Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Prévention sur les Benzo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donny226
  • Date de début Date de début
Moi les benzos ça me donne envie de sexe, c'est chelou je sais mais c'est plutôt marrant.
En benzos j'ai test :
clorazépate dipotassique
alprazolam
diazepam
bromazepam
Oxazepam
Lorazepam
Phenazepam
Clobazam
Tetrazepam
lormetazepam

La palme du plus anxiolytique revient au seresta 50 (oxazepam), avec sa petite pointe hypnotique, je le trouve génial (pour l'usage thérapeutique que j'en fait).
Sinon le tetrazepam 50 m'a été prescrit pour des douleurs de dos (mucle hypercontracté), je n'y croyais pas vraiment mais composante myorelaxante du tetrazepam a totalement soulagée mon mal de dos. Le meilleur myorelaxant selon moi.
Le diazepam (10mg tablets, dans mon cas) est pratique dans ce sens que la durée des effets est assez importante, c'est un benzo qui marche assez bien pour l'anxiétés et qui a forte dose fait bien roupiller. Mais je n'en prendrais pas tous les jours, le phénomène de bioaccumulation doit être assez important et si on arrête d'un coup au bout de 4 jours ça doit pas être beau à voir.
L'alprazolam c'est une grosse daube, si t'es vraiment angoissé au quotidien ça fait clairement pas l'affaire, faut en reprendre tout le temps tellement sa demie-vie est pourrave. A conseiller seulement aux personnes dont les angoisses sont très ponctuelles et ne durent que peu de temps.
Bon le lormetazeam c'est un somnifère mais qui a pour avantage, contrairement aux somnifères classiques (les Z-drugs -zolpidem/clonazepam & tutti quanti- ont une demie vie extrêmement courte, ce sont donc des endormisseurs mais si vous vous réveillez dans la nuit c'est foutu) d'avoir des effets assez longtemps. Il est réservé aux personnes souffrant d'insomnies très sévères.

Bon pour les autres je me souviens plus, une chose est sûr, la plupart de ces médicaments marchent plutôt bien, le plus dur étant -si vous avez besoin de genre de médication- de trouver la bonne molécule adaptée à vos besoins avec votre médecin. Il faut viser la dose thérapeutique, pas la dose récréative (=zombifiante la plupart du temps). En France, les benzos c'est pas ça qui manque, il doit y avoir une vingtaine de benzos différents qui bénéficient d'une AMM, vous trouverez très certainement parmi ceux-là celui qui vous conviendra..

Ah oui autre chose, par exemple moi le benzo auquel je tourne depuis un certain temps c'est l'oxazepam. La demie-vie de celui-ci est 8 heures. Au bous de 4 demies vies on estime qu'il ne reste rien dans l'organisme. C'est pourquoi je m’astreins à 2 jours sans aucun benzo au bout de 7 jours de prise, pour être certain de ne pas avoir développé de dépendance pharmacologique à ce produit. Faites de même si vous comptez prendre des benzos en usage régulier.

j'donnerais cher pour un piti valium MAINTENANT : j'ai stop le jwh vendredi soir j'ai pas dormi sam-dim et cette nuit blanche encore grr, je psychote presque un peu , boarf j'ai pris un morceau de zyprexa ca devrait passer..

Dur les gens. La dernière perche j'ai fait la (grosse) connerie de bouffer un benzo je sais plus lequel, puis une heure après une dose de GBL. Ça m'as donné une amnésie directe, j'étais complètement paumé, je savais plus ce que j'avais pris. La seule certitude que j'avais c'étais que j'avais fait une mauvaise interaction, alors je suis allé réveiller une collègue pour qu'elle me gère, la grosse loose. A ne vraiment pas faire, même si le buzz physique était "sympa"

Ya quelques années j'avais fait ce mélange foireux mais je croyais que c'étais le manque de sommeil (3-4 jours sans dormir) qui m'avais fait totalement vrier (à chaque fois que je me réveillais je croyais que j'étais toujours dans un rève)

Hum, c'est bizarre, je croyais que justement il n'y avait pas d'interaction entre les benzos et le GHB... En tout cas moi ça ne m'a pas posé problème la fois où j'avais mélangé les deux. Cela dit, c'est toujours plus sûr d'éviter...

Ouais moi aussi on m'avait dit ça mais finalement je pense que c'est faux, y'a pas de raison que 2 gabaergiques pris simultanément ne provoquent pas de potentialisation.

Alors les benzos ça touche le GABA a et le GHB touche le GABA b et les récepteurs à GHB il me semble. Vous êtes libre d'essayer le mix sans stimulants (ou descente de stim) dans la balance pour voir si ça change quelque chose, moi personnellement on ne m'y prendra plus! :wink:

Ah non mais t'inquiète je te fais confiance, de toute façon je viens d'effectuer quelques recherches qui confirment tout ça.

