Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Prévention sur les Benzo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donny226
  • Date de début Date de début
Pour Bridgii, je pense effectivement que surtout ton mari presente un vrai probleme de dependance, quand tu prend 15 cp de tramadol par jour c est pas pour le cote antalgique... Meme moi quand j en prenais pour le sevrage opiace je m en prenais 3 ou 4 d un coup et ça me faisait la journee et c est vrai que le sevrage parait beaucoup plus doux comme ça...
La, le contexte est bien different et il a pas mal de gens qui traine pas forcement du cote "came et teuf et decadence"
mais qui se defonce, plus au moins consciemment d ailleurs, avec leur joli cacheton ( codeine tramadol et consors...) bien legal...du coup y en a qui arrrive a consulter les unites de traitement des addictions et qui ont d ailleurs de bonnes reponse a la substition en tout cas sans te dire de faire la demarche (surtout que c est vraiment pas anodin) c est vrai que vous devriez faire bien attention....

Le problème c'est qu'il en est grave à croc , et quand il fait un sevrage , ben il est vraiment pas bien , mais là c'est pire , il dort toute la journée et le soir il est éveillé , et moi qui bosse tout les matin à 7h ça m'embête de savoir qu'il a pas dormi de la nuit , mais carrément avant on sortait et maintenant c'est dodoland à la maison , il sort plus passe son temps sur l'ordi , bref je sais vraiment plus quoi faire là o_o , je suis perdue complète , je sais que c'est un peu de ma faute du fait qu'à cause de mes problèmes il y a tout le temps se qu'il me faut à la maison , mais le problème c'est qu'il en abuse toute la nuit jusqu'à ce qu'il se prenne des goutes dont je me rappelle plus le nom désolée , vu qu'il dort je vais pas cherchée le médoc , donc il a une vie de nuit et moi de jour et du coup on fait plus rien , je suis deg de se qui se passe là o_o §!

ben faudrait qu il regle ses problemes parce que la y a l air d avoir 1 fond de deprime quand meme

Omg 15 tramadol 50mg c'est beaucoup trop ! Il va se retrouver avec un plug de valium pour convulsions épileptiques vite fait. Voyez le medecin qui vous prescrit ces trucs et demandez lui un sevrage progressif (et dites lui de ma part que c'est un gros con :lol: )

A mon humble avis, à ce rythme là vous êtes mort dans 1 ans ou 2.

Moi ce qui m'inquiète surtout c'est que j'espère que vous faites une extraction à l'eau froide avec l'ixprim, sinon votre foie risque de vous faire sévèrement la gueule d'ici peu de temps.

StrangeDays a dit:
Bref, mea culpa si tu t'es sentie un peu "attaquée" !

Nan, c'est bon, je ne trouve pas ta réponse excessivement agressive. Juste deux choses : je ne fais pas partie des gens "dans la santé", j'ai une licence de psycho et fait quelques jours de stage, c'est tout... en plus, j'ai laissé tomber mon master 1 depuis un moment déjà. Et je n'ai jamais basé mes opinions ni mes propos sur ce qu'on enseigne à la fac, tout simplement parce que (cherchez l'erreur) ça n'a aucun rapport. Je ne me base pas non plus sur les bouquins car je n'en ai lu quasiment aucun à ce sujet. Ce que je pense découle strictement de mon expérience personnelle et de ce que j'ai pu observer chez les autres, que ce soit sur le forum ou dans la vraie vie, depuis mes proches jusqu'aux gros tox bien attaqués que j'ai pu croiser et écouter en passant par les connaissances de connaissances... Mon "vivier de réflexion", c'est les gens, pas les livres (même si certains sont bien, hein).
Quant à considérer la conso des autres comme "mauvaise", ce n'est pas systématique... Je me dis juste qu'elle doit parfois être effectivement mauvaise parce qu'elle est présentée comme telle ! Si des mecs arrivent ici (ou bluelight, ou autre) en posant direct un tableau "chuis dépendant, ça fait chier" et sans présenter le moindre signe de volonté de trouver une solution un peu plus solide que réduire les doses voire faire un sevrage, s'ils ne parlent pas (soit parce qu'ils n'y ont pas pensé, soit parce qu'ils omettent d'aborder le sujet) de ce qu'il y a (devrait y avoir) à côté du traitement, à savoir une thérapie quelle qu'elle soit, j'en déduis qu'il y a un problème, oui, mais je ne blâme personne. Car une thérapie, c'est déjà difficile à définir, on sait pas comment faire, avec qui, c'est dur de savoir par où commencer... Je ne pourrais guère jeter la pierre à ceux qui prennent leur Xanax sans voir un psy, parce que le "mien", de psy, ben je l'ai vu deux fois et j'ai pas encore appelé pour un troisième rendez-vous... Voui, tout ça est difficile, et je ne critique pas, je déplore, mais sans mépris ni condescendance, car je suis à peu près dans la même situation, la dépendance en moins.

