Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, pas grave...Grave c'est que t'est pas passé là Salon & Annonces générales PRESENTATION présentement...:yawinkle:tyboo a dit:Re la communauté je voudrai savoir si il y a une incidence sur l'effet car mes mush on ce sont ouvert (chapeau) lors du sechage ?merci de vos réponses
tigerdubitume a dit:Je sens que mon prochain appart aura une chambre supplémentaire et je la dédierai à ça
J'ai actuellement une box de mexicains normale en pleine fruitaison (1ère flush) et deux autres 100% mycé que j'ai mises en places avant-hier, placées sur un tapis chauffant avec une température intérieur du bag d'à peu près 25°C et une forte condensation H24. Ils sont sur ce tapis chauffant de 18h à 7h et le reste de la journée ils sont sous une lampe basse consommation et ne redescendent jamais en dessous de 23°C.
Cependant par manque de place et de praticité, à la fois pour moi et pour les champignons qui vont être à l'étroit, j'ai pensé à acheter un bac en plastique, y mettre un fond d'eau avec un thermostat réglable d'aquarium, percer quelques trous pour la circulation de l'air, un couvercle transparent pour les laisser sous une lumière H24. Qu'en pensez-vous ? Aurais-je oublié des détails importants ou pas ?