boulidou
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 15/6/13
dawney a dit:Sinon j'ai remarqué une plus forte présence de champignons crochus et aux proportions anormales (tronc enflé et déchiré, chapeau qui décollent avant maturité). Les taches bleutés sont surtout apparu à la fin du premier flush et ont persisté après le Dunkin, aussi mon 2iem flush à pris 50% plus de temps pour arriver a maturité.
:-o J'ai trouvé ça dawney, on dirais que tout est normal, les traces bleus seraient des meurtrissures, le ralentissements de la croissance serait normal et les avortés et les mutants serait les meilleurs.
"Enlevez les couvercles. Avec vos doigts ou une fourchette propre, grattez la majorité de la couche supérieure de vermiculite sèche. Il sera probablement vu quelques traînées de mycelium par ci par la dans la couche supérieure. Ne vous en occupez pas. C’est un bon signe de voir une croissance agressive. Mettez un couvercle sur le pot et retournez le pot. Tapez légèrement le pot sur une table protégé avec un magazine. Le gâteau glissera sur le couvercle. Le couvercle du pot servira de base pour le gâteau. Quand vous manipulez le gâteau, faites attention à ne pas le secouer ou le meurtrir. Les meurtrissures font des marques bleu. Ce champignon est résistant et peut supporter une certaine quantité de manipulations, mais manipulez le moins possible. L’arôme distinctif de champignon, très plaisant.
Certains des premiers champignons sont ‘avortés’ ( chapeaux convulsés, tiges tordus, et croissance arrêtée), et ironiquement ce sont les meilleur en alcaloïdes magiques. Ils sont beaucoup plus puissant en magie que les beautés qui vont rapidement dominer le gâteau. Les petits « bébés champignons » avortés sont très bons. Après avoir vu la croissance des champignons, vous serez instantanément capable de reconnaître et récolter ces avortés. Tant qu’ils sont en bonne santé et pur, ce sont les meilleurs. Aussi, une autre forme de mutant va se manifester. Ce sont simplement les grosses taches ou les champignons avec un petit ou pas de chapeau, ils sont aussi bons pour récolter. Et avec ces mutants, apparaissent, les spécimens parfaits, les sporocarpes."
Technique de culture de Psilocybes Cubensis (PF TEK) par Psylocybes Fanaticus.