A Moi de vous raconté mon experience totalement irresponsable et abusive d'la. Md
J'ai jamais pris de stim de ma vie auparavant je n'ai jamais pris un seul rail de c ! Cetais mon voyage vers l'inconnus. Mon expérience 1g à durer trois jours. (Je tient à dire que naïvement tout le long des trois jours l'expérience à été booster/gâcher par l'alcool en grosse quantité, 6g de weed et 1g de cannabinoid. Ma balance ayant casser j'ai du tout doser à l'oeil...)
1er jour
En sniff : très agréable très posant et par moment speedant. J'ai commencé comme sa et j'aimais asser. A aucun moment je n'ai ressentit le manque de vouloir absolument redoser!
A aucun moment je n'ai eu de douleurs nasales
Nuit blanche très fatigué mais impossibilité de dormir.
2ème jour
8h un rail
8h30 alu
En fumant : Énooorme montée qui selon la dose est gérable un minimum... Ou pas. Durant cette montée malaitre car trop fort! Au bout de 5 a 15 minutes vient alors la phase que je qualifierais 'zombie' le bonheur immense bien être totale et sa dure et sa dure mais impossibilité de lâcher un seul mot mais on s'en fou on plaaaane. Encore une fois après les effets désirés je n'ai eu a aucun moment cette envid'envie de redoser !
A la fin du deuxieme jour et apres +- 700 mg (Je rappel ne jamais avoir eu BESOIN de redoser cetais au feeling j'avais trois jours à tuer et j'étais partit dans l'idée dbien me mettre le crâne) Énormes veines toute gonflée. Tremblement et sur les nerfs...
3ème jour quelques traces, quelques tâche. Jattand 6heure et reprend une énorme tâche. L'erreur totale! Je n'ai jamais aussi mal bad triper de ma vie! La pire expérience au monde j'me suis assit et la fameuse montée très hard à été bien trop fort pour l'humain! J'ai sentit comme si tout l'arrière de mon cerveau fondait. J'me sentais mal à un point où j'essayais de regarder un cadre je n'y arrivait pas et si j'me forçait vraiment un oeil restait fixé l'autre bougeait. J'ai vraiment eu peur de rester débile et ce pendant 45min! Après j'ai dormis dirrect.
Je ne suis pas la pour diaboliser le produit dutout j'ai passer de très bons moment et contrairement à ce que j'avais lu je n'ai pas sentit tellement ce produit si toxic si néfaste. Aucune réelle envie de reprise fulgurante.... Aucune douleur aux poumon ou au nez.
Bon d'accord les veines ressortent, difficile de dormir et qquelques hallucination auditive et mode parano
J'insiste pour vous faire comprendre que FUMÉ ce produit n'est vraiment pas conseillé c'est énormément hardcore et si vous voulez quand même vous ruiner la sante faites de très petites doses, ne faite pas le superman de la drogue pas avec celle ci!
4ème jour le bonnus lol j'me suis réconcilié avec l alu, juste une toute petite tâche et j'étais biiien
j'me suis arrêté la et il me reste depuis ce temps le pacs avec bien 2 tâche encore dedans mais sava pas accroc pour un sous..