Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Minecraft (présentation et sondage)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D.F.
  • Date de début Date de début

Seriez-vous prêts à acquérir Minecraft alpha et/ou jouer sur un serveur Psychonaut ?

• Oui, je veux aussi construire des conneries défoncé à l'acide tout en butant des zombies

Votes: 0 0.0%
  • Non, je peux lâcher 10€ dans la drogue qui se fume, mais pas dans celle qui se craft

Votes: 6 100.0%

• Nombre total d'électeurs
    6
J'ai voté pour prendre de l'acide à forte dose et défoncé des Zombies-imaginaire ! \o/

Saankan a dit:
Bon bah en fait paypal veut pas de ma CB. Alors ça sera sans moi.
Tant de mauvaise volonté ça me donne limite envie de t'acheter le jeu pour te forcer à foutre ta vie sociale en l'air et arrêter de râler. :roll:

Don_Fouinardo a dit:
Saankan a dit:
Bon bah en fait paypal veut pas de ma CB. Alors ça sera sans moi.
Tant de mauvaise volonté ça me donne limite envie de t'acheter le jeu pour te forcer à foutre ta vie sociale en l'air et arrêter de râler. :roll:

Non mais serieux, ça m'a fait rager pendant une demi-heure: paypal ne voulait plus utiliser ma CB (je l'ai effacée et réinscrite) et voulait absolument un virement. Rien à faire. J'ai même cru un instant que ça venait d'un problème de localisation et suis passé par un proxy Français: pareil...

J'oubliais merci pour le tuto Tiax j'avais cherché sur le site fr comme un con.

On peu avoir l'ip du serveur ?

Ce soir pas sûr ou alors tard.

Vieux bump pour vous dire que c'est pas encore prêt (juste pour faire chier quoi) et donner la todo liste et un ETA pour l'ouverture.

Todo a dit:
- Script auto-reboot du serveur en cas de crash (pakse Notch + Dev du wrapper = cata).
- Système de backup (On sait jamais).
- Mise à jour du soft serveur et du wrapper. (Bawi sinon on ne profite pas des derniers bugs)
- Un post "officiel" avec toutes les informations nécessaires et un règlement. (Un poil de bonnes manières dans un monde de brutes)
Bien sûr il faut également espérer une certaine stabilité du côté de Notch et ses copains. Il m'est arrivé quelques fois d'avoir des updates bancales et/ou des incompatibilité avec le wrapper (indispensable à la sécurité du serveur, entre autres). Donc il est à noter que des downtimes pourront êtres (et seront sans doutes) observés indépendamment de ma volonté.

Les deux derniers points sont une formalité. En ce qui concerne les deux premiers points, mon gros poil dans ma main m'empêche d'agir durant la semaine après le taf (au moins j'suis franc \o/) donc je les attaquerai ce week-end, très probablement en descente d'acide en plus, parce que je suis un connard qui ne respecte même pas les pauses qu'il s'impose. \o/

Bref, l'ouverture s'annonçant et le règlement devant être adopté, je vous prie de bien vouloir me faire part de vos doléances d'ici à ce week-end (bien des points pourront être reconsidérés par la suite après test hein) afin que je puisse paramétrer un serveur convenant à la majorité des joueurs potentiels.

Je vous préviens également que le serveur sera sous whiteliste afin de préserver un peu notre intimité ainsi que les constructions inutiles que nous aurons mis des heures à bâtir dans un état plus que lamentable. Il faudra donc trouver un moyen de gérer des inscriptions (à l'aide d'un groupe par défaut bridé et d'une page web par exemple) ou de gérer la whitelist directement via l'évaluation de la candidature (à la CPC).

Beaucoup de vent pour rien je sais, c'était surtout pour prévenir que la finalisation du plan de déchéance sociale absolue pour tous les psychos était en marche. Et accessoirement, j'suis bourré. \o/

On joue en peacefull ou avec les méchants?

Bah sachant que les monstres bug grave pour le moment. (Ils crèvent pas le jour et s'accumulent, entre autres) je pense qu'on va commencer en peaceful. Par contre, à moins que la majorité s'y oppose, dès que la gestion des mobs, des collisions dynamiques et des HP seront assez stables, on passera en mode survival 100% (avec spawn + zones safes évidemment).

opé comme ca j'irais miner de l'obsidienne et aller dans le neither pour récupérer de la poudre de lumière et créer un placard de culture de blé et vous montrer mes talents de cultivateur indoor dans minecraft \o/.

Des gens motivés ce soir ?
(C'est pas ouvert, mais si j'suis là j'peux un peu éviter la casse et kicker les connards \o/)

Petit bump pour signaler que Minecraft passe en beta lundi prochain et que son prix passera de 10 à 15€.

Attention également : seul ceux qui auront acheté la version alpha avant le 20 décembre bénéficieront de toutes les futures releases gratuitement. Bref, si vous voulez l'avoir pour une bouchée de pain c'est maintenant ou jamais.

J'vais vous rejoindre les amis on va miner et crafter ensemble :P. jvien de l'acheter ... Sa fera 1gr de speed en moin dans mon zen xD.

Retour