Paupiiette a dit:
Merci Mighty
Sinon vous pensez quoi d'un combo x-fa avec une pv ? Je veux dire qu'il me semble que les pv sont inhibe de la dopa et x-fa sont relacheur de dopa.
Dans un para A-pvp/2-fma par exemple je pourrait bénéficier des effets du fma durant la descente de pv et d'un peu de dopa en continu pour éviter une éventuelle dysphorie ?
Réfléchis 2 secondes.
Si tu bloque l'entrée d'approvisionnement d'un contenant, et qu'en plus tu ouvres en grand une vanne de sortie, il se passe quoi a ton avis?
Nahmého a dit:
Je t'invite à lire (et relire si ça ne rentre pas assez bien)
ce topic. Je ne sais pas comment certains peuvent encore être tenté par cette merde tellement les dégats de cette substance ont mainte et maintes fois été évoquées sur le fofo.
Si tu veux je peux la faire en plus claire : NE TOUCHEZ PAS LA PV, AU RISQUE D'Y LAISSER VOTRE VIE.
Be safe.
Ouais c'est vrai ça, moi non plus je ne comprends pas.
C'est pas comme si on l'avais pas dit et répété.^^
Ceci est valable avec la rabla, le crack, la baise sans capotes, le Krokodil, les solvants etc etc. (je fais une liste exhaustive ou tu t'en charge Namého?)
Nan sérieux c'est bien les fait pas ci fait pas ça, et mettre en garde aussi c'est bien.
Mais le faire en mode obvious sans rien expliquer, ben ça sert pas a grand chose.
Et malheureusement ton averto ne servira a rien. Paupiiette se dira "moi je vape pas la PV, mon cas n'a rien a voir, je suis averti et je vais gérer".
On a même eu des mecs comme Zboubite qui nous ont fait un cours sur le craving en nous expliquant que c'était nous qui avions merdé et que le prod n'était pas en cause...
Tu verras qu'en 2015 on auras encore quelques cas qui vont vouloir tester, et en 2016 itou.....
Même Ouro qui en a tartiné des pages et des pages de mises en garde sur cette molécule doit s'arracher les cheveux en voyant certains posts.(pas le tiens Nameho)