Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:Oh, juste la pitchenette en plus qu'il me fallait pour me convaincre d'arrêter pendant qu'il est encore temps, merci maho. <3
par contre j'suis une vrai pile électrique...
mahokiko a dit:Tiax a dit:Oh, juste la pitchenette en plus qu'il me fallait pour me convaincre d'arrêter pendant qu'il est encore temps, merci maho. <3
Fait la méthode qu'il dise surtout, bloque pas d'un coup, même moi après 3 mois de tetrazepam (et les 6mois d'avant au prazepam) j'ai morfler a vouloir réduire trop vite, en progressif sur 6 semaines c'est passer tout seul (enfin moins pire que la clope)
-Par contre je sais pas si ça fait partit des effet de l’arrêt, mais j'ai toujours faim et une sensation de manque d'air permanente (comme si je devais bailler a chaque fois pour inspirer correctement)
En tout cas tu va retrouver une pèche d'enfer une fois que t'aura stopper ces merdes (a 50% de moins j'ai retrouver ma vitalité et mon envie de faire du son) et depuis que j'en prend plus j'ai retrouver toute mon plaisir de compo alors que depuis novembre ca me fesait limite chier par contre j'suis une vrai pile électrique...
Antagonize NMDA to the point where you beat it into submission and GABA gets up-regulated in response... This not only reverses benzo tolerance, it reverses alcohol, opiate, and amphetamine tolerance as well.
DXM and memantine are great for this purpose. Delsym (the twelve hour time release formula of DXM) is perfect for NMDA antagonism - 30mg twice a day... Certainly FAR safer than flumazenil...
Its not good if you use MDXX compounds though. I honestly wonder if such a dose is actually dangerous in practice with MDXX but I'm not going to be the one to find out.
Memantine at 40mg a day has been used to get off of benzos successfully, in combination with topamax towards the end. Its what I'm going to do... I'm going to do the DXM for a week and by the end of the week I'm sure my 40mg of valium will knock me out cold (a sign that I'm taking too much) so I will drop it. A few days later. Another drop.
But the most promise to get off of benzos is NMDA antagonism - then continue the antagonism when you're off of the benzos to give your brain time to recover enough GABA, then you can either continue or discontinue the antagonist.
Ben en même temps ça fait 67mg par personne, soit + de 50X la dose recommandée. Faut pas s'étonner après.gadjoul23 a dit:400 mg a 6 [...] cette molécule bien trop dangeureuse!
Ben le seul truc en commun c'est que les benzodiazépines et le 6-APB ont tous 2 un benzène dans leurs molécules.Kùtùleza a dit:y-a-t-il un rapport entre les benzo et un prod du nom de benzo fury ?
Question à la con d'ailleurs : Existe-il des substances qui font rigoler qui ne sont pas composées d'un benzène ?5tr4t0 a dit:Ben le seul truc en commun c'est que les benzodiazépines et le 6-APB ont tous 2 un benzène dans leurs molécules.
etwiki a dit:la présence de spasmes au niveau du muscle orbiculaire (blépharospasme), au niveau de la mandibule et des muscles du cou. C'est une maladie neurologique qui entre dans le cadre des dystonies faciales. Il est plus fréquent chez les femmes que chez les hommes et apparaît en général autour de l'âge de 60 ans.
(lésions de la peau).wiki a dit:Erythema annulare centrifugum