Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDPV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jacen
  • Date de début Date de début
3 semaines d'utilisation quotidiennes (3 grammes), attention mes bons, la psychose commençait à pointer son vilain museau vers le début de la troisième semaine! J'ai décidé, par un effort de volonté surhumain, de jeter mon stash pour couper court à ce cercle vicieux (non en fait je suis arrivé à la fin du pochetard et je suis en train d'en recommander comme un porc). Après une semaine d'abstinence j'étais frais comme un gardon. One day in one day off me semble une solution à explorer, je vous en dirais des nouvelles :)

ArchitektorMaran a dit:
One day in one day off me semble une solution à explorer, je vous en dirais des nouvelles :)

Bah c'est pas trop mal pour limiter les dégats mais faut voir combien tu tapes dans ton day "in", parce que du coup le jours d'après tu risque de te taper une descente de merde qui entraînera l'envie de taper encore + le jour d'après, du coup re-descente et le lendemain t'en remet encore plus etc etc... Paye ton cercle vicieux ^^

Dites les gens, ca se gobe bien le MDPV ?
Quelqu'un a testé ? comparaison avec le sniff? :)

Oh et puis, quelqu'un aurait il aussi testé le MPPP ?
Il semblerait que c'est la même chose avec quelque trucs désagréables en moins, mais j'aimerai surtout avoir l'avis d'un psychonaute, comparé au MDPV :-)

Kleens a dit:
Bah c'est pas trop mal pour limiter les dégats mais faut voir combien tu tapes dans ton day "in", parce que du coup le jours d'après tu risque de te taper une descente de merde qui entraînera l'envie de taper encore + le jour d'après, du coup re-descente et le lendemain t'en remet encore plus etc etc... Paye ton cercle vicieux ^^
Oh je ne pense pas, j'ai jamais eu de descente plus forte qu'une autre, ni de descente digne de ce nom tout court. J'étais en mode "j'en reprend parce que j'en ai encore", mais à la fin du pochon je ne me suis pas précipité sur ma carte bleue tout de suite, j'ai attendu 2-3 bonnes semaines, pour que l'ennui me gagne à nouveau et que j'en rachète. Donc je ne pense pas fiend comme un porc le day off, je prévois juste un peu de léthargie et d'apathie :p
Wuuvgan a dit:
Dites les gens, ca se gobe bien le MDPV ?
Quelqu'un a testé ? comparaison avec le sniff? :)

Oh et puis, quelqu'un aurait il aussi testé le MPPP ?
Il semblerait que c'est la même chose avec quelque trucs désagréables en moins, mais j'aimerai surtout avoir l'avis d'un psychonaute, comparé au MDPV :-)
La MDPV orale, c'est beaucoup moins de craving à la descente, parlant de descente celle-ci est moindre. L'effet est différent, pas full tweaking comme un gros rail dégeu ou dans le piper, t'es posé. C'est mieux pour la concentration, en study aid. Un mec sur bluelight a pu faire ça des semaines sans psychose, quotidiennement, avec seulement de la léthargie à l'arrêt de ce régime.
Prévoit des doses plus élevées, de l'ordre de 10-15 mg. Mais attention, j'ai entendu que la MDPV en orale était toxique pour les organes par laquelle elle passait, reins je crois. À vérifier, je ne suis pas du tout sûr pour cette dernière info. Ce qui est sûr c'est que ça donne de sacrés maux d'estomac si on reste le ventre vide.

La MPPP, c'est la grande sœur de la MDPV, mêmes effets, moins d'effets secondaires, j'oserais dire moins de psychose. Plus clean quoi. Beaucoup plus chère aussi :p

Merci pour la réponse !
Pour la MPPP c'est chelou, pour la même quantité la MPPP est 1€50 moins chère que la MDPV...
La MPPP c'est bien 4'-Methyl-alpha-pyrrolidinopropiophenone ?
Si c'est le cas vaut mieux chopper du MPPP du coup je pense...

Wuuvgan a dit:
Merci pour la réponse !
Pour la MPPP c'est chelou, pour la même quantité la MPPP est 1€50 moins chère que la MDPV...

mdppp???

c'est largement moins fort que le mdpv!!!!

