Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FunkyDuck a dit:Vous faites exprès de pas comprendre que les gens ont voté macron Contre merluche et le pain et pas pr conviction..?.
Laura Zerty a dit:IMoi, par moi, et pour moi.
Krix a dit:Je pense qu'il vienne de parfaitement résumer la situation dans les médias ce matin : "ceux qui ont du patrimoine ont votés Macron, ceux qui n'en n'ont pas ont votés Mélenchon".
En attendant ce dernier reste un candidat qui n'a pas reconnu sa défaite dans un premier temps et se réfugie dans l'amertume de ne pas avoir assez convaincu de désespérer. En même temps hormis faire le colérique en présentant utopie et illusion...
Je m'étais déjà prononcer la dessus mais il y aura de toute manière toujours ceux qui s'adaptent pour réussir tandis que de l'autre ont n'attend d'être nourrit sans effort.
Krix a dit:Mais tu as raison c'est ma faute, je me suis laisser allez à la tentation. J'oublie que les faibles sans intérêt comme toi il faut juste les ignorez :+1: