Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDPV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jacen
  • Date de début Date de début
Une descente de mdpv 10 mg comparé a du trestrestres bon speed environ 700 mg étale sur 4-5 heures voir plus . La mdpv est elle vraiment pire ?
Genre 1 trace de 10 mg puis plus rien ?
Je me demande car la plupart des gens que je lis ( pas lu des masse sur l'mdpv ) ont l'air d'avoir vraiment abuser ....

Haha tu veux qu'on te dise que c'est moins pire.

Vas y je cautionne ta prise de PV ;)

Non mais serieux, c'est compliqué a comparer. Je dirais que la Pv c'est sale par rapport au speed. Et puis que t'as surtout envie de redrop tres vite.

Serieux, j'ai fais le bonhomme en voulant tester, a part comprendre les posts des gens, ca m'a rien apporté.

Si t'as du temps a perdre, va donc t'occuper des SDF l'ami, serieux, c'est du temps perdu

J'avais bien vu 10-20 mg en strong sur erowid. D'où un petit 30 mg en première prise.

Mais ils mentent pas c'est strong !

dr-portu : c'est pas les mêmes effets speed / mdpv

Ouch !! Rien qu'à lire ça constitue de la bonne RDR pour moi , jtoperai jamais à ce truc ! :oak:

grivois a dit:
dr-portu : c'est pas les mêmes effets speed / mdpv

Ouais bien sur, je pense qu'il evoquait le speed pour comparer en tant que stim residuel.

La MDPV c'est simplement de la merde, stimulation neutre, trop d'effets negatifs pour que ca soit interessant. Qu'on tombe accroc a des opis j'peux comprendre, a ca non.

Oh oui c'est une championne des effets secondaires indésirables : tachycardie, tremblements, impression qu'une veine va peter (avc ou coeur), moral dans les chaussettes après l'effet, envie de redrop, douleurs musculaires, vasoconstriction fulgurante, impossibilité de manger, douleurs articulaires, perte de force (soulever 10 kg deviens une performance), déprime... Etc....

Mouais, je suis pas d'accord avec toi, par exemple l'envie de redrop n'etait que peu presente chez moi ( alors que j'y suis sensible par exemple - MXE ect - ).

En dosant leger j'ai pas eu des effets si indesirables que ca, le speed m'en donne plus. J'ai neanmois jeter le pochton, pour eviter de me surprendre a le finir et en recommandé héhé.

Pire que l'ethyl ???
Déjà que lui m'avait bien mis la misère au niveau envie de redrop et franchement j'ai pas eu de sensation si speedante que ça alors j'imagine la MDPV ...

J'oubliais l'hyperthermie...

Bon, mon sang était aussi un peu chargé des consos précédentes ...

Les effets secondaires que j'ai cité on quasi toutes disparues après avoir dormi. Et le lendemain j'allais de nouveau très bien.

Ça n'a pas l'air de consommer de la seroto ou très peu.

Okay merci des info ,
Oui je me doute que c'est pas les meme effets .
Je parlait de speed pour faire une " mini comparaison "

grivois a dit:
Je me suis dépucelé de cette substance... Ma curiosité m'a dominé, je me disais "J'ai vu venu vaincu plein de drogues dont l'héroïne, les traitements de substitution ... Alors dans une soirée arrosée d'alcool et d'rcs, j'étais bien allumé avec alcool, methylone, 4-fa en communauté et vers la fin de soirée (horaires des gens 'normaux') on me propose une MICRO-ligne ... "Allé" m'étais je dit, je ne veux pas mourir idiot (pensée idiote !), j'ai cédé à une ligne de 30 mg (j'étais tellement enjoué que je comparais cette misérable ligne avec une grosse ligne de c)... 15 minutes plus tard la tachicardie me dit "BONJOUR TU VA MOURRIR" ... Bammmm la parano commence bien avant qu'elle devrait se manifester, je suis livide, en train de me faire des films .... Ensuite le produit a commencé à se manifester ... 2 heures de bonheur ... Redrop de 10 mg et là le vent de l'humeur a tourné sec !!! Grosse grosse parano ... "Quelqu'un a un bunzo à m'offrir ?" demandais je (en désespérant deja au moment là) ... Sec .... Je suis rentré chez moi a pied, envoyant foutre tout le monde (je n'étais capable que de penser à ma personne).

