Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
J'ai voté pour prendre de l'acide à forte dose et défoncé des Zombies-imaginaire ! \o/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant de mauvaise volonté ça me donne limite envie de t'acheter le jeu pour te forcer à foutre ta vie sociale en l'air et arrêter de râler.Saankan a dit:Bon bah en fait paypal veut pas de ma CB. Alors ça sera sans moi.
Don_Fouinardo a dit:Tant de mauvaise volonté ça me donne limite envie de t'acheter le jeu pour te forcer à foutre ta vie sociale en l'air et arrêter de râler.Saankan a dit:Bon bah en fait paypal veut pas de ma CB. Alors ça sera sans moi.![]()
Bien sûr il faut également espérer une certaine stabilité du côté de Notch et ses copains. Il m'est arrivé quelques fois d'avoir des updates bancales et/ou des incompatibilité avec le wrapper (indispensable à la sécurité du serveur, entre autres). Donc il est à noter que des downtimes pourront êtres (et seront sans doutes) observés indépendamment de ma volonté.Todo a dit:- Script auto-reboot du serveur en cas de crash (pakse Notch + Dev du wrapper = cata).
- Système de backup (On sait jamais).
- Mise à jour du soft serveur et du wrapper. (Bawi sinon on ne profite pas des derniers bugs)
- Un post "officiel" avec toutes les informations nécessaires et un règlement. (Un poil de bonnes manières dans un monde de brutes)