Salut les queutards !!
Bon je déconne les gars! c'est normal car je suis une nana! et g lu vos post attentivement, il est vrais que ce genre de prod n'aide pas du tout à baiser (enfin c'est mon avis perso!) étant une consommatrice de prods divers et variés :shock
et pas 1 petite jeunette!33ans) perso je pense que tous ce qui est MD, M1, et les taz , honnêtement ça peu le faire uniquement avec une personne (homme ou femme c pas ça le problem!) qui est dans le même état que toi (donc qui en à prit aussi :mrgreen: ou qui connait ce genre de produits) sinon , moi :roll:, quand je ne connais pas le mec ,finalement c'est chaud (mais de là a jouir c autre chose!) genre grosse envie et puis finalement ça retombe!! ça fait des vagues et évidement si l'autre n'a pas prit il ne comprend pas pourquoi tu es tout bizarre
(et tu met 10 piges à être vraiment détendu!) du coup le décalage psychologique c trop!et tu bloque sur tout sauf ça... mais bon revenons en à la question ultime: EST CE QUE POUR LES MEUFS C PAREIL ?
hé bien je dirais que au final OUI! ça peu être très chaud et durer des heures(je ne parle pas de jouissance, mais de plaisir partager )si les 2 personnes se connaisse 1 minimum et se parle 1 minimum! sinon effectivement pour moi, il est très dur d'atteindre l'orgasme! avec un inconnu je n'en parle même pas ,tellement c évident pour moi!!!
Je pense que si tu n'en est pas à ta première prise (MD,M1=methylone,même les taz c un peu moins pire mais bon!) ça pourra le faire!(éventuellement :mrgreen: ) uniquement parce que tu n'en à pas une grande expérience et que ça rend quand même chaud!mais c tout :ANAL: ,après quand tu est consommateur tu te tape ton plane :finga: tu est bien mais ça tu n'y pense pas trop :shock: (com je le dit c perso!!)
Je n'ai pas vue beaucoup de femme répondre à ces post , donc je me suis dit que je pouvais éventuellement donner mon avis!
Salut à tous les psychonautes!! :finga: