Plante Verte
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 9/11/14
Sandman: Ton pragmatisme est à l'égal de ta noirceur d'esprit . Zero espoir autant s'pendre direct mec qu'est-ce t'en pense ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plante Verte a dit:autant s'pendre direct mec qu'est-ce t'en pense ?
Et après je continue la vraie politique parce que ça c'est juste du spectacle pour neuneus.
Je met ça sur le fait que Macron est vidéogénique et que c'est la tartine politique chaude today, il a pas que des défauts c'est vrai Tain je vient juste de griller ma position d'autruche... Ceriiiiiiiiiiise ???Mais faut pas hésiter à voter pour les petits candidats, non seulement c'est le principe du vote on est pas sensé faire selon d'hypothétiques sondages dirigés par des milliardaires et en plus ça leur donne un peu de soutien moral et financier !
Ah ouais super la surprise pour tous les gens qui vont se faire torturer et tuer par les flics.yaura de petites surprises ça peut être drôle.
Trickster a dit:Mais faut pas hésiter à voter pour les petits candidats, non seulement c'est le principe du vote on est pas sensé faire selon d'hypothétiques sondages dirigés par des milliardaires et en plus ça leur donne un peu de soutien moral et financier !
MydriHaze a dit:Par contre non Trickster je préfère ni Le Pen ni Macron perso, c'est très effrayant cette idéologie islamophobe du front national lécheuse de bottes Trumpoutine qui vise à bloquer ou renvoyer des gens dans des pays en guerre qu'ils fuient (et à faire taire quelques activistes au passage). C'est vraiment bas comme politique, après tu peux faire des rapprochements si tu veux mais faut rester dans le contexte.
Sludge a dit:Ah ouais super la surprise pour tous les gens qui vont se faire torturer et tuer par les flics.
Mr Sandman a dit:Trickster :
Sauf que les étrangers qui vont sortir manifester vont se faire expulser. Et que au vu du réarmement massif des forces de l'ordre présent dans son programme si la moitié du pays se mobilise dans la rue cela va devenir un bain de sang.
Ha et y'a des flics violents ouais mais un autre bonne idée du fn : Recentrer la police et la gendarmerie sur leur mission de sécurité publique en les libérant des taches indues et administratives.
Plus besoin de se justifier. Des cas Théo il va y en avoir d'autres...