Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sonic a dit:Skoiça de la magic powder ? lol
bld01 a dit:Quand tu recoltes, tu récoltes tout, même les tout petits. Histoire d'avoir un cake tout "neuf" pret à etre réhumidifié. Faut savoir que tes champis "prets" on probablement pompé le max de flotte, et donc ceux restant auront du mal à finir leur croissance, autant tout récolter.
Ben les tout petit contiennent de la magic powder aussi, on va pas jeter ça :yawinkle:
Pour les trous ben attends d'avoir récolté, et vas-y molo avec la flotte. Faut pas faire baigner le cake non plus ;-)
peace,
bld01
sandychampy a dit:Mais par contre quand tu dit "faut pas faire baigner le cake" tu veux dire quoi par là, tu remets pas de l'eau à raz bord comme le 1er jour???
sandychampy a dit:Ok Merci beaucoup "bld01" mais sur notre première page il est ecrit qu'il faut "dunker" après chaque flush.
[bld01 utilise de la pftek c'est peut être différent.
/QUOTE]
mais non, je case moi ^^
[Apres trop de paramètre rentre en compte mon deuxième flush de golden n'était pas du tout le même que les colombien pourtant tout était pareil, moralité faite des test. /QUOTE]
Valaaaaaaaaa il a compris ^^ une box, un casing, une pf n'est pas l'autre, le truc c'est d'observer et de comprendre ce qu'il se passe.
Quoi qu'il en soit je vous souhaite un joyeux tour dans les etoiles :yawinkle:
sonic a dit:Un joyeux tour dans les étoiles ou un bon repas lol, y a beaucoup de nos copains les champignons comestible qui sont super beau et ca me donne envie d'essayer d'en faire pousser en décoration, en parallèle avec les cubenis =)
bld01 a dit:les pleurotes c'est sympa (et tres facile ^^) :
^^