D
Deleted-1
Guest
Faut pas en espérer trop non plus, même si les présidentielles réveillent quelques passions
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben non... Juste t'assumes tes choix quand tu votes pour un candidat qui ne tient pas à redistribuer les cartes. Chacun son avis, mais il faut voter en connaissance de cause et pas par passion parce que monsieur passe bien à la TV.FunkyDuck a dit:"votez comme moi sinon t'es bête"
Rafikh a dit:Ouais alors pour le coup le conseil constitutionnel n'a pas que des défauts, c'est sa composition politique qu'il faut abolir et en faire de vrais juges impartiaux et indépendants, mais sinon c'est un organe indispensable, c'est quand même grâce à lui que t'as le droit à un avocat en garde à vue entre autre.
C'est tout le contraire et même le paradoxe que bien des français n'arrivent à comprendre .
Si c'est Marine qui devait passée ce serait alors certes 5 années de perdues mais combien de décennies de gagnées ....
Une bonne partie de la France haineuse qui seront plus éclairés en se rendant bien compte que Marine n'aurait rien changée ....Chômage , SDF , étrangers toujours de la partie etc etc
Nous avons je pense besoin de passer par ce passage ...C'est même le meilleur moment pour gagner du temps ... C'est dans l'ordre des choses mes amis
Trickster a dit:Mais oui ça va faire du bien à la gauche cette petite période de disette, ils vont pouvoir se remettre en question. Maintenant que tout le monde est de retour dans la réalité c'est le moment de voter pour le seul parti qui va faire changer les choses, pour le meilleur ou pour le pire.
Trickster a dit:Je t'avoue que je m'attendais pas à voir Macron au second tour mais à un moment c'est juste de la logique, le gars sort de chez rothschild, ministre sous hollande, c'est le petit champion de tous les ultra riches, médias et de tous les politiques les plus détestables, en bref c'est le système incarné. Je comprend même pas comment on peut taper sur hollande pendant 5 ans et voter macron...
Je préfère largement un fn bloqué qu'un macron qui n'aura aucun mal à imposer sa politique de merde (s'il en a en une d'ailleurs parce que j'ai toujours du mal à saisir son programme).
Après je dis ça mais je sais très bien qu énormément de gens ont peur de voter lepen et vont voter carrément contre elle ou s'abstenir, elle a très peu de chance de gagner.