T
Towelly
Guest
Trop sexy :heart:
Tout tigré et tout, comme j'aime.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stoned-fr a dit:Trop sexy :heart:
Le procès d'un couple de la Floride, dont le python a tué leur fillette de deux ans, débute cette semaine.
La sélection du jury a commencé lundi dans le procès de Charles Darnell, âgé de 34 ans, et de Jaren Ashley Hare, âgée 21 ans, qui font face à des accusations de meurtre au troisième degré - un homicide involontaire sans intention spécifique de tuer, mais lié à un acte de négligence criminelle - et de négligence envers un enfant, ayant mené à la mort de leur fille Shaianna en 2009.
Selon les enquêteurs, le python birman de 8,5 mètres était gardé à la maison comme animal de compagnie, mais il n'avait pas été nourri depuis un mois lorsqu'il s'est échappé de son réservoir pour ensuite ramper jusqu'au berceau de l'enfant et l'étrangler.
Le journal Orlando Sentinel rapporte que le couple a rejeté une offre de plaidoyer de culpabilité à une accusation d'homicide involontaire, ce qui aurait entraîné un maximum de 10 ans de prison.
Les parents sont passibles de 35 ans de prison s'ils sont reconnus coupables de toutes les accusations portées contre eux.
NeoNono a dit:Ça me rappelle ces amerloques qui avaient affamé un python birman et qui avaient mal fermé sa "cage". Le con a bouffé leur gosse. Enfin là, au pire j'imagine qu'il ne pourra que grignoter tes chocapics ou ta drôguue. Ou les deux.