Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonshitsamère a dit:Perso j'ai rencontré mon âme soeur sur ce forum kissoukissou
Tridimensionnel a dit:Parce que c'est ma maison, et que je m'y sens chez moi même quand mes colocataires m'énervent.
Accueillir les nouveaux arrivants et participer aux conversations, ça fait partie des devoirs d'une maîtresse de maison. Épousseter, déplacer, ranger un peu parfois. Gronder celleux qui n'enlèvent pas leurs chaussures et mettent de la boue partout. Et régulièrement s'asseoir sur le canap' pour tailler un bout avec les habitué·es.
En plus c'est super beau depuis que xyzt_ nous a ravalé la façade.
Tridimensionnel a dit:Mais non c'est vous les colocataires. Y'a les discrets qui sortent de leur chambre une fois par an, les stalkers qui squattent le canapé sans parler, les ultra bavards qui se ramènent dans chaque conversation...
Cookies a dit:Pour voir si un jour Sandman se transforme en hippie
Acacia a dit:j'ai mis 15mn à piger que Tridi faisait une métaphore en parlant de maison et du coup je comprenais pas son message .
De ? Hein ? Quoi ?Mr Sandman a dit:Acacia a dit:j'ai mis 15mn à piger que Tridi faisait une métaphore en parlant de maison et du coup je comprenais pas son message .
T'as compris quelque chose après Manci. Ouais fait t'inquieter.
Manci a dit:Bon bah me voila de nouveau perdu
Mr Sandman a dit:Ne change surtout pas. T'es la petite voix qui contrebalance nos masturbations