Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDPV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jacen
  • Date de début Date de début
Dire que t'as une chance sur 2 d'y survivre, ça devrai être mis dans le topic absurdités sur la drogue perso.

Justement le problème du MDPV, c'est qu'il est extrêmement safe physiquement tout en étant extrêmement puissant mentalement. Ca te permet de prendre X fois la dose qui suffirai a te speeder sans mourir, et ducoup tu entres en psychose amphétaminique super facilement. Pas mal de personnes ont survécu a des rails de 100mg. A titre d'exemple, si tu prend 20 fois la dose de crack, je donne pas cher de ta peau.

On casse du dos sur cette substance depuis des lustres. Okay c'est super dangereux et ce produit pousse à partir en couille, mais après quel est votre intérêt de diaboliser la chose?

GuyGeorge a dit:
Dire que t'as une chance sur 2 d'y survivre, ça devrai être mis dans le topic absurdités sur la drogue perso.
+1
Justement le problème du MDPV, c'est qu'il est extrêmement safe physiquement
ça aussi!!!

y'a pas pire pour te desinger le cardio et les veine.

même le cardiologue me parlais de "crach du coeur"

JCa te permet de prendre X fois la dose qui suffirai a te speeder sans mourir, et ducoup tu entres en psychose amphétaminique super facilement. Pas mal de personnes ont survécu a des rails de 100mg. A titre d'exemple, si tu prend 20 fois la dose de crack, je donne pas cher de ta peau.
la je suis ok!

Le Roux a dit:
! Pi' y'a pas à développé: pas touche !
Le problème c'est que tous les gens n'obeissent pas aveuglément comme toi.
Il y en a qui aime bien savoir pourquoi...(pis c'est pas plus mal hein^^)

On ne peut infantiliser tout le monde.
La RDR ce n'est pas mettre des barrières stop partout, mais expliquer aux gens les risques qu'ils encourent et pourquoi ils les encourent.

Mais leurs dire que c'est la drogue d'Hitler, outre le fait que ce soit très con comme remarque, ben ça sert pas a grand chose.... (un exemple parmi tant d'autres)

Oui Guy Tu as entièrement raison c'est une absurdité grave de dire cela (qu'une personne sur 2 y survivrai) je connais plus de 40 personnes faciles qui ont fait des sessions dont une dizaine qui a pas mal tiré sur la corde,au début ou j'ai découvert la substance j'ai été assez con pour dropper moi aussi deux ligne de 100mg,inutile et dangereux,par la suite je me suis rendu compte que pour travailler avec il fallait prendre des doses dégressives (genre première 15/25(méga grand max!) deuxième 15/10 et tu continue de descendre jusqu'a du 3/5mg a chaque fois que tu redrop (c'est le seul stim que je connaisse qui ne te mettra pas en état de coming down avec des doses de + en + petites).

Pour pas partir en sucette je conseil de pas passer plus d'une nuit blanche sous MDPV (2grand grand maxi) très dur mais forcez vous a bouffer pour pas vous carencez et hydratez vous grave.

-Pendant la conso "AUCUNE"autre drogue ,,oubliez de suite les combo,buvez bcp d'eau et de soda,pas de vasoconstricteur ,alcool/tabac, en générale on en veut pas trop, tant le produit ce suffit a lui mème pour vous dire j'ai passer des + de 48h sans ma métha en la "zappant" et sans presque rien ressentir comme manque!

Il faut aussi avoir tout ce qu'il faut sous la main pour appuyer sur le bouton "OFF"(valium/seresta,opiacé,compléments alimentaires nutritif et médicinal(oméga3/,vita C/MAGnesium,mucuna priuriens,charbon actif,somnifère,j'aimais bien descendre en fumant du AM2201 ça marche très bien pour downer) en gros tu dois casser la vitesse avant de te retrouver trop mal et imcapable de pas redroper compulsivement les "benzos anxio" sont clairement ce qui marche le mieux pour descendre du train MDPV .

