C
CheesePizza
Guest
Velaines, pourquoi ton serpent il a pas de couleurs ? Ca coutait trop cher ou quoi ? LAAAAAUL.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grivois a dit:mon guizmo (chat) me fait un drole de truc.
Il s'arrache les poils dans le dos et n' a plus de poils sur une longueur de 10 cm sur 2 (c'est gore)
Purée j'ai pas les thunes pour le véto, je sais pas quoi faire, il me fait pitié.
J'entend souvent qu'il se gratte et se lèche....
grivois a dit:mon guizmo (chat) me fait un drole de truc.
Il s'arrache les poils dans le dos et n' a plus de poils sur une longueur de 10 cm sur 2 (c'est gore)
Purée j'ai pas les thunes pour le véto, je sais pas quoi faire, il me fait pitié.
schtroumpfette a dit:Cela dit, et sans vouloir te culpabiliser outre mesure, je trouve un peu irresponsable d'avoir des animaux si on a pas les moyens de s'en occuper et de les soigner correctement. T'as bien des sous pour une connexion internet et des sorties, alors bon...
ChapelierFou a dit:grivois a dit:mon guizmo (chat) me fait un drole de truc.
Oh putain ca me rappelle Reglisse, le chat de ma mère qu'on appelait Bouboule parce qu'elle était hyper grosse. Elle se grattait qu'à un seul endroit c'était vraiment curieux. Elle, c'était par depression je pense ===> Chat sauvage qui a vécu pendant 10ans en pleine caitte mpagne qui se retrouve dans un 30m2 avec une mère et son fils complètement arrachés aux opiacés et aux benzo, forcément ça aide xD
Désolée du malentendu.grivois a dit:schtroumpfette a dit:Cela dit, et sans vouloir te culpabiliser outre mesure, je trouve un peu irresponsable d'avoir des animaux si on a pas les moyens de s'en occuper et de les soigner correctement. T'as bien des sous pour une connexion internet et des sorties, alors bon...
Je pense t'as mal compris mon post, c'est juste qu'à la base je pensai pas que c'était si grave, mais je ne suis pas pauvre, si ça aurai couté 300e quitte a demander un découvert exeptionnel, je les aurai allongés.......... Juste que ces choses là arrivent quand on est presque à sec. Me voilà mal vu ...
schtroumpfette a dit:Désolée du malentendu.grivois a dit:schtroumpfette a dit:Cela dit, et sans vouloir te culpabiliser outre mesure, je trouve un peu irresponsable d'avoir des animaux si on a pas les moyens de s'en occuper et de les soigner correctement. T'as bien des sous pour une connexion internet et des sorties, alors bon...
Je pense t'as mal compris mon post, c'est juste qu'à la base je pensai pas que c'était si grave, mais je ne suis pas pauvre, si ça aurai couté 300e quitte a demander un découvert exeptionnel, je les aurai allongés.......... Juste que ces choses là arrivent quand on est presque à sec. Me voilà mal vu ...
schtroumpfette a dit:Je ne savais pas si je devais poster ça ici, dans le topic où on exhibe nos faciès de sales drogués, ou dans celui des lolcatz... En tout cas, je me suis dis que ça valait le coup de vous le partager.
"Attention Scratch, le petit oiseau va sortiiir..."
Marieguana a dit:schtroumpfette a dit:Je ne savais pas si je devais poster ça ici, dans le topic où on exhibe nos faciès de sales drogués, ou dans celui des lolcatz... En tout cas, je me suis dis que ça valait le coup de vous le partager.
Hahahaahah² le chat a été possédé ou bien ? Je kiff sa tête !
ChapelierFou a dit:Tu veux des po pour rembourser le véto ?
grivois a dit:ChapelierFou a dit:Tu veux des po pour rembourser le véto ?
Pardon ?
Tu parles à moi ?
La consultation a couté 95 euros pour mon guizmo.