Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Methylone

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tagadatagada
  • Date de début Date de début
Ah ça, c'est fort possible ! Je ne touche plus trop aux stims RC (aux RC tout court, d'ailleurs, même s'il faut que je teste la 5-meo-DMT un de ces quatre), je ne suis donc pas au courant des évolutions du moment, ou très peu...
 
Pour avoir déjà pris de la meph avec la m1 à une soirée où il y avait des très grosses basses pendant ma montée, je pouvais "sentir" la musique et j'avoue avoir eu la désagréable sensation de ne pas être loin de l'infarctus xd... La tachycardie a bien mis 10 min pour se calmer, c'était chaud, tandis que la m1 only jamais eu le soucis. Je préfère donc la m1 même si je suis conscient que ça grille pas mal les neurones :/
 
J'ai tèsté cette semaine la methylone à dose de cheval et sérieux c'est comme la MDMA!!!

Mes doses: 250mg, 150, 350, 150, 300 les prises étalé de 22h30 à 3h50 pour la dèrniere

J'ai adoré la soirée même si j'ai eu un petit moment ou cherchais mon air et que j'ais eu l’impression que mon cerveau pétillais (genre de l'eau gazeuse autour lol) pendant une ou 2 heures mais je me fais un peu peur parce que j'ai pas de limite :roll:

C'est quoi la dose létal?

Merci
 
La LD50 de la méthylone. Ben, j'aurais tendance à dire qu'elle est plus haute que celle de la MDMA étant donné que ce sont 2 molécules extrêmement semblables sur le plan chimique à cette différence qu'elle fait 3X moins effet que la MDMA.
Par contre 1,2G en 5H c'est vraiment n'importe quoi. Soit ton produit était de piètre qualité, soit tu es inconscient, ou les 2. Ça ne m'étonne pas que tu aies eu un peu les boules, t'as littéralement martyrisé ton cerveau pendant 5H d'affilées avec des doses astronomiques. M'enfin, t'es grand tu sais ce que tu fais.
 
5tr4t0 a dit:
La LD50 de la méthylone. Ben, j'aurais tendance à dire qu'elle est plus haute que celle de la MDMA étant donné que ce sont 2 molécules extrêmement semblables sur le plan chimique à cette différence qu'elle fait 3X moins effet que la MDMA.
Par contre 1,2G en 5H c'est vraiment n'importe quoi. Soit ton produit était de piètre qualité, soit tu es inconscient, ou les 2. Ça ne m'étonne pas que tu aies eu un peu les boules, t'as littéralement martyrisé ton cerveau pendant 5H d'affilées avec des doses astronomiques. M'enfin, t'es grand tu sais ce que tu fais.


Le produit est d'après moi très pur, 99% selon l'entreprise qui m'a l'air très sérieuse (rc-su....y)
Le problème c'est que quand ça monte j'ai encore envie d'en reprendre et je vais me préparer un para en me disant un petit mais quand je suis devant ma balance j'ai la main lourde, voire très lourde!!!!

Mais la prochaine fois je prépare à l'avance et je me suis juré de pas dépasser 0.7 par soirée et espacé de 1 mois minimum!!!!!
 
Est-ce que MDMA et M1 agissent de la même manière sur la recapture de la sérotonine ? Car j'ai ressenti hier comme un lendemain de MD, motivé à rien, patraque. J'imagine que c'était les stock de séroto qui étaient à sec.
 
Yep, je suppose. Enfin vu leurs actions assez proches et empathogènes, ça me semble logique.

Wikipedia! ;) : "Methylone acts as a mixed reuptake inhibitor/releasing agent of serotonin, norepinephrine, and dopamine. In comparison to MDMA, it has approximately 3x lower affinity for the serotonin transporter, while its affinity for the norepinephrine and dopamine transporters is similar"
 
J'ai testé pas mal d'empathogenes,et doit dire que:
-La methylone ce rapproche le plus de la MD en termes d'effets
-Mais on a rien sans rien elle se rapproche aussi de la MD en terme de descente qui m'a d'ailleur poussé a ne plus en reprendre !

