schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
Et les gens qui se connectent via un ordi portable, hein ?djmisterjon a dit:Toul monde a une tour d'ordinateur avec ventilo, sinon vous ne seriez pas la !
Je chipote, oui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les gens qui se connectent via un ordi portable, hein ?djmisterjon a dit:Toul monde a une tour d'ordinateur avec ventilo, sinon vous ne seriez pas la !
schtroumpfette a dit:Et les gens qui se connectent via un ordi portable, hein ?djmisterjon a dit:Toul monde a une tour d'ordinateur avec ventilo, sinon vous ne seriez pas la !
Je chipote, oui.
Joe Bad a dit:Comme dit Bijord, la technique du mixeur ne risque t'elle pas d'oxyder un peu trop les champis et de faire perdre une bonne partie des agents actifs par la suite ?
Joe Bad a dit:Salut djmisterjon !
Pour ce qui est du séchage avec le processeur, si j'ai bien compris, les champotes se retrouvent aérer à une température de 28-30 degrés ? Si c'est le cas, je ne m'aventurerai pas à faire cela car la température conseillé lors du séchage est de 20 degrés, dans un endroit au noir, sec et frais. Corriges moi si je me trompe.
Quetzal a dit:Euh attention quand meme, je crois pas qu'on puisse congeler des champis frais! Ya des exépriences qui ont mal tourné avec ca (genre ils sont degueux et gluants une foi décongelés) !