UN CHALLENGER APPARAIT !!!
Alors ?
Qui gagnera ?
Vous avez 10 minutes pour saisir vos téléphones et voter !
Choix 1 : la MPPP a les mêmes effets que la MDPV mais avec moins d'effets désagréables
Choix 2 : le MPPP est moins fort que la MDPV
A VOS TEXTOS

Je blague désolé, je suis un peu pété là.
Du coup, un troisième avis pourrait il confirmer l'un des deux avis précédents s'il vous plaiiit? :grin:
merci beaucoup !

Wuuvgan a dit:
Merci pour la réponse !
Je n'ai pas dit que les dosages étaient les mêmes :p je n'ai absolument aucune idée des dosages mais il me semble avoir lu qu'ils étaient de l'ordre de 100 mg

Mmmh, du coup elle serait moins forte que la MDPV c'est bien ca?
limite ca me plairait plus, l'aspect tachycardie me fait toujours un peu flipper avec les stims (mais j'adore ca, étonnamment), s'il est plus léger avec la MPPP je saurai vers quoi me tourner... (:

bof la tachycardie, des doses orales à visée study aid n'en provoquent pas tant que ça

salut !!! bon moi je pense que [...]

EDIT de la modération:
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html

* Pas de messages faisant l'apologie d'une substance à tort et à travers : les posts de 2 lignes du genre " chuis foncedé c chanmé mdr, la [substance de votre choix] c trop bon mangez en" seront immédiatement supprimés.

* Psychonaut.com est un forum qui vous donne accès à une quantité d'information concernant l'usage respectueux des psychédéliques, une catégorie de psychotrope assez particulière.

Si vous êtes venu pour parler de synthèse d'amphétamines ou de votre conso récréative de benzodiazépines etc, sachez que ce site n'est pas fait pour ça. Nous disposons en revanche d'une section appellée "opiacés, amphétamines & autres joyeusetés" qui a pour but laprévention et la consommation la plus réfléchie possible de ces substances. Cette sous-partie du forum est destinée à recevoir des questions de réduction des risques, en aucun cas de parler abondamment et dans l’allégresse de produits plus dangereux que les psychédéliques (qui sont je le rappelle le sujet principal de ce forum dans sa globalité).
Si vous souhaitez contrevenir à cela, vous serez invités à aller voir ailleurs.Seront fermés les sujets faisant l'apologie ou laissantprésager une consommation irréfléchie des substances suivantes :

• Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)
  • Methamphetamine, methcathinone (et analogues)
  • Cocaine (et dérivés)
  • Inhalants divers (N2O toléré)
  • Eau écarlate
  • Tous les délirogènes confondus (noix de muscade, amanite tue-mouche, datura, médicaments à base d'anticholinergique, etc)

a-ppp et m-ppp on va dire que c'est pareil , sont moins proche de la coke que MDPV mais ils ne te laisseront pas faire dodo puisque bien moins de risques de prendre une claque en retapant .... à toi de voir .

Ca y est, tu as gagné le ban que je t'avais promis sur ce thread
schtroumpfette a dit:
je rappelle que psychonaut est un forum dédié aux substances psychédéliques, et que les discussions sur les autres types de drogues ne sont tolérées que dans un but de réduction des risques. Tes interventions sur ce topic dépassent clairement ce cadre, peterposhe. Au prochain message hors-charte, t'écopes d'un ban.

J'espère que 15 jours te suffiront pour lire attentivement les règles du forum, particulièrement les passages cités plus haut et ceux concernant l'orthographe et les double posts. Sinon, ce n'est même pas la peine de revenir.