Donc c'est oui c'est bien possible etant donné que leur structure chimique sont très proche!
 
Merci.

Et sinon j'ai un pote qui veut à tout prix la sniffer (c'était un dingue de meph). C'est potent ? Quel dosage ?
 
Sludge a dit:
Merci.

Et sinon j'ai un pote qui veut à tout prix la sniffer (c'était un dingue de meph). C'est potent ? Quel dosage ?

C'est le meilleur moyen pour flinguer ton produit! Le sniff ne procurera qu'un vague effet stimulant, ridicule comparé a ce que tu peux ressentir par voie orale! Essaye de le décourager, sinon ba dis lui la prochaine fois de se faire un para et a mon avis il ne recommencera plus en sniff ;-)
 
Un pote a laissé son pacs pendant plusieurs jours dans la caisse, probablement à une température ayant pu monter à 35°. Il me dit que l'aspect est plus pâteux qu'avant. Vous en pensez quoi ?
 
Pateux pateux?! Ou un peu aggloméré? Parce qu'en général la chaleur c'est pas bon pour les molecules... A mon avis c'est pas "dangereux" mais ca peut etre moins actif. Apres a voir avec des personnes qui ont deja eu ca.
 
Salut,

c'est moi le type en question qui a oublié sa pendant plusieurs jours dans la voiture en croyant l'avoir fini/perdu à la dernière soirée.

Donc ouai sa a bien du monter a 35° même surement plus quand la voiture a passé la journée au soleil :s

Bref, la sa fait bien aggloméré par rapport à quand on l'a reçu en fine poudre. Disons que je le sors du pochon en morceaux mais dès que je tape un peu dessus sa revient vite en poudre. Je voulais surtout savoir si ce genre de truc peu "tourné" et devenir pas très bon.

Si c'est pas le cas je testerais ce week end et je reviendrai vous dire si sa perd de son pouvoir :)


Ceci dit, j'ai vu içi que c'est souvent comparé à de la meph, au niveau des effets je suis d'accord quoique la meph a une montée plus violente mais le plateau est sensiblement le même.
Pour ce qui est de la descente je la trouve bien pire, impossible de dormir je sentais mon coeur battre trop vite et un sentiment d'être un peu démuni, désemparé bref qu'est ce que je fais maintenant ??
En faite la descente je la trouve comparable à celle du speed.

Après tous sa c'est personnel, je pense qu'on ne ressent pas forçément les produits de la même façons.


Merci pour les futures réponses à ce sujet ! (la méthylone qui chauffe) :)
 
Quand vous parlez d'une ressemblance à la MD c'est que le côté speedant/love ou aussi le côté "j'apprécie la musique à balle" ?
(désolé de pas pouvoir te répondre Dup)
 
Le coté "j'apprécie la musique à balle" a été rapporté à plusieurs reprises, et je suis d'accord ! Chimiquement d'après Wikipedia, ça tape trois fois mooins fort sur la séroto et autant sur la dopamine et la norepinephrine. Sachant qu'on en tape en moyenne deux fois plus que de la MDMA, je vous laisse faire le calcul. Toujours un peu moins séroto, mais plus dopa et l'autre dont je connais pas trop les effets.
 
Dup j'ai envie de te dire qu'à mon Humble avis, ton produit est peut être un peu altéré et moins efficace mais en aucun cas dangereux... C'est comme les médicaments périmés, ils deviennent inefficaces mais pas dangereux... Bon après je te dis pas de taper une plus grosse dose pour contre-carré la perte d'efficacité, mais au pire tu taperas un trip a peine plus fort ?

(mon seul soucis serait qu'avec la chaleur , une réaction chimique ait lieu, et que ce ne soit plus du méthylone mais un dérivé ... mais je pense pas que de la fermentation ou que sais je encore soit possible avec ca ^^)

(d'ailleurs as tu testé ton produit ?)
 
Retour
Haut