psyko-tix
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 14/7/12
psyko-tix a dit:Petite question par rapport aux Panaeolus.... :
- Sont-il tous aussi puissants que les hawaiiens ? ( avec des tropicalis par exemple, 1gr sec fait-il autant d'effet qu'un gr d'hawaiien? )
- Les effets sont-ils si différents d'un copelandia à l'autre? Si oui, quelles sont les caracteristiques de chacuns des plus connu ( enfin trouvable en spores sur le net ) niveau visuel, colorée, mental... enfin vous voyez quoi?
Niveau rendement pendant la culture, dans le meme volume d'espace de fruitaison, le meme nombres de seringues utilisé dans le meme nombre de bocaux qu'avec des cubensis, y a t-il une grande difference en poid a la recolte? ( enfin plutot en nombre de parts a consommé... ) genre dans un terra ou tu sors 250gr frais de cubensis au premier flush, si tout se passe bien, combien de panaeolus vont ils sortir sur la 1ere flush?
2eme question qui n'as rien a voir, mais tant que j'y suis : Dans le bac de fruitaison ( avec des cubensis cette fois, et en pf-tek je le rapelle ) il faut mettre de la perlite pour l'humidité ( si on n'a pas de matos a ultrason ) mais on la met direct comme ca, sans la sterelisé ou quoi que ce soit? )
Donc dans le fond du bac, c'est perlite, mais la couche du dessus c'est quoi? de la vermi seche? humide ? Autre choses que ceci? pareil, pas besoin de stérélisé?
Merci d'avance pour vos reponses, ca fait plusieurs jours que je me pose la question ( quand j'suis pas devant le pc lol, j'oublis chaques jours de demander quand je traine sur le fofo, et une fois que j'vais au lit, ces question me hantent ;p)
Héhé, j'crois que personne l'as lu celui la