Je me suis dépucelé de cette substance... Ma curiosité m'a dominé, je me disais "J'ai vu venu vaincu plein de drogues dont l'héroïne, les traitements de substitution ... Alors dans une soirée arrosée d'alcool et d'rcs, j'étais bien allumé avec alcool, methylone, 4-fa en communauté et vers la fin de soirée (horaires des gens 'normaux') on me propose une MICRO-ligne ... "Allé" m'étais je dit, je ne veux pas mourir idiot (pensée idiote !), j'ai cédé à une ligne de 30 mg (j'étais tellement enjoué que je comparais cette misérable ligne avec une grosse ligne de c)... 15 minutes plus tard la tachicardie me dit "BONJOUR TU VA MOURRIR" ... Bammmm la parano commence bien avant qu'elle devrait se manifester, je suis livide, en train de me faire des films .... Ensuite le produit a commencé à se manifester ... 2 heures de bonheur ... Redrop de 10 mg et là le vent de l'humeur a tourné sec !!! Grosse grosse parano ... "Quelqu'un a un bunzo à m'offrir ?" demandais je (en désespérant deja au moment là) ... Sec .... Je suis rentré chez moi a pied, envoyant foutre tout le monde (je n'étais capable que de penser à ma personne).
Rentré je suis resté prostré dans mon lit 20 heurestelephone éteind, dans une détresse; tournait dans mon cerveau dans ce laps de temps " faut que je reeedroppppeeeeee", " je prend autre chose pour prolonger la défonce !" ....
Voilà , j'ai pas céder au craving morbide.
Je rejoins tout le monde ! Pas touche !
C'est un VRAi poison, si vous liser sur le net que ma mdpv est 80% plus forte que ma coke, c'est un mensonge l'équation mdpv>c n'est pas CQFD !
Moi c ma première et dernière expérience c'est certain !!!!!!