Ah oui Hitler était accro a la méta-amphétamine pas au pyrrolidine! ;)

Vous diabolisez trop la chose vous avez pas encore compris que c'est en faisant ça que les gens mettent le nez dedans? (la recherche de l'interdit) moi mème a l'époque j'y suis allé parce qu'on ma dit que c'était le truc le plus "what the fuk" pour les stim-head.

-Par contre c'est faux Guy, MDPV nest pas du tout safe,il te détruit petit a petit,tape une semaine dessus,et vas a l'hopital faire analyser tes constantes comme je l'ai fait y'a plusieurs années (une horreur selon les médecins),pour moi physiquement/physiologiquement et mentalement il y'a un avant et un après MDPV (en négatif l'après évidemment...).

STAY SAFE

EDIT:

Voir la pièce jointe 16461

CaptainBarnacle a dit:
Mais leurs dire que c'est la drogue d'Hitler, outre le fait que ce soit très con comme remarque, ben ça sert pas a grand chose.... (un exemple parmis tant d'autres)

La prochaine fois, je mettrai un gros panneau "SECOND DEGRÉ !!!!!!".

Mais ça reste une drogue bien crade, quoi qu'on en dise.

Mighty Yo a dit:
Vous diabolisez trop la chose vous avez pas encore compris c'est en faisant ça que les gens mettent le nez dedans? (la recherche de l'interdit)

Ici, c'est différent. Ça fait longtemps qu'on a expliqué les dangers de la MDPV et fait la RDR. Il n'y a qu'a lire le témoignage de Chandler.

Du coup, ouais, ça peut être fatiguant de répéter les même évidence a des individus en quête d'auto destruction :D

y'a pas pire pour te desinger le cardio et les veine.

Ce que je veux dire, c'est qu'a dosage normal le MDPV agit principalement sur la dopamine et pas la noradrénaline. Ducoup c'est ça qui te permet d'abuser et d'avoir des troubles psychiques comparable a des doses abusées de méthamphétamine par exemple. En tant que stimulant (cad un truc qui te déglingue de cardio), je trouve que le MDPV est safe, puisque tu peux prendre X fois la dose sans pour autant claquer. Ce qui n'est pas le cas d'autres stimulants. Après bien sur que prendre un stimulant nique ton système cardiovasculaire, mais je comparais ce qui est comparable. :)

Ok Guy je comprend mieux ton propos maintenant .:+1:

edit:j'ai toujours adorés voir des mecs crier au loups sur certains produit avec véhémence et mépris(des prod qu'ils ne connaissent que de réputation évidemment) ,alors qu'ils se mettent plein le tarin et l'estomac d'autres qu'ils estiment + "safe" ,mais qui leur fait pas mal de dégat aussi...

-Après si un mec veut volontairement s'autodétruire et qu'il comprend les dangers de ce qu'il fait,tant qu'il ne crée pas de dommage a autrui, qu'il le fasse,c'est "SON" droit...

par la suite je me suis rendu compte que pour travailler avec il fallait prendre des doses dégressives (genre première 15/25(méga grand max!) deuxième 15/10 et tu continue de descendre jusqu'a du 3/5mg a chaque fois que tu redrop (c'est le seul stim que je connaisse qui ne te mettra pas en état de coming down avec des doses de + en + petites).
c'est ce que tu crois!

la mdpv je l'ais tripoté dans pas mal de sens et je peu dire que tu te trompe.

Dans tout les cars de figures tu vas prendre chère j'ai jamais dit le contraire!

Hero a dit:
La prochaine fois, je mettrai un gros panneau "SECOND DEGRÉ !!!!!!".
Ah merde excuse moi j'avais pas compris.
Bon la prochaine fois que tu fais une blague de merde, fais le avec talent, ou ne le fais pas....:mrgreen:

En même temps, concilier RDR et point Godwin, c'est pas simple :3 !

MDPV = NAZI !

