Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
J'ai voté pour prendre de l'acide à forte dose et défoncé des Zombies-imaginaire ! \o/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant de mauvaise volonté ça me donne limite envie de t'acheter le jeu pour te forcer à foutre ta vie sociale en l'air et arrêter de râler. :roll:Saankan a dit:Bon bah en fait paypal veut pas de ma CB. Alors ça sera sans moi.
Don_Fouinardo a dit:Tant de mauvaise volonté ça me donne limite envie de t'acheter le jeu pour te forcer à foutre ta vie sociale en l'air et arrêter de râler. :roll:Saankan a dit:Bon bah en fait paypal veut pas de ma CB. Alors ça sera sans moi.
Bien sûr il faut également espérer une certaine stabilité du côté de Notch et ses copains. Il m'est arrivé quelques fois d'avoir des updates bancales et/ou des incompatibilité avec le wrapper (indispensable à la sécurité du serveur, entre autres). Donc il est à noter que des downtimes pourront êtres (et seront sans doutes) observés indépendamment de ma volonté.Todo a dit:- Script auto-reboot du serveur en cas de crash (pakse Notch + Dev du wrapper = cata).
- Système de backup (On sait jamais).
- Mise à jour du soft serveur et du wrapper. (Bawi sinon on ne profite pas des derniers bugs)
- Un post "officiel" avec toutes les informations nécessaires et un règlement. (Un poil de bonnes manières dans un monde de brutes)