Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[Problème champignons] Posez vos questions ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5tr4t0
  • Date de début Date de début
ouep en comptant les FDP, mais sur zam je sais pas au moment de payer j'ai eu un truc chelou pour le paiement en carte genre tout écrit en espagnol bref j'ai pas eu confiance.

J'ai jamais eu aucun soucis, effectivement c'est en espagnol mais ca ne cache pas une arnaque rassure toi. Et les kits sont de meilleure qualité en plus. Moi je ne passe plus que par zam et j'en suis entierement satisfait.

Ok merci du conseil bon bin plus qu'a mettre à jours mon numero de telephone portable pour ma banque et ça sera bon pour commander.
Tin je vais devoir prendre RDV exprès pour ça..la blague!
Yeah ça gère Shaya a reçu la photo de la conta ils ont géré il me renvoie un nouveau kit, merci Jackal :)
plus qu'a espérer que mon operation de chirurgie a fonctionné sur mon kit contaminé et qu'il me donnera quand même au moins une flush :P

yo :) ba au final mon flush est pas si mal, ça a pas trop poussé de partout seulement sur quelques côtés, mais ils ont bien grandis au moins!!! quelques beaux specimens :)

Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai un petit problème car j'ai trouvé une espèce de champignon en cherchant des psilocybes et je ne sais pas de quelle espèce il s'agit.
En espérant que la photo vous aides à me répondre ^^ Voir la pièce jointe 14922

Salut,
je ne peux pas créer de nouveau sujet alors je poste ma question ici, bien que ce ne soit pas vraiment un problème de culture.

Dans une semaine je récolte mon premier flush sur un grow kit de cubensis, mais le lendemain c'est le départ en vacance et je pars 20 jours. J'imagine que si je relance un flush direct, en 20 jours ils auront le temps de pourrir et de me bousiller ma box non ?
du coup, est-ce que je dois stopper en la mettant par exemple au frigo ? Ou est-ce que je pourrais re-lancer un flush et la mettre dans un endroit plutôt frais pour que la pousse des champs soit ralentie ? :)

merci pour vos éclairages

non mais tu es à la bonne place , ce thread est conçut pour ça et crée un autre sujet envenime le flux et le boulot sup pour la team ^^

Ben je sais pas tente toujours mais 20 jours pour un second flush c'est mort , tes mush seront grillés ,tout noirs et gluants , bac stérile et mort donc . Je serai toi je trouve un ami de confiance qui voudra se parfaire de s'en occuper ...

Tu peux toujours tenté de le mettre au frigo mais 20 jours c'est auch .

Le second flush est plus rapide que le premier dis toi donc voilà ...

Je saurai pas trop te dire car je suis pas très Growkits , attends réponses autres mais je pense pas qu'on te dises que ce soit possible .

Salut a vous , j' aimerais commander une box de thai , j' ai un caison dans mon salon pour les faire pousser , mais je c'est pas ou dunker dans le salon avec une bassine ou dans ma salle de bain sachent que j'ai un chien , j'ai déja chopé une conta je c'est pas si ça venais des spors ou de ma salle de bain toujours bien entretenue.
Merci ci vous avez des conseils. PEACE

Yo! même question que plus haut, d'ici deux semaines je me barre une semaine chez un pote, j'en serai à mon 3ème flush (récolté à priori), je pourrai laisser la box au frais une semaine? C'est pas 20 jours mais ça fait quand même un peu long :/ à moins de redunk et de laisser faire? Une semaine sans ouvrir et aérer le sac ça craint pas? J'ai déjà fait 5 jours pour le premier flush du reste... merci :)

torgull24 a dit:
Salut a vous , j' aimerais commander une box de thai , j' ai un caison dans mon salon pour les faire pousser , mais je c'est pas ou dunker dans le salon avec une bassine ou dans ma salle de bain sachent que j'ai un chien , j'ai déja chopé une conta je c'est pas si ça venais des spors ou de ma salle de bain toujours bien entretenue.
Merci ci vous avez des conseils. PEACE

Moi je te dirai le salon dans un coin sec et propre... :)

Je pencherais plutôt pouR le salon aussi car on trouve souvent de la moisissure dans les salles de bain. Par contre je pense qu'il faudrait enfermer ta box dans un placard hermétique car la présence du chien ne doit rien arranger

ShaneEDM a dit:
Une semaine sans ouvrir et aérer le sac ça craint pas? J'ai déjà fait 5 jours pour le premier flush du reste... merci :)

Non d'après tout ce que j'ai pu lire, ne pas aérer le sac ralentit juste la croissance des champignons mais ça bousille pas ta box. De plus la notice qui m'a été fournie avec ma box ne préconisait pas de l'aérer. Après pour être sur qu'il n'y ai pas de problème je te conseillerais peut être de retirer l'eau qu'il y a au fond du sac si tu en as mis

Ah ouai, bien vu pour l'eau au fond! j'y penserai :)

C'est juste le mycelium normalement donc aucun souci, ça fait partie des champignons (enfin les champignons en sortent). Mais j'avoue qu'il est grave volumineux sur les bords et ça forme carrément des boules, j'ai jamais vu ça.

MErci de ta reponse qui ma soulager au debut mais qui m'a remis le doute sur la fin ><

Tu as trop d'humidité, ca m'est arrivé sur mon premier Kit, le mycélium a finit par recouvrir les champis, mais je te rassure tu peux récolter quand même.

Aère plus et plus souvent, les chaleurs de l'été augmente le mini effets de serre de ton kit et favorise trop la progression du mycé.

Tu pense que je peut laisser une petite ouverture sur le haut de mon sac de facon a ce que l'aire circule continuelement pour reduire le taux d'humiditée trop haut ?

Il ne vaudrait mieux pas, ca exposerai trop tes champis aux contaminations.
Si ton sac n'as pas de fenêtre d'aération (un petit carré de tissu blanc microperforé), perce une centaine de petits trou dans ton sac avec une aiguille. (a mi hauteur du sac)

Si tu pulvérise, arrête de suite!

Aère deux fois par jour pendant dix minutes, et fait bien sortir l'air du sac en le pressant en bas pour faire soufflet.

Et t'inquiètes pas y'a rien de dramatique ;)

Ok ca marche . Merci pour ta reponse claire , j'avoue que j'etais pas sure de moi :smirk:

Retour