Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous,
désolé de me faufiler dans vos conversations, mais j’ai cru comprendre que c’était le topic le plus adapté à mes questions (ne voulant pas en créer un nouveau bêtement).
J’ai plusieurs questions concernant les champotes.
1) Il doit me rester environ 5-6gr de cubensis mexicains secs que je garde dans une boite fermée (donc sans lumière) , emballés dans leur sachet d’origine (qui a été ouvert) avec du gel de silice (dans la boite, pas dans les sachets) depuis près de 2ans.
Pensez-vous qu’ils présentent encore pleinement leur pouvoir psychedelique, ou bien qu’ils aient perdu en concentration de principes actifs ?
2) J’ai également l’intention de m’offrir une petite growbox pour passer des vacances hautes en couleurs (quand on voit que ça revient en gros 4 fois moins cher que les acheter, franchement y’a pas à réfléchir).
Y’a-t-il des différences d’effets entre les différents cubensis comme nous le laisse supposer certains shop ? (par exemple les mc kennai et les golden teacher qui seraient plus visuels) Ou bien de concentration ?
D’après ce que j’ai pu lire sur ce forum, il n’y en aurait pas, mais je me demande alors quant même pourquoi certains d’entre vous ont des préférences vers telle ou telle sorte de cubensis.
3) Par contre, apparement il y a bien des différences entre ces champis en terme de rendement et de « facilité de pousse ».
Quelle est la variété la plus simple pour une première box ?
D’après le peu que j’ai pu lire ce sont les mexicains qui poussent le + rapidement et le + facilement, en + avec un meilleur rendement. Parce que si c’est bien le cas, et qu’il n’y a aucune différences de concentration ou d’effets entre tous les cubensis, mon choix est tout fait.
Un mec que j’ai rencontré en soirée a tenté de faire pousser des mc kennai avec succès en m’affirmant qu’ils sont vraiment bien visuels et qu’avec à peine + d’un gramme déjà ça défile niveau visus.
Mes expériences avec des champis remontent à près de 2ans. Une fois 0,5gr d’hawaien (ça s’était du dépucelage !!!), et 3 fois avec des cubensis mexicains (1,5gr à Dam ; 3,6gr dans une soirée entre potos et une fois 3gr en solo). Et là ça me manque un peu…=.(
(même si j’ai testé la MDMA entre temps, mais bon, c’est pas la même magie)
4) Cependant j’aurais bien aimé essayer une nouvelle variété, si possible qui envoie un peu plus. Les golden teacher ont l’air bien apprécié, plus visuels selon le shop, ce qui m’a orienté sur cette autre option. Mais à la lecture complète de ce topic ils ont l’air quant même plus galère à faire pousser.
Vous l’aurez compris j’attend vos réponses d’expert pour faire mon choix sur la variété.
Merci d’avance.
Quetzal a dit:Je rajoute l'image de ma machine sous vide
Ca s'apelle "sacs de congelation sous vide" de la marque Albal
Blackbird a dit:Après la pousse de mes champignons (en ayant suivit tous les conseils à la lettre), je les ai récoltés et placés dans des boites avec deux feuilles de sopalin et une feuille plastique (technique qui est conseillée). Mais voilà, celà fait cinq jours que je les laisse sécher, mais une couche blanche est apparu sur les champignons, une sorte de "coton blanc" qui fait vraiment pensé à du moisi. Dîtes moi que c'est normal!!!