Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Photos de vos animaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Trop sexy :heart:

Tout tigré et tout, comme j'aime.

Super mignon en effet.

La mienne :
92103b7d-b135-4ddb-b8be-c6b49825f2c5.jpg

Une photo à la hauteur de sa perfidie. :evil:

stoned-fr a dit:
Trop sexy :heart:

Tout tigré et tout, comme j'aime.

C'est clair ! Le regarder vivre sous psché, on crois voir Dieu <3

@Sludge: trop beau ! <3

148184_475499065072_678910072_5811451_1225381_n.jpg

Pense à changer l'eau du bong après chaque douille, c'est crade là, surtout pour le pauvre pinou qui peut pas le faire lui-même.

Voilà qui est fait !
Et débouché un coup au passage
*merci du tuyau ... :lol:

@ Cornemouille : merci d'aller te présenter =>là<= s'il te plaît. :wink:

The monsters maniacs !

J'oubliais les pauvres chèvres au Maroc que j'avais effrayé de par ma pratique zoolover (je préfère ce terme qu'à zoophile, car je suis un amoureux des bestioles, zoolover aime le disco !)

298932_10150383942150073_678910072_8630994_1197207412_n.jpg

Mon chat Ganesh !
Merveille de la nature.

260113_1960975798005_1651121370_1959304_554026_n.jpg

Hop, j'en profite pour poster une photo de ma bête.
Une élaphe de quelques mois. :D

OMG, t'as ça dans ta chambre ? Putain. C'EST FUCKIN FLIPPANT.

Woaouw

comme dit NeoNono ; flippant !!!!!!!! :twisted:

Oui, le terra se trouve entre mon bureau et mon lit.
Au contraire, j'y suis habituée et c'est presque rassurant même. Lors de mes nuits blanches, il se promène dans son terra. Je peux aussi le voir lorsque je me lève pour aller en cours. C'est comme...une présence quoi. :P

Bestiole de compagnie quoi, j'ai pigé ;)

Il/elle est beau (belle)

"de compagnie", par exactement. C'est pas vraiment comme ton toutou qui vient t’accueillir quand tu rentres chez toi. Et je ne le manipule que très rarement mais le concept est quand-même là ^^
Et c'est un mâle ! Merci pour lui :wink:

J'avais des fourmis, à l'époque, dans ma chambre (une colo de messor barbarus) et j'ai mis une petite semaine pour ne plus m'endormir en pensant "Holly fuckin christ, elles vont me bouffer ce soir" mais là, je pourrais vraiment pas, je crois ><

En tout cas, c'est vrai qu'il est super zoli. Comme divinité, genre zoli mais avec respect. Le monsieur. Ça me rappelle ces amerloques qui avaient affamé un python birman et qui avaient mal fermé sa "cage". Le con a bouffé leur gosse. Enfin là, au pire j'imagine qu'il ne pourra que grignoter tes chocapics ou ta drôguue. Ou les deux.

Le procès d'un couple de la Floride, dont le python a tué leur fillette de deux ans, débute cette semaine.

La sélection du jury a commencé lundi dans le procès de Charles Darnell, âgé de 34 ans, et de Jaren Ashley Hare, âgée 21 ans, qui font face à des accusations de meurtre au troisième degré - un homicide involontaire sans intention spécifique de tuer, mais lié à un acte de négligence criminelle - et de négligence envers un enfant, ayant mené à la mort de leur fille Shaianna en 2009.

Selon les enquêteurs, le python birman de 8,5 mètres était gardé à la maison comme animal de compagnie, mais il n'avait pas été nourri depuis un mois lorsqu'il s'est échappé de son réservoir pour ensuite ramper jusqu'au berceau de l'enfant et l'étrangler.

Le journal Orlando Sentinel rapporte que le couple a rejeté une offre de plaidoyer de culpabilité à une accusation d'homicide involontaire, ce qui aurait entraîné un maximum de 10 ans de prison.

Les parents sont passibles de 35 ans de prison s'ils sont reconnus coupables de toutes les accusations portées contre eux.

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 51213.html

Les fourmis, ça pourrait être sympa aussi ! Je m'étais renseignée à l'époque mais je craquais trop pour le serpent.
Les chocapics ou mon Dxm (enfin, le peu qui reste dans ma chambre) n'attireront pas l'élaphe. Comme tu t'en doutes, il ne mange que des souris vivantes. Par contre, s'il venait à s'échapper, son instinct le guiderait vers l'endroit le plus chaud de la pièce... Je ne pense pas que j'apprécierais ce genre de visite nocture :rolleyes:

NeoNono a dit:
Ça me rappelle ces amerloques qui avaient affamé un python birman et qui avaient mal fermé sa "cage". Le con a bouffé leur gosse. Enfin là, au pire j'imagine qu'il ne pourra que grignoter tes chocapics ou ta drôguue. Ou les deux.

Ouais mais ça ça doit être dû au karma tout pourri des occidentaux.

La preuve:

[youtube]zZwTFWyI4Ho[/youtube]

Qu'est ce que tu crois, ils ont tellement de gosses ces pauvres, que là-bas, ça passe crème.

Retour