Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:L'omission des accents sur les majuscules est toléré hein. D'ailleurs pour l'accent aigu c'est aussi assez chiant à faire au clavier azerty.
mérimin a dit:Je viens de me farcir quelques § du 1er du coup, intrigué que j'étais (bin ui, j'pensais que c'était le webmaster d'un site sur l'asp moah !):
Beh... je réitère, c'est pompeux, impérial même tiens, et toujours aussi indigeste pour ma part. Pas d'humour (encore, j'ai pas poussé loin j'avoue), et rien dans le style qui me laisse m'évader ou qui m'encourage à continuer, désolé
J'ai jamais pu blairer l'heroic fantasy, ni le D&D, cela dit.
mérimin a dit:Avec un smiley pliz :twisted:
Ca doit être le problème, j'avais pas vraiment prêté attention à ca.Tiax a dit:Atta, on est d'accord que Kalon, c'est que du second degré/de la parodie, right?
Sale jeune.Jeune__Peyotl a dit:Dragon-Ball-Z.
Supervixen a dit:Je reviens à l'orthographe, car j'ai récemment subi un traumatisme de niveau cinq : persuadée depuis ma plus tendre enfance qu'on ne mettait jamais de "s" à l'impératif à la deuxième personne, hé bah, j'ai appris que cette règle n'est valable que pour les verbes du premier groupe. Ptêtre que vous le saviez, mais moi, ça m'a ébranlé la foi jusqu'à l' hypothalamus.
mahokiko a dit:Supervixen a dit:Je reviens à l'orthographe, car j'ai récemment subi un traumatisme de niveau cinq : persuadée depuis ma plus tendre enfance qu'on ne mettait jamais de "s" à l'impératif à la deuxième personne, hé bah, j'ai appris que cette règle n'est valable que pour les verbes du premier groupe. Ptêtre que vous le saviez, mais moi, ça m'a ébranlé la foi jusqu'à l' hypothalamus.
Tout' façon, vu le niveau orthographique du forum depuis quelques temps, on est plus à un s près...
Sludge a dit:mahokiko a dit:Tout' façon, vu le niveau orthographique du forum depuis quelques temps, on n'est plus à un s près...
Acidbuzz a dit:Je pense que c'est la faute de tetrobecks et ses problèmes d'écritures. Vu qu'il poste partout, tout le monde croit que c'est la fête ! Ce mec est malade (dans tous les sens du terme), ne le copiez pas !
Ça devient lourd... Il a fait des efforts et c'est beaucoup mieux qu'avant. J'espère que ça s'améliorera encore mais c'est pas une raison pour être aussi désagréable. Williamsii aussi avait de très gros soucis d'orthographe à une époque, il suffit de lire d'anciens sujets, et pourtant il s'est amélioré et c'est un membre indispensable de la communauté aujourd'hui. Bon c'est qu'un exemple hein, mais j'apprécierais qu'on arrête ce genre d'attaques à tout bout de champ (surtout que la référence à la majuscule et au point, ça sent l'attaque contre mon supposé laxisme).mahokiko a dit:Acidbuzz a dit:Je pense que c'est la faute de tetrobecks et ses problèmes d'écritures. Vu qu'il poste partout, tout le monde croit que c'est la fête ! Ce mec est malade (dans tous les sens du terme), ne le copiez pas !
Cinon j'peu ecrir come ca moa auci ! (<--- Remarquez que j'ai mis la majuscule et le point.)