Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Photos de vos animaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Velaines, pourquoi ton serpent il a pas de couleurs ? Ca coutait trop cher ou quoi ? LAAAAAUL.

images

Oh putain Néo évite les blagues de ce genre dès le matin, ca me fait exploser de rire en mangeant.

Ils sont surtout inconscients. Il suffit que le python aie une zin, et hop, il te bouffe un enfant... :roll:

mon guizmo (chat) me fait un drole de truc.
Il s'arrache les poils dans le dos et n' a plus de poils sur une longueur de 10 cm sur 2 (c'est gore)
Purée j'ai pas les thunes pour le véto, je sais pas quoi faire, il me fait pitié.
J'entend souvent qu'il se gratte et se lèche....

Ici en Belgique, je sais qu'il y a deux ou trois vétos sympas qui soignent quasi pour rien les compagnons à poils edes plus démunis, peut-être y a-t-il quelque chose de similaire par chez toi...?
Cela dit, et sans vouloir te culpabiliser outre mesure, je trouve un peu irresponsable d'avoir des animaux si on a pas les moyens de s'en occuper et de les soigner correctement. T'as bien des sous pour une connexion internet et des sorties, alors bon...

grivois a dit:
Il s'arrache les poils dans le dos et n' a plus de poils sur une longueur de 10 cm sur 2 (c'est gore)
Purée j'ai pas les thunes pour le véto, je sais pas quoi faire, il me fait pitié.

Traîne pas, si c'est juste un excema/allergie c'est rien mais ça ressemble a la gale mon Grotat avais choper ça a force de faire le pouilleux dans les poubelles de l'immeuble...

Regarde si t'a un dispensaire spa dans ton coin, c'est des veto bénévoles a qui tu paye ce que tu peut, par logique on donne au moins le prix des piqures/medoc qu'ils donnent.

grivois a dit:

Oh putain ca me rappelle Reglisse, le chat de ma mère qu'on appelait Bouboule parce qu'elle était hyper grosse. Elle se grattait qu'à un seul endroit c'était vraiment curieux. Elle, c'était par depression je pense ===> Chat sauvage qui a vécu pendant 10ans en pleine campagne qui se retrouve dans un 30m2 avec une mère et son fils complètement arrachés aux opiacés et aux benzo, forcément ça aide xD

schtroumpfette a dit:
Cela dit, et sans vouloir te culpabiliser outre mesure, je trouve un peu irresponsable d'avoir des animaux si on a pas les moyens de s'en occuper et de les soigner correctement. T'as bien des sous pour une connexion internet et des sorties, alors bon...

Je pense t'as mal compris mon post, c'est juste qu'à la base je pensai pas que c'était si grave, mais je ne suis pas pauvre, si ça aurai couté 300e quitte a demander un découvert exeptionnel, je les aurai allongés.......... Juste que ces choses là arrivent quand on est presque à sec. Me voilà mal vu ...

ChapelierFou a dit:
grivois a dit:

Oh putain ca me rappelle Reglisse, le chat de ma mère qu'on appelait Bouboule parce qu'elle était hyper grosse. Elle se grattait qu'à un seul endroit c'était vraiment curieux. Elle, c'était par depression je pense ===> Chat sauvage qui a vécu pendant 10ans en pleine caitte mpagne qui se retrouve dans un 30m2 avec une mère et son fils complètement arrachés aux opiacés et aux benzo, forcément ça aide xD

Je viens de le ramener de chez le véto, 86 euros:
- il lui a fait une piqure
- m'a donné un médoc a lui faire avaler matin et soir
- frntline pour les puces, 6 fioles (1/mois)

gore quand même :

Uploaded with ImageShack.us

grivois a dit:
schtroumpfette a dit:

Je pense t'as mal compris mon post, c'est juste qu'à la base je pensai pas que c'était si grave, mais je ne suis pas pauvre, si ça aurai couté 300e quitte a demander un découvert exeptionnel, je les aurai allongés.......... Juste que ces choses là arrivent quand on est presque à sec. Me voilà mal vu ...
Désolée du malentendu.

schtroumpfette a dit:
grivois a dit:
schtroumpfette a dit:

Désolée du malentendu.

C'est rien, malentendu arrangé. Peace ;)

Ca ressemble bien a une méchante gale animale, traîne pas, mais j'peut me tromper et c'est ptetre un exema) mais franchement traîne pas, un veto et une piqure de cortisone ca va pas te coûter 300€ :)

J'y étais aujourd'hui
antibio
frontline
+une piqure il a eu

schtroumpfette a dit:
Je ne savais pas si je devais poster ça ici, dans le topic où on exhibe nos faciès de sales drogués, ou dans celui des lolcatz... En tout cas, je me suis dis que ça valait le coup de vous le partager.

6222256025_feccd30fd0_z.jpg

"Attention Scratch, le petit oiseau va sortiiir..."

Hahahaahah² le chat a été possédé ou bien ? Je kiff sa tête !

Marieguana a dit:
schtroumpfette a dit:
Je ne savais pas si je devais poster ça ici, dans le topic où on exhibe nos faciès de sales drogués, ou dans celui des lolcatz... En tout cas, je me suis dis que ça valait le coup de vous le partager.

Hahahaahah² le chat a été possédé ou bien ? Je kiff sa tête !

Il a de gros yeux en effet :)

ChapelierFou a dit:
Tu veux des po pour rembourser le véto ?

Pardon ?
Tu parles à moi ?
La consultation a couté 95 euros pour mon guizmo.

Go ebay pour faire la conversion en PO

grivois a dit:
ChapelierFou a dit:
Tu veux des po pour rembourser le véto ?

Pardon ?
Tu parles à moi ?
La consultation a couté 95 euros pour mon guizmo.

Sérieux c'est quoi ce veto que t'as !!! 95€ !!!! Mais c'est un taré ce gars !!!

Le veto que ma grand mère m'a indiqué, c'est la dernière fois que j'y vais... :?

edit: il m'a "imposé l'achat de 6 pipettes Frontline (puces)
+ antibio pour chat (24 pillules) marque Therios
+piqure de chez pas quoi

tout s'ajoutant donne ce prix (+prestation...)

bref...

Retour