Tridimensionnel
Cheval théorique
- Inscrit
- 27/4/16
Fractionnement de la discussion sur les z-drugs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cookies a dit:Et sandman, je crois que je suis pas si loin d'être Nietzschéen, va falloir te trouver un nouvel objectif dans les anénes à venir
Acacia a dit:[quoteT'as compris quelque chose après Manci. Ouais fait t'inquieter.
Déjà c'est pas gentil je trouve et etre gentil c'est bien je trouve
Mr Sandman a dit:Mais vraiment c'est pas péremptoire. Juste un délire de boomer cherche pas. Moi je vis juste dans un vieux rêve étiolé. Je donne des leçons sans les suivre. Bref plus le temps passe et plus je suis dans l'equipe d'amical.
Tridimensionnel a dit:hum... t'es un peu jeune encore pour être un boomer va ;-)
Trickster a dit:Mr Sandman a dit:Mais vraiment c'est pas péremptoire. Juste un délire de boomer cherche pas. Moi je vis juste dans un vieux rêve étiolé. Je donne des leçons sans les suivre. Bref plus le temps passe et plus je suis dans l'equipe d'amical.
Toi tu sors vraiment d'énormes conneries parfois (contrairement à moi) mais t'as des fulgurances de tem ps en temps qui font tout oublier. Tu devrais écrire un livre sérieux; on aurait droit à de jolies perles je pense.
Trickster a dit:Et je me retourne ou je veux et je me projete sur quu je veux
Trickster a dit:Franchement aucune idée mais je commence sérieusement à croire que Manci est un bot créé par xyzt pour nous tester. Mais genre un bot codé sous DXM.
Manci a dit:Pourquoi vous vous connecter chaque 'jours' ? Je parle principalement des gens les plus actifs ici , pourquoi ?