poliakovme
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 10/6/13
De toute façon c'est sur une minorité de champignon, au pire je vais les jeter. Ou sinon je peux tenter de trouver un voisin serviable prêt à les gouter pour moi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moui c'est sur que vu comme sa ... ^^mais ce que je comprends pas c'est la différence de prix... Et du coup sa perturbe mon choix parce que je me dis que peut être que celles a 10 euros sont peut être vraiment médiocre pour être les moins cher ou que celle a 20 euros sont vraiment surtaxées... je suis perdu ^^'
psykorelatif a dit:Bonjour a tout le monde,
Alor voila, jai commencé la champiculture depuis plus d'un ans, tout c'est toujour bien passé,
mais les dernière boxs ne pousse pas de la meme façon que les précédantes.
Sur 2 des 4 boites les champignons on stoper leurs croissance, et leurs pied sont marron.
Voir la pièce jointe 12561
et sur les 2 autres, il ny en a aucun qui pousse; meme texture a la réception des boxes,
je précise que se sont des equatoriens, et quil y a maintenant 4 semaine quil ont été démarrer
es grave ??
Voir la pièce jointe 12562
Merci d'avance psychonauts !!
Ben moi pareil ??? quesqu'il faut faire???nemesis nemo a dit:Pourquoi les photos ne s'ouvrent pas et quand je clique sur le lien ça dit: "Fichier joint non valide ! Si vous suivez un lien valide, veuillez en avertir l'administrateur" ???