Rentré je suis resté prostré dans mon lit 20 heurestelephone éteind, dans une détresse; tournait dans mon cerveau dans ce laps de temps " faut que je reeedroppppeeeeee", " je prend autre chose pour prolonger la défonce !" ....

Voilà , j'ai pas céder au craving morbide.

Je rejoins tout le monde ! Pas touche !

C'est un VRAi poison, si vous liser sur le net que ma mdpv est 80% plus forte que ma coke, c'est un mensonge l'équation mdpv>c n'est pas CQFD !

Moi c ma première et dernière expérience c'est certain !!!!!!

Putain je m'étrangle en lisant ça... Ca a été plus fort que toi, il a fallu que tu testes. J'espère que tu as vraiment jeté le pochon que t'avais, hein?
Bref. Tu fais chier.
J'espère que ça va.

Ma curiosité m'a dominé lors de l'essai, mais cette substance est vaine. 1x mais pas 2. Voilà

En terme de descente en cas d'abus, comme le speed il s'agit de paranoïa voire d'hallucination (auditives et légèrement visuelles) mais bien plus fortes pour la MDPV (dès 1 redrop).

GuyGeorge a dit:
J'aurai simplifié le truc par "si tu aime te masturber pendant 15h d'affilée, la MDPV est pour toi"^^
xD
Ça marche aussi avec: "si tu aimes baiser pendant 9h d'affilée" ...
Mais même comme ça, non, c'est horrible cette substance: j'te dis pas l'irritation après coup, en plus de la parano et de la tachycardie...

Sludge a dit:
En terme de descente en cas d'abus, comme le speed il s'agit de paranoïa voire d'hallucination (auditives et légèrement visuelles) mais bien plus fortes pour la MDPV (dès 1 redrop).
Heu même sans abus hein^^
Sinon +10 a la belge bleue lol ;)

si vous liser sur le net que ma mdpv est 80% plus forte que ma coke, c'est un mensonge l'équation mdpv>c n'est pas CQFD !

sur le papier elle agis plus fortement sur la dopamine et la noadrénaline que la coke, le "problème" c'est qu'elle n'agis pas du tout sur la sérotonine, donc c'est sur ça ressembleras jamais à la coke.
et légèrement visuelles
je crois pas qu'un shadow people se faufilant furtivement sous un meuble soit légèrement visuelle!

certainne personne sur se forum raporte des halucination type abus de meth, genre un indien dans la cheminé.

tu me diras c'est plus une décente, c'est un petage de plombs, mais avec la mdpv y'a 2 doigt entre la "clairevoyance" (etre aware) et la folie.

pour paraphraser: "it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound."

source : MDPV - Drugs Forum

grivois, une dose de 30 mg de mdpv c'est déja trop fort selon moi

regarde les dosage sur erowid

Juste pour dire : attention avec cette merde, il y a un peu plus d'un mois j'en ai pri plus que de raison (c'est la 2eme et derniere fois que j'en prend), resultat 1 semaine d'hosto pour la "descente" (qui s'apparentai plus a une sorte de psychose avec anxiété, trouble de la pensée (persévération principalement) et trouble des sens au premier plan). Quand je suis arrivé à l'hopital, on a du m'aider a prendre des couvert et a m'installer pour manger tellement gt a l'ouest. Tout en étant conscient de l'état de délabrement dans lequel j'étais, c'est le pire.
Not to mention que j'ai failli perdre le soutien de ma famille et de ma copine avec toutes les merde que j'ai pu faire pendant les 3 jours de conso et la semaine suivante.
En plus on peut même pas dire que c'est spécialement bon comme truc.

Ça s'ajoute aux dizaines de commentaires en ce sens mais y'en aura toujours pour se dire "oui mais eux ils ont abusé moi je vais faire ça bien".

Le truc c'est que même sans forcement trop abusé dans le sens "comparé à une binge avec un autre stim", la descente, elle, est abusé

Pas faux, d'après ce que j'ai pu lire ici 1 à 3 redrops peuvent conduire à ces états de psychose tandis qu'avec la majorité des stims on peut s'en envoyer un paquet dans le nez avant d'en arriver là.

Retour