Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Pour ou contre la légalisation du cannabis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soma
  • Date de début Date de début
fredweed a dit:
oui, enfin aux étrangés sans carte de fidélité :lol: (comme moi quoi)

à (sais pas comment faire la majuscule) Breda,la carte d'identité au plus,suffit. :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Mais si tu montre ta carte d'identité, ils savent que t'es étrangers.. Non? Ou j 'ai encore pas tout compris? :mrgreen:

Xon a dit:
Mais si tu montre ta carte d'identité, ils savent que t'es étrangers.. Non? Ou j 'ai encore pas tout compris? :mrgreen:

Oui,c'est sur. :D
Non c'est pour ça que j'ai dit au "plus".Car il te la demande quand à ta tête,tu donnes l'impression de faire 16 ans ou moins.
On me la demandais jusqu'a mes 20ans presque.ça vexe !

Et puis je dit des conneries,je parle français quand j'y vais ou pire,anglais (critique).
Mais j'adorerais parlé le néerlandais.J'y vais tellement souvent que je leur devrais au moins bien ça.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Ouai c'est marent avec tous leurs ie en fin de mot, complication=complicatie, embouteillages=congestie etc

Ya un charme je trouve à la Hollande, tout ce qui s'y rattache, je kiff, le vélo par exemple :lol:
Sérieu, ce pays a tout compris

ou pas ?

enfin si un pays avait tout compris ....... il aurait pas autant de votes d' extrême extrême droite lors des élections aussi élevés. .

J'dis ça mais , y' en aurait long à dire j'pense .

qu'il ai compris des trucs qui nous sont encore inconnus pkoi pas , mais qu'il ai tout compris ... Alors qu'il vienne nous sauver du marasme économique, culturel, et social dans lequel nous évoluons ...

edit , ils font pas mal de vélo en chine aussi

en tout cas, ils vont disparaitrent alors ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow:

Je suis POUR.

Mais la légalisation j'y crois pas vraiment, ils ont déjà du mal à accepter la clope avec les augmentations sur les paquets, alors le cannabis... peut être un jour? ^^

Moi aussi je suis pour l'auto prod, mais je serais déçu car ma production serait moins bonne que celle que je fumais quand j'achetai aux coffees...

:shock: pour moi c'est le contraire. De plus c'est 100%bio et ma conso coûte environ 40euros/mois (investissement initial 300). et ma conso près de 3g par jour.

Quand aux graines auto-florissante, elles existent déjà :lol:

@Ambulance, tu verra. Quel pied de les voir grandir, les choyer, etc ...

ambulance a dit:
3meug par jour ça fait quand meme !
Moi je pourrai pas exercer "d'activité normal normalement" (style : assurer à la fac, au taff, au partiels :lol: ) si je passais à 3g par jour xD

on parle d' herbe là ?

si oui y' a pas mal de monde qui exerce et vivent a 2/5g /jour d' herbe ...

sans compter d' autres "tranches " qui assurent leur taf ou leurs études a (jvais pas donner de chiffre ..) plusieurs grammes / jour de rabla /opium / coke ou GHB , ou litres de vinasse .

perso ... j' assures , en travailant avec des momes , pour l' educ nationnale , a plus de 120mg de MPH et environ 200mg de diazepam / jour , et il ne m' est jamais rien reproché dans mon boulot
(enfin vis a vis des enfants qui ne sont pas des marchandises donc méritent toute l' attention possible -les engraines avec le personnel est un autre histoire )

si t aimes ton taf , ou le prend a coeur pour des raisons .... qui peuvent être diverses, peu importe la quantité de prod dont tu as besoin , le tout , est juste d' arriver dans le meilleur état possible pour travailler et donner ce que l' on attend de toi , même plus...
Si tu les tiens et en a besoin pour être "normal" (définir la normalité quelle absurdité ... surtout que jbosse en braille et en lsf ^^) je vois pas ou est le soucis a consommer 1 ou 5 gme de quoi que ce soit .
du moment que tu es dans un etat "optimal" ... (ce qui ne serait pas le cas si tu etais en manque par ex) ...

enfin , j'dis ça .... mais pour certains, j'dis rien ...

Oui c'est sur, je ne parlais que pour moi :D

Je ne fume que par plaisir, or l'acte de fumer je ne l'aime pas trop (très contradictoire je sais) (d'ou mon futur achat d'un vapo type vulcano :D )
Donc y a des moments, tu me tends un stick, je le refuse :oops: (enfin pas très souvent non plus :D )

C'est obligatoire ou alors tu te ruines!