N'en prenez pas ;)

grivois a dit:
Je me suis dépucelé de cette substance... Ma curiosité m'a dominé, je me disais "J'ai vu venu vaincu plein de drogues dont l'héroïne, les traitements de substitution ... Alors dans une soirée arrosée d'alcool et d'rcs, j'étais bien allumé avec alcool, methylone, 4-fa en communauté et vers la fin de soirée (horaires des gens 'normaux') on me propose une MICRO-ligne ... "Allé" m'étais je dit, je ne veux pas mourir idiot (pensée idiote !), j'ai cédé à une ligne de 30 mg (j'étais tellement enjoué que je comparais cette misérable ligne avec une grosse ligne de c)... 15 minutes plus tard la tachicardie me dit "BONJOUR TU VA MOURRIR" ... Bammmm la parano commence bien avant qu'elle devrait se manifester, je suis livide, en train de me faire des films .... Ensuite le produit a commencé à se manifester ... 2 heures de bonheur ... Redrop de 10 mg et là le vent de l'humeur a tourné sec !!! Grosse grosse parano ... "Quelqu'un a un bunzo à m'offrir ?" demandais je (en désespérant deja au moment là) ... Sec .... Je suis rentré chez moi a pied, envoyant foutre tout le monde (je n'étais capable que de penser à ma personne).

Rentré je suis resté prostré dans mon lit 20 heurestelephone éteind, dans une détresse; tournait dans mon cerveau dans ce laps de temps " faut que je reeedroppppeeeeee", " je prend autre chose pour prolonger la défonce !" ....

Putaaain ... :o il m'est arriver la même tappé de la MDPV plusieurs fois en fin de soirée et c'est jamais une bonne idées :oak:

Deeps a dit:
Putaaain ... :o il m'est arriver la même tappé de la MDPV plusieurs fois en fin de soirée et c'est jamais une bonne idées :oak:

Une grosse erreur....

J'étais très faible à cette période, niveau conscience...

La déchéance...

Cette expérience m'a vacciné vis à vis de ce produit.

Ok, vous m'avez convaincu, j'en commande 10g histoire d'essayer.

Ai-je besoin de préciser que c'est une sorte d'humour ?

Oh tu sais, c'est pas bluelight mais vu les spécimens du coin, vaut mieux préciser que t'es pas sérieux !

La mdpv safe... mais quess qu'il faut oas entendre, je pense que vous sous estimez le dan,ger psychologique ( j aurais envie de dire psychéatrique ) de la mdpv, qui peux vraiment te pousser a foutre ta vie en l'air, en beaucoup plus vite qu'avec d'autre produit.
Ce n'est pas parce que on peux en prendre bcp sans crever que c'est safe c'est bimporte quoi comme raisonnement.

La rdr c est justement de comparer le ratio benefice perte. Et la les pertes sont tres tres lourde, ok je suis pas mort avec les dosage de port que je me suis tappé, mais dans certain etat ou j'ai ete j aurais vraiment preferé etre mort, et que le suicide pendant cette periode etais une idée qui ne me quittais pas.

Alors oui je diabolise cette drogue, et je continuerais a le faire. Et si je peux empecher ne serais qu'une seul personne d'en consommer gtrace a ca ben j'aurais vraiment l'impression d'avoir servi a quelque chose.

Je rejoins l'avis de Ouro. Je connaît trop de personnes dans mon entourage qui ont tellement galéré. Je comprends pas comment on peut dire que la MDPV soit intéressante.
Elle l'est peut-être sur le plan du dopage, mais c'est qu'une infime partie des gens qui l'utilisent comme ça.

Putain mais lisez de post de chandly. Sérieux je sais pas quoi dire. C'est pas parce que certains s'en sortent que quelqu'un oserait dire que la came est trop diabolisée.

Si vous considérez que la MDPV est trop diabolisée, diriez vous que l'héroïne l'est également ? Je pose sincèrement la question ?

Je n'en entends que les histoires, mais je peux vous dire que la somme de ces récits me laisse à penser qu'il vaut mieux taper de l'héro, et qu'on est au moins au niveau du crack avec la MDPV.

Elle fait vraiment partie des enfers de la drogue. Et elle doit pas être loin du patron... Sa nouvelle pute peut-être, il devait se lasser de sa vieille coke.

on est au moins au niveau du crack avec la MDPV.

Moi j'aurais dit qu on etais au meme niveau que la meth, en pire.

Retour