Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Photos de vos animaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'aime vos chattes les gars

Vous faites chier, à regarder vos photo j'ai envie de foutre mes deux emmerdeur ici mais j'ai pas d’appareil... Bon, je vais aller en taxer un à ma voisine en lui expliquant que c'est pour prendre mes chats en photo pour les afficher sur un forum de droguey :mrgreen:

Hatsu y a ta chatte qui paye sa chatte photo 2

Ma chienne Kayna. Interdite de canapé. Comme on peut le voir,elle joue un peu sur les mots... "bah quoi? chuis pas sur le canapé,là!".
Voir la pièce jointe 10693

Minette(original comme nom pour une chatte...),sur le dossier du canapé. Et cow-boy,qui se fait renifler.

Voir la pièce jointe 10694

Joli bébé,je comprend mieux que tu ai eu peur pour ton doigt.
Mais t'as raison,elle est trop mimi pour le tazer....

Elle est bien belle ta chienne!

Eheh, Vixen a adopté une chienne à la SPA il y a 3 jours, elle est tout simplement trop géniale :
Voir la pièce jointe 11170

Moi qui n'aimait encore pas trop les chiens il y a 2 ans je dois avouer que je suis fan.

Elle est super belle. :o

Bon, grosso modo voilà Kamikaze (surnommé "gros chat" à la maison) le premier félin pachydermique au monde, adopté sur un coup de tête à la suite de dawa, notre chienne pour le moins pleine d'enthousiasme que nous avons adopté le mois dernier.
Voir la pièce jointe 11921

Mis à part le fait qu'il miaule abondamment, il est aussi cool qu'il est gros, c'est dire.

On dirai qu'il se prend une montée de GBL/MDPV fumé conjugué ^^ :D

Retour