T'as tout compris.
J'emmerde personne, engraisse pas mafias et branleurs de dealers de cité, me ballade pas avec du matos.
Tout ça c'est dans un cadre privé et pour cette raison devrait être 100% dépénalisé/toléré.

Pour ce qui est du taf ou de toute autre activité, cela ne me gène en rien tant que je ne touches pas à une goutte d'alcool (jamais avant 20h00 la tiz c'est ma règle).

du moment que tu es dans un etat "optimal" ...

Ben c'est ça justement. Il me faut ça.
Sans je suis trop speed/énervé/agressif.
Avec je suis calme/détendu/et toujours souriant.
DocJekyll&MrHide lol

C'est ça le hic quand on se shoot (sur ordo ou pas) on a encore moins le droit a l' erreur que les autres , car on est direct affiché comme ça .

Ds mon taf si y' a une boulette don j' ai la responsabilité , on parlera pas du jeune homme AVSI qui s' occupe des DA et DV ,
Ils parleront du jeune toxico, qui fait des conneries parce-que trop high , impardonnable dans ce métier blabla.

ça aurait été un autre mec , mais qui se nourrit de pain , de malsain TF1 et d' eau fraîche , on aurait essayé de comprendre le pourquoi du comment .

Bref , bosser "chargé" (enfin perso 200mg diazepam/jour , chuis loin d' être chargé m'fin bref) et bien tu as pas droit a l' erreur , car on parle pas de Oogie , ou atlantis, on parle du junky ou du "zamalien" défoncé toute la journée
------------ "pas etonnant , je l' aurais parié un drogué c' est bon à rien"

donc toujours agréable d' être chargé
-au minimum pour être opérationnel ,
assez pour être -re-la-ti-ve-ment - sociable ,
et de faire ton taf avec intérêt et attention, et parfois même d' être moins critiqué , moins impliqué dans les boulettes , que les saint-auréolés-buveurs-de-thé ..

Et que jamais il ne soit accolé a ton nom le mot drogue ou tox , alors que tout le monde le sait .
(comme au lycé , jme rappelle , pour foutre le bordel en cours de maths appliquées, ben fallait cartonner 18 de moyenne , la prof pouvait "rien" dire , et toi tu pouvais arrivé extasié ..
Par contre avec 3 de moyenne , il aurait éventuellement du faire profil bas , -chose qui admettons le est dure a la reprise a 14h en plein rush de piper -)

bref , tu veux vivre et exister en société , bien chargé bien drogué ?
ben faut être exemplaire dans ton taf ...
Si on peut rien te reprocher , ils seront forcés d' éluder cette partie de toi , qui pour eux n' est pas une partie , c' est une identité ><
Et si t' es exemplaire, ben là tu peux ramener ta gueule , et cha ché bon .

T' aimes la drogue ? t'aimes l' ouvrir a tout vas ?
Lo possible , mais tu dois être professionnellement irréprochable et plus que ponctuel etc...

Tu fais quoi comme taf d'ailleurs, si c'est pas indiscret?

pédo-psychiatre. :mrgreen:

Tiax a dit:
Tu fais quoi comme taf d'ailleurs, si c'est pas indiscret?

heuuu .
mon préféré est indiscret .Disons que j' a pas besoins de clef , et que j' rend service parfois en toute amitié .

Sinon "pour de vrai " chuis Auxiliaire de Vie Scolaire Individualisé (AVS - AVSI) auprès d' enfants sourds (je parle la LSF = langue des signes française) et auprès d' enfants aveugles (je lis et frape le braille).

mais bon le taf relève autant de l' éduc spé , que de l' interprète LSF ou braille , car bien souvent un paquet de "troubles associés"

mais jaime les gosses , jaile être avec eux . Mais je n' aime pas TRAVAILLER ... question de principe
(sérieux j'fais plus de bénévolat que de taf pour l' educ nationale , quit à refuser des jobs .... et ramasser des mégots pour fumer ...) travailler c' est .... pas humain . (avis perso)

edit : au passage , si vous avez des gens qui en cherchent (non pas des serruriers) , parce qu'il en manque énormément , moi need un taf sur le continent d' ici .... ben pas longtemps, si je passe mes 25 piges vivant .
(ça c'est de la lettre de motiv qui roxx comme du peyceypey )

Retour