Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
-Gre- a dit::?: C est quoi cette molecule "chelou" jamais entendu parlé ni quasiment rien trouve sur ses utilisations (autant medicales que detournées d ailleurs..)
Intrigué du coup si qq un pouvait eclairer un peu ma lanterne...
stoned-fr a dit:Mais là si c'est pour être une loque pendant 24/48/72h, permettez moi de m'interroger.
Cha(s)do a dit:Ce qui est sur JP, sans vouloir t'offusquer et avec tout le respect que je te dois et même pas parceque t'es modo; c'est que depuis que tu prends ce truc là, on a du mal à comprendre tout ce que tu écris!!!
Wiki : Phenazepam is a benzodiazepine drug, which was developed in the Soviet Union and now produced in Russia
Pas pour moi, alors. L'autre jour rien qu'en bouffant un, suivi d'un deuxième, suivi d'un troisième valium 10mg, j'ai du faire le tour de l'horloge presque deux fois, en n'émergeant de temps à autres et pour des périodes très brèves que pour remplir et boire un peu dans un verre d'eau ou parce qu'il y avait du bruit ou de l'agitation autour de moi.-Gre- a dit:Clair ça fait assez flippe comme molecule, a mon avis y as du deja avoir un bon paquet de cas de surdosage et -J.P- a mon avis t en es pas loin non plus.... (le coup du gros dodo 18h 10h ça y resemble pas mal)
schtroumpfette a dit:Pas pour moi, alors. L'autre jour rien qu'en bouffant un, suivi d'un deuxième, suivi d'un troisième valium 10mg, j'ai du faire le tour de l'horloge presque deux fois, en n'émergeant de temps à autres et pour des périodes très brèves que pour remplir et boire un peu dans un verre d'eau ou parce qu'il y avait du bruit ou de l'agitation autour de moi.-Gre- a dit:Clair ça fait assez flippe comme molecule, a mon avis y as du deja avoir un bon paquet de cas de surdosage et -J.P- a mon avis t en es pas loin non plus.... (le coup du gros dodo 18h 10h ça y resemble pas mal)
Le troisième était de trop, c'est clair.