Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Pour ou contre la légalisation du cannabis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soma
  • Date de début Date de début
HardCorePsycho a dit:
80€ le 10g :O, paye ton arnaque.
Sinon comme psychoid, la légalisation de tous psychotropes, mais avec information sur chacune des substances, limite d'age ...
fredweed a dit:
HardCorePsycho a dit:
80€ le 10g :O, paye ton arnaque.
Sinon comme psychoid, la légalisation de tous psychotropes, mais avec information sur chacune des substances, limite d'age ...

10g de bubble de très bonne qualité je pense pas que sa soit de l'arnaque (8e le gramme, tas mieux ??)
Jeune__Peyotl a dit:
Si elle est d'ici oui et puis même là bas,enfin là haut,elle est aussi à 8e le G.Mais la jack à 7E le G,est meilleur.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
HardCorePsycho a dit:
En coffee les prix sont abusé, c'est clair.
Mais meme de la bonne qualité, 80€ le 10g vendu dans la "rue" c'est chéros.

....

Règlement a dit:
[...] ce qui signifie également pas d'études comparatives des prix, des délais de livraison etc.

Guigz a dit:
Règlement a dit:
[...] ce qui signifie également pas d'études comparatives des prix, des délais de livraison etc.

C'est pas pas pour les produits de smartshops ça? Tu veux dire qu'on a pas l'droit de discuter du prix de l'herbe? Ni des prix "rue" ni en coffee?

J'men tape en fait.

Tout est une question d'interprétation du règlement.

combien ca coute un meug de ké chez le méchant dealeur du coin ?
moi j' achette ma strychnine hcl, jme fait pas chier avec la noix vomique !
et sinon c' est quel supermarché qui fait de la muscade fraiche , le moins cher ? hin ?
et une boite de Promotil ou katovit , vous y metriez combien hein hein ?

on je retourne a mon shopping le temps presse , le portefeuille les perds.

fredweed a dit:

Oué mais j'été pas modo.
Et puis les règles ne sont pas clair elles parles des potentielles source on the web, smart, shop rc's, mais bon j'estime que l'on devrait peut être évitez ce genre de comparatif même avec les sources de rue.

Putain, tu peux pas sortir un topic vieux de plus de six mois mec.

On était jeunes & tout fous à l'époque.

Christophe willem? Pardon je deco.

Non mais oh ça va on stop le flood tout de suite, c'est un topic sérieux quand même.

Moi j'suis pour.

Mon avis : contre la légalisation.
Expliquer tous mes arguments serait un peu long (pas le courage), mais je résumerai par : contre le fait d'enrichir un peu plus ce système capitaliste.

POUR la dépénalisation et l'autorisation d'auto-produire.

tu pense enrichir qui en disant "le systeme capitaliste" ?
le marché noir ca fonctionne sur le principe du profit etc...

bref moi je serais intéressé de connaitre tes arguments sérieux si tu en as..

Salut Yourownworld,
Je te répond dés que j'en ai les capacités.
Pas dormi la nuit dernière.

Juste que, justement, faut t'il réellement remplacer ce marché noir (accepté par les plus grand hypocrites au pouvoir en france et au maroc) par un control total du gouvernement, avec taxes pires que pour ton essence, une "écoconomie légale" de la weed, alors que celle ci est quasi-gratuite, si l'on se donne la peine de la produire.
Imagine tout ce qui dévellopera autour, réalise que les déjà grows shops font des marges de oufs et grandissent chaque année, ici en france.

Je suis, de plus, partisan de la prévention, et d'un age limite pour consommer diverses choses, car, d'après mon expérience personnelle, cela peut tourner au cauchemard en pleine adolescence.

Tout légaliser ?
J'ai tenu un moment ce discours, j'en revient. Je suis libéraliste mais je suis pour que mon voisin ne meure pas prématurément. Dépénaliser, prévenir, soigner, ou simplement accepter les consos raisonnables (comme l'auto-production de weed) me semble, déjà, un pas important.
Ne révons pas, ces puta*ns de conservateurs mettrons des décennies à changer ...

le marché au noir , est le marché le plus capitaliste sur base de libre échange qui existe (enfin que je connaisse)

du moins par définition , le black , est forcement "libre échange" , et vu les échanges , à mon avis le communisme socialo-sovietique est une notion plus qu' abstraite :mrgreen:

Le marché noir fait, surtout, vivre les familles les plus pauvres de la planète.
Marché noir ne veux pas forcément dire trafic sordide, des milliers de travailleurs en métropole ne sont pas déclarés, ramènent une misère à la maison pour faire vivre 3 enfants.

Il a toujours existé, et existera toujours, c'est aussi une des preuves de l 'innéfficacité des pouvoirs publics, rien qu'a voir sur le net, sur i-bay, le nombre de particuliers qui s'assurent des fins de mois tranquilles.

Maintenant, et ce depuis des années, la france se voile la face par rapport aux résultats des pays voisins en matière de drogues (en prenant par exemple les Pays Bas, qui sont d'autant plus hypocrites en cette matière, mais qui ont d'excellents résultats), et refusent aveuglément, en vue d'une campagne d'élection ou de minables manoeuvres politiques visant à faire adhérer un max d'électeurs, de comprendre que la répression et la surveillance de nos libertés individuelles ne mênent à rien.

Les drogues ont existées, existent, et existeront bien après leur mort.
Ils n'y changeront rien, mais sans vouloir rien n'y comprendre les rejetterons toujours.

Des arguments, oui, quelques uns quand même.

Malheureusement tout le monde n'a pas le temps, ni la patience ni la main verte pour faire pousser des aussi belles plantes qu'ils nous vendent en coffee :D

Moi aussi je suis pour l'auto prod, mais je serais déçu car ma production serait moins bonne que celle que je fumais quand j'achetai aux coffees...

Et je t'avou que évidemment, avancer 800e pour pouvoir produire 600g, c'est très stylé, mais si la qualité n'est plus là :?

Chercheurs, améliorer vos graines! Après les féminisées, les auto-florissantes!

Tient d'ailleurs,hier je suis revenu avec 5g de crystal (weed) , 5gr de white widow et 5gr de bubble-gum.
Que du bonheur,croyais moi.
( (gars qui s'enjonhyse pas) :weedman:
________________________________________________________________________________________________________________

Jeune__Peyotl a dit:
Tient d'ailleurs,hier je suis revenu avec 5g de crystal (weed) , 5gr de white widow et 5gr de bubble-gum.
Que du bonheur,croyais moi.
( (gars qui s'enjonhyse pas) :weedman:

Y'avait pas une histoire comme quoi, les coffees vendrait plus aux étrangés dès février??? Ou j'ai des soucis :lol: ?

fredweed a dit:
Y'avait pas une histoire comme quoi, les coffees vendrait plus aux étrangers dès février??? Ou j'ai des soucis :lol: ?

étrangé,étrangé ?

-Hy !
-gram vijf White widow
-dank u ou achte blief (pardonnez moi pour l'écriture car je sais pas comment ça s'écrit)

Et j'ai même le droit à un paquet de feuille et un carnet de carton offert.

Alors,qui à parlé d'étrangé ? :roll: .

:D

oui, enfin aux étrangés sans carte de fidélité :lol: (comme moi quoi)

Retour