Supervixen a dit:
StrangeDays a dit:
Bref, mea culpa si tu t'es sentie un peu "attaquée" !

Nan, c'est bon, je ne trouve pas ta réponse excessivement agressive. Juste deux choses : je ne fais pas partie des gens "dans la santé", j'ai une licence de psycho et fait quelques jours de stage, c'est tout... en plus, j'ai laissé tomber mon master 1 depuis un moment déjà. Et je n'ai jamais basé mes opinions ni mes propos sur ce qu'on enseigne à la fac, tout simplement parce que (cherchez l'erreur) ça n'a aucun rapport. Je ne me base pas non plus sur les bouquins car je n'en ai lu quasiment aucun à ce sujet. Ce que je pense découle strictement de mon expérience personnelle et de ce que j'ai pu observer chez les autres, que ce soit sur le forum ou dans la vraie vie, depuis mes proches jusqu'aux gros tox bien attaqués que j'ai pu croiser et écouter en passant par les connaissances de connaissances... Mon "vivier de réflexion", c'est les gens, pas les livres (même si certains sont bien, hein).
Quant à considérer la conso des autres comme "mauvaise", ce n'est pas systématique... Je me dis juste qu'elle doit parfois être effectivement mauvaise parce qu'elle est présentée comme telle ! Si des mecs arrivent ici (ou bluelight, ou autre) en posant direct un tableau "chuis dépendant, ça fait chier" et sans présenter le moindre signe de volonté de trouver une solution un peu plus solide que réduire les doses voire faire un sevrage, s'ils ne parlent pas (soit parce qu'ils n'y ont pas pensé, soit parce qu'ils omettent d'aborder le sujet) de ce qu'il y a (devrait y avoir) à côté du traitement, à savoir une thérapie quelle qu'elle soit, j'en déduis qu'il y a un problème, oui, mais je ne blâme personne. Car une thérapie, c'est déjà difficile à définir, on sait pas comment faire, avec qui, c'est dur de savoir par où commencer... Je ne pourrais guère jeter la pierre à ceux qui prennent leur Xanax sans voir un psy, parce que le "mien", de psy, ben je l'ai vu deux fois et j'ai pas encore appelé pour un troisième rendez-vous... Voui, tout ça est difficile, et je ne critique pas, je déplore, mais sans mépris ni condescendance, car je suis à peu près dans la même situation, la dépendance en moins.

Ok, je vois ce que tu veux dire, et là je comprends mieux ta phrase du coup ! :wink: Merci pour l'explication !

Bon j'ai passée une mauvaise passe (pete d'edmploi rupture....)
comme je l'ai signaler certains anxio xsont en vente libre donc je me suis fait une automédication car je ne fait pas trop confiance aux toubib.
produits consommés: cannabinnoides (thc am2201 jwh 210 et phenazepam

Voila lles cannabinnoides m'ont apporté ce fameux voile qui fait un peu oublier les problèmes.
la benzo doséé a la louche et consommé comme un tox (sniff et chassage de dragons) c'était autre chose je ne pouvait pas me démerder dans les escaliers je tombait partoutj'avais envie de rien faire bref je m'enfonçais plutot que de m'en sortir donc automédication = connerie.
Sinon une autre connerie au niveau des jwh bien qu'habitué a utiliser la balance j'ai pas été réglo et le jour de mon anniversaire j'ai fai tomber un gros tas de poudre dans ma derniere douille et puis j'ai voujlu faire la vaisselle (sans me vanter cela fait 15 ans que je prends environs 10 douille par jour )donc je commence a sentir un malaise que je qualifierait entre le malaise vagale basique et une montée de salvia.Pour finir j'ai eu le droit a mon évacuation samu mon ex copine paniquée et l'hosto a payer donc merci encore a tous pour la rdr je serais encore plus prudent car la j'ai doublement chié :oops:

gadjoul23 a dit:
(sans me vanter cela fait 15 ans que je prends environs 10 douille par jour )

