Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Orthographe, ou comment survivre à vos vingt premiers post

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
C'est un ban arbitraire et sans sommation. Car la personne dans le jargon commun, nous casse les couilles.

Stonix a dit:
C'est un ban arbitraire et sans sommation. Car la personne dans le jargon commun, nous casse les couilles.

en gros, il a été gentiment bannie du forum, c'est ça ?
pour le jargon commun, c'est vrais que "cette personne" transpirait un mal aise communicatif, je lui souhaite de s'en libérer.

schtroumpfette a dit:
Allez hop, le nazi-troll s'est pris un facho-ban. J'assume.

Bonjour Madame Schtroumpfette,

Faux.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas

PS Tout le monde n'a pas eu la chance, ou la persévérance, d'apprendre à s'exprimer correctement en français. Mais il n'est jamais trop tard pour se corriger. Ceux qui savent doivent montrer l'exemple, sinon vous vous dirigez à grandes enjambées vers le triomphe final de la médiocrité.

Mais il est vraiment marteau ce mec.

Vous êtes le maillon faible, au revoir.

Quoi y'a eu reban ??? XD

Il revient et troll une modératrice, je vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre. Ou alors je n'ai pas bien compris ses intentions ?

Tissu a dit:
Euh mis à part un ban-bûcher je vois pas d'avenir pour le type, il est ici comme il pourrait être ailleurs.
Vous êtes allé poser son pseudo tout sale sur Google ?

Troll de France

Serial trolleur ce mec.

6b6ee57a22bb95e633e9f81eff0a2ee120081207162014.jpg

Nan t'as pas mal fait, bon il etais pas hors charte, mais pour ce qu'il apportais de concret au forum et si c'es juste pour casser les couille sur l’orthographe ban le ca m fais plus rire qu' autre chose.

Ha ouais j'ai ete tappé son nom sur gogol, " 10 raisons de bruler le coran" oO'

M'as pas l'air bien dans sa tete le gaillard

Ca fait peur des gars comme ça, j'ai cherché aussi sur google, il traîne partout et dit tout et n importe quoi. Lui faut l'interner c'est sur!

Je ne comprends pas , j'ai écrit plus de 5 commentaires et je n'arrive toujours pas à créer une nouvelle discussion.
Savez vous pourquoi ?

Retour