C'est ça le hic quand on se shoot (sur ordo ou pas) on a encore moins le droit a l' erreur que les autres , car on est direct affiché comme ça .
Ds mon taf si y' a une boulette don j' ai la responsabilité , on parlera pas du jeune homme AVSI qui s' occupe des DA et DV ,
Ils parleront du jeune toxico, qui fait des conneries parce-que trop high , impardonnable dans ce métier blabla.
ça aurait été un autre mec , mais qui se nourrit de pain , de malsain TF1 et d' eau fraîche , on aurait essayé de comprendre le pourquoi du comment .
Bref , bosser "chargé" (enfin perso 200mg diazepam/jour , chuis loin d' être chargé m'fin bref) et bien tu as pas droit a l' erreur , car on parle pas de Oogie , ou atlantis, on parle du junky ou du "zamalien" défoncé toute la journée
------------ "pas etonnant , je l' aurais parié un drogué c' est bon à rien"
donc toujours agréable d' être chargé
-au minimum pour être opérationnel ,
assez pour être -re-la-ti-ve-ment - sociable ,
et de faire ton taf avec intérêt et attention, et parfois même d' être moins critiqué , moins impliqué dans les boulettes , que les saint-auréolés-buveurs-de-thé ..
Et que jamais il ne soit accolé a ton nom le mot drogue ou tox , alors que tout le monde le sait .
(comme au lycé , jme rappelle , pour foutre le bordel en cours de maths appliquées, ben fallait cartonner 18 de moyenne , la prof pouvait "rien" dire , et toi tu pouvais arrivé extasié ..
Par contre avec 3 de moyenne , il aurait éventuellement du faire profil bas , -chose qui admettons le est dure a la reprise a 14h en plein rush de piper -)
bref , tu veux vivre et exister en société , bien chargé bien drogué ?
ben faut être exemplaire dans ton taf ...
Si on peut rien te reprocher , ils seront forcés d' éluder cette partie de toi , qui pour eux n' est pas une partie , c' est une identité ><
Et si t' es exemplaire, ben là tu peux ramener ta gueule , et cha ché bon .
T' aimes la drogue ? t'aimes l' ouvrir a tout vas ?
Lo possible , mais tu dois être professionnellement irréprochable et plus que ponctuel etc...