Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Kiboo & Tchoo qui fesait dodo ensemble. Voir la pièce jointe 16414
Celui de droite est mort le 22 décembre après un vermifuge biocanina de merde n'utilisez jamais cte marque pourave !
Sta nous a quitté il y presque un an.
On avait fait un radeau sur lequel on avait déposé son corps, sa maisonnette, ses joujoux, des petits fagots de bois et on l'a fait partir enflammée avec la marrée basse.
Comme un viking elle a rejoins le Valhalla Voir la pièce jointe 17045Voir la pièce jointe 17046
Moi j'ai l'impression de mettre fait niquer, un gas m'avais vendu un chat sous le manteau à l'époque, le problème c'est qu'il devient anormalement gros.
Un pelage écaille de tortue ! La mienne est assez similaire, bien qu'elle soit politiquement correcte. Après voilà on interprète ce qu'on veut hein, moi je préfère y voir un chat qui se prend pour un oiseau ou pour une grenouille mais tu connais mieux ton fauve que moi j'imagine.
Déterrage de topic. (On reconnait la fille qui s'ennuie à 17h )
[ATTACHMENT NOT FOUND]
Mes 3 p'tits rats (qui ont des têtes bizarres sur la photo mais ils sont trop mignons, chut chut) la blanche et la marron ont 1 an et 3 mois, et la noir a 8 mois
Et mon chien que j'ai sorti de la spa il y a à peu près 2 mois, qui a l'air très très blasé sur la photo faut le reconnaitre :roll: