Ok. Bon j'ai redrop 80 mg, on verra bien. J'ai déjà pris quelques fois de la Md et j'avais bien kiffé d'ailleurs. De toute façon, je comptais pas me coucher super tôt ce soir vu l'heure à laquelle je me suis levé aujourd'hui. Et puis j'ai cours que dans l'après midi demain. Si ca me fait vraiment rien j'hésite à le foutre à la benne mon pochon...
P'tit cadeau pour tes renseignements : Un p'tit son bien posé !
D'ailleurs, question qui n'a rien à voir : la dernière fois j'essayais de poster des vidéos youtube sur le forum mais je n'ai pas réussi. Normalement quand on visualise avant de poster, les vidéos devraient apparaître comme quand on poste non ?? J'ai donc cliqué sur le "bouton" youtube et insérer l'url de ma vidéo entre les deux. Mais rien n'est apparu.
P'tit cadeau pour tes renseignements : Un p'tit son bien posé !
D'ailleurs, question qui n'a rien à voir : la dernière fois j'essayais de poster des vidéos youtube sur le forum mais je n'ai pas réussi. Normalement quand on visualise avant de poster, les vidéos devraient apparaître comme quand on poste non ?? J'ai donc cliqué sur le "bouton" youtube et insérer l'url de ma vidéo entre les deux. Mais rien n'est apparu.