Je réanime brièvement ce topic afin de rendre publique ma décision (qui a reçu l'assentiment de Tiax, je précise au cas où lui-même aurait oublié, entre un Z et deux J) de désormais corriger les fautes d'orthographe qui viendraient se loger dans les TITRES des topics. Ce qui signifie que je ne vais pas jouer aux profs de français en allant remplacer vos "é" par des "er" (et vice-versa) dans tous vos textes, mais que quand même, pour que psychonaut reste le forum de prestige qu'il a toujours été, je m'efforcerai personnellement d'éviter que le vent de relâchement bescherellesque qui plane sur les cerveaux de notre triste époque ne vienne ruiner les fondations bien-intentionnées de nos belles sections élégamment remaniées. Voilà. Vous remarquerez également que, par la présente, je viens de vous prouver qu'on pouvait gratter un truc relativement incompréhensible SANS faire de faute aynaurme. Ce qui devrait vous satisfaire (la créativité, même dénuée de tout sens apparent, reste la bienvenue).