Salut Yourownworld,
Je te répond dés que j'en ai les capacités.
Pas dormi la nuit dernière.
Juste que, justement, faut t'il réellement remplacer ce marché noir (accepté par les plus grand hypocrites au pouvoir en france et au maroc) par un control total du gouvernement, avec taxes pires que pour ton essence, une "écoconomie légale" de la weed, alors que celle ci est quasi-gratuite, si l'on se donne la peine de la produire.
Imagine tout ce qui dévellopera autour, réalise que les déjà grows shops font des marges de oufs et grandissent chaque année, ici en france.
Je suis, de plus, partisan de la prévention, et d'un age limite pour consommer diverses choses, car, d'après mon expérience personnelle, cela peut tourner au cauchemard en pleine adolescence.
Tout légaliser ?
J'ai tenu un moment ce discours, j'en revient. Je suis libéraliste mais je suis pour que mon voisin ne meure pas prématurément. Dépénaliser, prévenir, soigner, ou simplement accepter les consos raisonnables (comme l'auto-production de weed) me semble, déjà, un pas important.
Ne révons pas, ces puta*ns de conservateurs mettrons des décennies à changer ...