Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Pour ou contre la légalisation du cannabis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soma
  • Date de début Date de début
Morale dogma'religieuse => électoralisme => politique => ligne de conduite européenne.

Le platpays est (de moins en moins depuis peu) a contre courant de la ligne de conduite du complex moralo-financier européen. Les pressions subites sont vives. Les conservateurs socio(laissez moi rire)démocrate au pouvoir n'aime pas les psychotropes, sauf la vinasse qui coule dans les veines de leur barbu accroché sur l'bou'd'bois...pression+dogme=INGÉRENCE MORALE...coffee close.

La culture, la vente et la consommation de cannabis sont toujours interdites par la loi, et tout détenteur et consommateur de cannabis risque en théorie une amende et une mise en garde à vue.

de plus même s'il est toléré que les coffee vendent de petites quantités, il n'ont pas le droit de cultiver pour s'approvisionner, donc le marché noir à toujours le monopole

Il y a des partis Hollandais qui continuent de défendre le système de tolérance, d'autres (les chrétiens si ma mémoire est bonne) qui sont d'avis contraire, + la pression exercée par les pays limitrophes .

Bref là pas le courage de retaper tous les arguments, mais je serais ravis de démonter 90% des arguments réfractaires à la légalisation.

Tiens, vous en savez plus sur leurs nouveau systeme à maas?

Le scan de notre carte d'identité, ect ... dans quel but?
Pas depasser les 5gr? Nop, j'ai testé, et nop.
Les - de 18? Aucun interet

Alors?

le "narcotourisme" et ses nuisances
qui n'est pas du a la tolérance des pays bas mais a l'absurde prohibition du reste de l'Europe (a part peut être l'espagne et un ou deux pays plus au nord)

Sur ce,
Bonne nuit

On pourrait avoir un réferencement des petites villes ou il y a encore des cofees?

MaladeMental a dit:
On pourrait avoir un réferencement des petites villes ou il y a encore des cofees?

Bergen Op Zoom
Goes
Tiburg (quelque chose comme ça)
Breda
et Rotter et Dam bien sur.

Y'en a d'autre ensuite,faut découvrir.

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Y'a encore des coffees à Bergen op Zoom c'est sûr?

Ca fait vraiment une paye que j'ai pas été faire mes emplettes aux Pays-Bas mais c'est super pratique de savoir que j'peux y aller comme ça le jour ou j'ai plus de plan à Brxl.

Soma a dit:
Y'a encore des coffees à Bergen op Zoom c'est sûr?

C'était encore le cas y'as 2semaine.Celui qui fait le coin d'une place,à fermé par contre,plus loin,après la place de la mairie,au bout d'une rue,y'en a un autre qui fait le coin.Il était encore ouvert.
Par contre j'ai peur car pareil,il fessait plus que 5gr.Peut être arêté maintenant.

Breda,Goes,SUR !

________________________________________________________________________________________________________________

Mais vous avez des routes particulières pour essayer de contourner les stations de douane (même si elles sont vides, ils font quand meme des controles de temps à autres...)
Moi perso, j'y avais toujours été avec la famille, donc avec petits frères tout sa serviettes, maillots de bains, pas très soupçonnable pour un douanier

[attachment=0:2p9ms5f4]zen33.gif[/attachment:2p9ms5f4]

quoi pas une tete a douanier moi ?

Avant je passais par Menin (Belgique) avec mon pote.Mais grillé maintenant car si contrôle,toi français passé par là,oblige ils savent que tu cherche à esquive la douane.
Alors maintenant,je passe par le poste de Douane.

-De ou revenez vous ?
si en couple
-Les boutiques à Gend (ou autres )
si entre potes
-Les putes à Gend. (ou autres )

[EDIT] mais y'as quasiment jamais personne.

Franchement si ya pas de renifleur et que tu l'a joue fine, y'a pas de probléme.

Sinon la poste est votre ami.
Comment?
En image:

Manipuler avec précaution. (sans en foutre partout sur l'extérieur du sac)
Puis se rincer les mains avec ca:

Frotter le sac sous-vidé avec un chiffon javelliser.
Recommencer l'opération, sous-vider le sac sous-vidé.
Javelisation.

Et trouver un bureau de poste (les timbres se trouve dans les tabacs et un peu partout là bas)

Est-ce que c'est fiable? Assez oui.
Évitez plus de 20gr par enveloppe.
Et si le courrier est gaulé, vous n'avez jamais entendu parler de ça...de la beuh? J'ne bois que du vin moi monsieur.

Rohh.. évitez de donner des techniques de ce genre à nos amis les Cop's, qui nous lise peut-etre. :ninja:

Pour le coup de la poste, je vois pas trop ce qu'ils peuvent en faire. Arreter les jeunes en chemin vers les pays-bas avec une bouteille de javel dans le coffre?

Franchement cette technique est vieille comme Herode, certains flics sont peut être stupide, mais la majorité connaissent ces techniques (douaniers surtout)

Certains site appelé budmail utilise ces techniques et on des taux de réussite de livraison de plus de 90% (pas la peine de me mp, je n'en connais pas...haha)

Avec mon pote on avait pensé au pigeon voyageur pendant un Trip.On a déliré .

Guigz a dit:
Franchement cette technique est vieille comme Herode

Clair. Sans aller j'usqu' à la javel, je faisais ça à 17 piges.

Tout ça est bien interessant, je viens de me farcir les 7 pages, tout est tres interessant (ouais jme repete ^^)

Pour la weed je pense que presque tout a été dit, mais pour les autres drogues ? Les hallucinogenes sont "exploitables" a divers niveaux mais ne sont pas exploités. Faut-il les legaliser ?

POur les drugs plus "physiques", comme la C, rabla, Mc, Ma, md .... qu'est ce qu'il faut faire ?

Je sais ça fait un peu "allez hop je relance le debat", mais j'trouve que c'est bien ... interessant !

Qu'est ce que tu appelles Mc et Ma?

Retour