Salut,
c'est moi le type en question qui a oublié sa pendant plusieurs jours dans la voiture en croyant l'avoir fini/perdu à la dernière soirée.
Donc ouai sa a bien du monter a 35° même surement plus quand la voiture a passé la journée au soleil :s
Bref, la sa fait bien aggloméré par rapport à quand on l'a reçu en fine poudre. Disons que je le sors du pochon en morceaux mais dès que je tape un peu dessus sa revient vite en poudre. Je voulais surtout savoir si ce genre de truc peu "tourné" et devenir pas très bon.
Si c'est pas le cas je testerais ce week end et je reviendrai vous dire si sa perd de son pouvoir
Ceci dit, j'ai vu içi que c'est souvent comparé à de la meph, au niveau des effets je suis d'accord quoique la meph a une montée plus violente mais le plateau est sensiblement le même.
Pour ce qui est de la descente je la trouve bien pire, impossible de dormir je sentais mon coeur battre trop vite et un sentiment d'être un peu démuni, désemparé bref qu'est ce que je fais maintenant ??
En faite la descente je la trouve comparable à celle du speed.
Après tous sa c'est personnel, je pense qu'on ne ressent pas forçément les produits de la même façons.
Merci pour les futures réponses à ce sujet ! (la méthylone qui chauffe)