Sans te "vanter"? Lol c'est drôlement dit comme si c'étais glorieux de tapper des douilles du matin au soir! Phenazepam c'est cet anxio RC qui coute rien, se dose au mg et dure plus de 24h? T'as eut des symptômes de manque du phenazepam? Tu peux nous en dire un peu plus? Je te souhaite un bon rétablissement!

Bijord a dit:
gadjoul23 a dit:
(sans me vanter cela fait 15 ans que je prends environs 10 douille par jour )

Sans te "vanter"? Lol c'est drôlement dit comme si c'étais glorieux de tapper des douilles du matin au soir! Phenazepam c'est cet anxio RC qui coute rien, se dose au mg et dure plus de 24h? T'as eut des symptômes de manque du phenazepam? Tu peux nous en dire un peu plus? Je te souhaite un bon rétablissement!

RC, non. Il est vendu à l'Ouest et marketé comme un RC, mais ca fait longtemps qu'on l'utilise à l'Est, même si pas forcément dans un cadre légal.

Gaffe avec ce truc, c'est environ 10 fois plus puissant qu'un benzo classique comme du diazepam, et l'OD peut arriver vite.

Enfin bref. C'est une sombre merde. Une demi-vie de 60h environ, donc heureusement moins de risque de dépendance, mais putain, ce que c'est long 60h quand on a un peu trop dosé...

10x plus que le Diazépam sérieux ?

grivois a dit:

Serieux.Je suis tombé sur le cul aussi.Mais perso,c'est pas pour autant que je vais vidé mon panier-valium contre 1gr bien moins chère de phénazépam.Trop dangereux la chose.

Jeune__Peyotl a dit:
grivois a dit:

Serieux.Je suis tombé sur le cul aussi.Mais perso,c'est pas pour autant que je vais vidé mon panier-valium contre 1gr bien moins chère de phénazépam.Trop dangereux la chose.

C'est clair ! (Je ne crois que ce que j'ai vu !)

Oui, serieux. Je ne suis pas ici pour désinformer.

Plutôt tout le contraire d'ailleurs.

Font chié là avec le phenazepam.Il te vende ça en petite bouteille et tout avec dedans,5ml soit 5mg par petite-bouteille-toute-mimie.Ça fait 3X5mg (15mg) pour 17e et le même site,vend 500mg en poudre pour le même prix.Fait chié.
Personne c'est ou je peut trouvait des genres de petites fioles avec pipette incorporé ? Car bon,le dosage est assez chaud.Puis,niveau coupe-liquide,ça fonctionne même avec de l'eau ? genre 5ml d'eau pour 5mg de poudre = 1mg par petite goutte ?
Merci.

Jeune__Peyotl a dit:
Font chié là avec le phenazepam.Il te vende ça en petite bouteille toute mimi et tout avec dedans,5ml soit 5mg par petite-bouteille-toute-mimie.Ça fait 3X5mg (15mg) pour 17e et le même site,vend 500mg en poudre pour le même prix.Fait chié.
Personne c'est ou je peut trouvait des genres de petites fioles avec pipette incorporé ? Car bon,le dosage est assez chaud.Puis,niveau coupe-liquide,ça fonctionne même avec de l'eau ? genre 5ml d'eau pour 5mg de poudre = 1mg par petite goutte ?
Merci.

Ça fait cher en effet !

grivois a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Font chié là avec le phenazepam.Il te vende ça en petite bouteille toute mimi et tout avec dedans,5ml soit 5mg par petite-bouteille-toute-mimie.Ça fait 3X5mg (15mg) pour 17e et le même site,vend 500mg en poudre pour le même prix.Fait chié.
Merci.

Ça fait cher en effet !

Paye la jolie-petite-bouteille-toute-mimie surtout.L'écart est énorme,abusé c'est.

Retour