Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Pour ou contre la légalisation du cannabis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soma
  • Date de début Date de début
Ok, j'avais jamais entendu ces abréviations perso.

POUR la légalisation de TOUT.

La prohibition n'offre aucun avantage, et elle empire les problèmes qu'elle cherche à éliminer.
Contrôle de la majorité sera déjà beaucoup mieux qu'avec les dealers, non?
Contrôle de la qualité... pas besoin d'en dire plus
Les prix... si l'état n'est pas con il mettra des prix semblables à ceux de la rue. L'argent des taxes pourra servir au traitement des toxicomanes...
La consommation... augmentera au début, et éventuellement diminuera, et se décentralisera de l'alcool et les clopes à d'autres substances plus safes / adaptées

Mon avis...

Et aussi légaliser sans éduquer serait une grosse connerie... je pense que pour chaque substance il faudrait suivre un cours où on apprend tout sur la substance, au terme duquel on nous donne une carte qui nous donne le droit d'acheter ladite substance. On pourrait faire des cours regroupant plusieurs substances, genre "Psychédéliques", "Stimulants", "Dépresseurs", "Drogues très addictives"... Un contrôle des quantités qu'une personne peut acheter serait utile aussi.

On peut difficilement faire pire qu'actuellement, non?

Ont auraient du mettre en sticky le dernier fil sur ce sujet, par ce qu'on ressasse toujours les mêmes arguments, pas d'idée nouvelle ici. Ou ceux qui crée des topic là dessus vérifiez avec le moteur de recherche s'il n'existe pas de sujets similaire. Marre d'exposé des dizaine de fois les mêmes arguments...

De toute façon, qui ici pourra m'affirmer sérieusement qu'il est contre la légalisation/dé-pénalisation des drogues ?????

merci.

:arrow:

Bon j'vais m'faire delete encore une fois, mais j'trouve ça un peu chaud de virer les mess quand ils plaisent pas.
M'enfin..

ambulance a dit:
Bon j'vais m'faire delete encore une fois, mais j'trouve ça un peu chaud de virer les mess quand ils plaisent pas.
M'enfin..

De quoi tu parles?

Post deleted by Tiax.

Guigz a prévenu, il delete les posts quand le flood est exessif. Ca m'est arrivé aussi, le bras vengeur du boucanier anti-flood s'abat sur tout le monde sans distinctions. D'ailleurs ce post ne s''aurait tarder à disparaitre.

Ah oui si c'est du fl00d, Guigz est toutafay souverain là-dessus.

C'est un peu le Black Ops du forum.

en tout cas vivement la légalisation, je me suis encore fais chopper 80euros (10grammes) et j'ai trop le mort

80€ le 10g :O, paye ton arnaque.
Sinon comme psychoid, la légalisation de tous psychotropes, mais avec information sur chacune des substances, limite d'age ...

HardCorePsycho a dit:
80€ le 10g :O, paye ton arnaque.
Sinon comme psychoid, la légalisation de tous psychotropes, mais avec information sur chacune des substances, limite d'age ...

10g de bubble de très bonne qualité je pense pas que sa soit de l'arnaque (8e le gramme, tas mieux ??)

PARDON.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

l' zamal la même la ou gratuitment faire bon train' ou pouss la même graine a zot y jet '

En coffee les prix sont abusé, c'est clair.
Mais meme de la bonne qualité, 80€ le 10g vendu dans la "rue" c'est chéros.

fredweed a dit:
10g de bubble de très bonne qualité je pense pas que sa soit de l'arnaque (8e le gramme, tas mieux ??)
Non, je ne fume pas de drogue, moi MÔsieur, c'est illégal. :P

Retour