Je pense que chacun ici sait quel réconcort énorme peut apporter la présence d'un animal de compagnie.
Je vous propose donc de parler de (voir de nous montrer) vos petites boules de poils adorées :heart:
Personellement j'ai une petite ratte adorable qui m'a été donnée par la soeur de ma copine qui devait partir à l'étranger et ne pouvait donc pas la garder.
Au début, légèrement réticent à l'idée d'héberger un petit rongeur chez moi, je me suis laissé tenter, et la... Un véritable coup de foudre, la bestiole m'a immédiatement adoptée (et pas l'inverse) j'ai découvert les joies des petites léchouilles matinales, les siestes l'après midi avec elle, les instant calins, les fous rires quand je vois à quel point elle peut se mettre dans des situations complètement absurde, j'ai été scotché de voir à quel point ce petit animal pouvait se montrer sociable, intelligent, altruiste, rancunier, malin voir même taquin, une véritable leçon de vie
rayer:
Elle vit en libertée totale chez moi, elle m'a déjà ruiné 2 housses de couettes, des tonnes de fringues et je n'arrive jamais à lui en vouloir, elle est bien trop mignonne pour que j'éprouve la moindre rancune envers elle
Quelques photos de ma petite bestiole :
Ma ratoune en train de dormir dans mon pull en laine, si c'est pas mignon comme tout
Réveil difficile
MANGEEEER :wasted:
Aucune idée de ce qu'elle avait consommé ce jour la mais elle avait l'air sacrément bien :weed:
Partagez nous votre amour envers vos petites bestioles toutes mignonnes (ou non
)