Z'AVEZ ENTENDU LES ENFANTS ? FAUT PAS MIXER GHB ET BENZOS (enfin, pas à hautes doses en tout cas)

Ouais j'aurai du rajouter que j'ai l'habitude du G (euphémisme quand tu nous tiens), mais je suis un vrai puceau des benzos! Ça doit surement être pour ça. En tout cas le sentiment d'être dans inception mais à l'envers (à chaque fois que tu te réveille tu as l'impression que le dernier réveil était un rève, et que tu est enfin réveillé, mais nan hop perte de conscience et rebelote m'voyez) C'EST PAS FUN!

Que j'aime pas recommencer ces impression de manque d'air en permanence avec ces angoisses a la con... j'en re-louche sur ma plaquette de secours de lysanxia mais j'ai trop peur de retomber dans ce vice de merde...

Mais aussi ces putains de benzos sont autant accessibles que des pommes de terre, donc c'est pas évident de ne pas succomber à la tentation du plaisir.

Essaye le 5-HTP ingéré 30 min avant de dormir, je trouve ça quand même vachement efficace ce machin tout de même (extrait de griffonia, trouvable en diverses préparations avec parfois d'autres extraits de plante diverses).

Même en cas d'anxiété ou de pensées négatives qui voltigent c'est efficace dès 30 minutes. Approuvé, et ré-approuvé personnellement. Très surpris d'ailleurs par cet efficacité...

A ouai et sinon (ou en complément) tu peux te procurer de la L-Theanine, à consommer tous les jours.
Présent dans le thé.
Réduit le stress mental et physique sans somnolence
, etc etc, blablabla, (Google et wiki sont chouettes là dessus).

Bref, take care

Faut juste que j’arrête les habitudes de merde, malbouffe, pc a outrance et sortir de chez moi au moins 2h par jour...

5tr4t0 a dit:
Ah oui autre chose, par exemple moi le benzo auquel je tourne depuis un certain temps c'est l'oxazepam. La demie-vie de celui-ci est 8 heures. Au bous de 4 demies vies on estime qu'il ne reste rien dans l'organisme. C'est pourquoi je m’astreins à 2 jours sans aucun benzo au bout de 7 jours de prise, pour être certain de ne pas avoir développé de dépendance pharmacologique à ce produit. Faites de même si vous comptez prendre des benzos en usage régulier.

Et prenez en compte la demi-vie de chaque molécules évidemment, 5tr4t0 parle ici de l'oxazepam qui a une durée de vie courte.

À propos, quand tu parles de pointe hypnotique niveau oxazepam, tu peux développer?

Y'a moyen d'en manger en journée sans somnoler ? Genre comparé par exemple au diazé, ou à l'alpra...

Quand je parle de pointe hypnotique je veux dire que si t'en as jamais pris et que tu prends un 50 tu risques fort d'avoir envie de te pieuter au bout d'une heure et demie (oui ça monte pas très rapidement le seresta).
Mais sinon tu en prends 25mg dans la journée ça passe bien hein.

Gonna see this.

Parce que j'aime bien l'effet anxio bien motivant du diazé, mais j'apprécie beaucoup moins sa demi-vie. Je cherche donc une sorte d'équivalent avec un potentiel d'accumulation bien moindre.

Bonjour,
J’aimerais votre avis sur cette liste de produit je pense pas que ce soit tous des benzo et par contre ce défoncer avec un benzo je vois pas comment car a part vous faire pioncer ?
Si vous pouvez m’éclairer sur ce sujet

Cyamémazine
Rispéridone
Clorazépate
Tiapride
olanzapine
Alimémazine
Prazépam
Halopéridol
Solian 100 mg
Fluoxetine
Clotiazépam

Tu es psychotique a tendance schizo bien stressée hein ? COURAGE.

ChapelierFou a dit:

Stresseé oui, des jours avec des jours sans , mais schizo me trouve normal pourtant !

Petite question turlupinante, est-il possible d'effectuer un sevrage aux benzos avec du Phenibut ?

blanka a dit:
ChapelierFou a dit:

Stresseé oui, des jours avec des jours sans , mais schizo me trouve normal pourtant !

Ben ta une putain de liste de médoc tu prend quand même pas tout ça ??

yourownworld a dit:
Ben ta une putain de liste de médoc tu prend quand même pas tout ça ??

Non quand même pas, mais déjà essayer tous ces medoc et c'est une liste de divers médicaments qu'on m'as prescris depuis 5 ans j'en prend encore certains et c'est pas pour demain que j'en prendrais plus

Retour