nawak71 a dit:Merci encore une fois Bld01, c'est vrai que tu en connais des choses ! :heart:
Pour une Cl, le temps d'incubation est le même que pour une incubation traditionnelle?
Pour la ouate filtrante sur le couvercle, serait-il possible de "bloquer" la ouate dans le couvercle sans sparadrap? (Juste en laissant dépasser de chaque coté. J'ai vu ça sur un site je ne sais plus où, la personne ne mettais rien à part de la ouate.)
Mon silicone sèche (je vais attendre 24h, au moins je suis sur), j'ai fait 4 pots pour les Cl et une 10e d'autre pour ma prochaine tournée.
Pas besoin de "reboucher le silicone" sur les petits trous des pots avec les cakes?
Bonne journée !
bah tu verras ça va assez vite les cl, au bout de 3 - 4 jours tu vas apercevoir comme des petits ponpons ^^
oui, la ouate filtrante, si tu mets une boule bien serrée, tiendra sans sparadrap
si tu sais mettre du silicone sur les trou qui te serviront à innoculer tes pots pf-tek (les 4 petits trous) , c'est mieux, beaucoup mieux même. Comme ça tu limite tres fort les risque de contas lors de l'innoculation