deja salut alors en ce qui me concerne j'ai commencer le MDPV le vendredi 26 avril a 20H21 j'avais deja bu 1 litre et demi de 16X4 j'ai commencer par une ligne comme un innocent mon pote une a 20H44 suivi d'un verre de vodka & oasXs donc une nouvelle ligne de MDPV (just for me) a 22H28 jusque la tout allais bien ce qui m'amene a suivre mon pote sur le 2C-P a 22H59 les effets du 2C-P sont belles et bien la, le samedi 27 avril 1H.. mais la redescente du MDPV se fait ressentir vers 2H.., avant chez mon pote et il est impossible de retape une ligne vu que le 2C-P avais bien pris sa place et que l'on se demandais pourquoi ont ce sentait pas bien au niveau du ventre a la base puis plus le temps passe plus on ne savais pas quoi faire on n'a tenter d'aller voir sur internet, mais bloquer sous l'effet du 2C-P et en plus ce sentir vaseux avoir envie de vomir mais rien, envie de faire caca mais rien ce qui nous donne l'effet de ne pas pouvoir dormir et de ce sentir en mode pur bad jusqu'a 9H.. bon apres neuf heure du mat. ca va un peut mieux pour mon pote et legerement pour moi tu me diras tant mieux, j'ai un pote qui venait de debarquer avec du 3FFA il me semble j'ai pris une ligne de 3F?A, je me suis repris un verre de vodka & oasXs, breff... voila voila tout sa pour dire que la MDPV n'est pas terrible et surtout si on n'y va a l'aveugle, apres je suis aller voir sur internet (today) et j'ai pu lire que cetait pas terrible, et je suis d'accord apres j'avoue que melange le 2C-P avec un produit que l'on connait pas, c'est pas bien malin et ce produit me fait ramer, sa fait entre 5 ET 6 heure que j'ecris ce message mais ceci dit le MDPV comme tout les autres produits ce geres suivant ce que ta prevu de faire, y'a aussi le gabarit du consomateur parce que a l'heure actuel je suis toujours debout sans avoir des mals de ventre au quoi que ce soit du genre tu me diras je suis la en mode pas bouger mais bon d'un coté je tape des mini ligne ...breff...biz... ...*dimanche 28 avril 7H04*...

Tu pensera a te coucher dans combien de jours ????

Quand tu dis qu tu tapes des mini-lignes,tu parles de la rédaction de ton message,ou de mini-lignes de MDPV? J'ai pas bien compris en fait...

Juste pour rappel, il y a déjà eu quelques décès avec cette substance (au moins 3 personnes selon Erowid) dont 1 dans des sales conditions:

Erowid a dit:
We report the case of a 40-year-old male who injected and snorted "bath salts" containing MDPV and subsequently became agitated, aggressive, and experienced a cardiac arrest. He was resuscitated after his initial arrest; however, he developed hyperthermia, rhabdomyolysis, coagulopathy, acidosis, anoxic brain injury, and subsequently died.

...et je passe sur les épisodes psychotiques et les paranos monstres en lien avec ce prod...:roll:

source: Erowid MDPV Vault : Fatalities / Deaths

Salut, Salut, alors je suis toujours debout, je fais un passage PC, breff...breffons meme, lol, mdr, xptdr
Sa aime bien taquiner suremement parce que sa ne sais pas quoi dire, ou que sa sais juste tout simplement bien ecrire, breff on s'en fou.
oué j'avais commencer la présentation quand j'etais seul, mais apres j'etais plus seul donc...
la l'heure actuel je gere le MDPV (oui petite ligne, des ligne adequate a cette heure ci)
en ce qui concerne les melange, ou y'allez a l'aveugle, j'suis totalement d'accord c'est pas bien
surtout le 2CP, mais entre guillemets on peut dire que je suis debutant, sinon a cette heure je gere, vu que sa fais longtime j'ai pas dormi et manger j'ai de bon effets auditif et visuel, j'kiff!
voila voila, la jvais allez au parc avec pistolet a bille, une 16, et forcement une petite avant, apres normalement after "rexy" paris avec un pote qui fini a 7 heures, donc j'pense qu'on n'y sera vers 8H30, j'aurais une veste a carreaux vert et violet pour ce qui sont chaud de nous rejoindre, breff breff breff, j'ai d'autre chose a dire, je peux les dire, j'ai envie de les dire, mais j'ai aussi d'autre envie, breff, bizou bizou a bientot, j'suis a fond lol

2ores a dit:
alors en ce qui me concerne j'ai commencer le MDPV le vendredi 26 avril a 20H21

2ores a dit:
Salut, Salut, alors je suis toujours debout.......la l'heure actuel je gere le MDPV (oui petite ligne, des ligne adequate a cette heure ci)

En toute amitié man,tu met vraiment ta santé en danger la!!!
Tu comptes stopper quand???On es lundi matin 02H00
Et même si ton corp résiste a une telle session(ce qui est tout a fait probable) ton esprit va en prendre un coup,et la descente vas être plus que sévère.
Je me doute que tu t'en foutra de mon message,mais s'il te plait arrete tout maintenant ou tu vas le regretter amèrement.

Retour