalle colonisé mon 100% ... :D Recu hier et deux petites traces de mycé seulement :D
Plus qu'a attendre.
 
Retour
Haut