Trickster
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 13/10/15
Aid3n a dit:Donc célébrer c'est se foutre de la gueule des gens, bon ok !
Il est pas allé n'importe où non plus et pas avec n'importe qui, ya qu'à voir sa liste d'invités ça fait rêver, de attali jusqu'à stephane bern, ça promet. Bizarrement aucune petite main de son parti n'était invité, ça donne un petit aperçu de ce qui nous attend c'est tout !
Laura rien que sur le forum il y en plusieurs qui associent fn et nazi... heureusement que irl ça va pas jusqu'au point Godwin mais faut arrêter la parano. Une femme président qui propose des référendums, on est en plein dans le fascisme c'est vrai.
En ce qui concerne le racisme je parlais effectivement de son programme, après dans les faits c'est différent certe, mais si tu pense que Macron aura une politique anti raciste tu te mets le doigt dans l'oeil, y'a qu'à voir actuellement... Je préfère quelqu'un qui annonce clairement les choses (au moins t'es prévenu donc tu peux agir contre) qu'un mec qui prône le multiculturalisme tout en faisant en sorte que les cultures minoritaires restent bien en bas de l'échelle.
C'est même plus une histoire de barrage c'est juste limiter la casse, perso j'en peux vraiment plus de cette politique qui nous fait couler tout doucement.
Et même plus simplement je pense que MLP en a quelque chose à foutre de la France contrairement à son opposant, ce qui est déjà une bonne raison d'aller voter !
Voir la pièce jointe 19340
Et puis ça ferra encore plus rager les gauchos nouvelle génération et ça, ça n'a pas de prix.