Laura Zerty a dit:
Bon les deux fois j'ai pris aussi une centaine de mg de MD et beaucoup tisé (...) En fait le mieux c'est de prendre un seul bon para et au pire une trace, mais surtout ne pas redroper, enfin pour moi au dessus de cette dose c'est risquer une sale descente en mode oppression et gros mal être physique.
Bon, tu restes quand même dans la prévention donc je ne vais pas te poursuivre machette à la main comme j'ai pu le faire (roh, c'était affectueux) avec Adré et ses chiffres dantesques ("148g de guidon de vélo et même pô mal !"), MAIS j'insiste quand même sur le fait que 100mg est une dose
dangereuse pour tout le monde et létale pour pas mal de gens... si le truc est pur. M'est avis que le tien est assez coupé (c'est pas une critique, avec du MDPV ça me parait plutôt censé de la part du vendeur : c'est important de garder ses clients vivants et leurs petits neurones avides de dopamine à tout prix, le prix étant la descente que la plupart des consommateurs trouvent hardasse), d'où l'ampleur de ta "ration"... Si d'aventure un jour tu commandes sur un shop différent, méfie toi et ne dose surtout pas comme précédemment avant d'avoir évalué la marchandise !
Mais j'ai l'impression que ça ne t'as pas plus conquit que ça... tant mieux !
Muh, je sais que je suis extrême dès qu'on cause de MDPV, je m'en excuse auprès de ses usagers... Explication : c'est pas que je vous prenne pour de gros cons bourrins, c'est juste que j'ai testé ce produit comme premier stim "lourd" et que mes deux expériences m'ont laissé un souvenir intensément désagréable (toutes ces heures à n'avoir envie de rien, sans pouvoir pioncer, en étant mal... j'ai d'habitude jamais de descente avec les stims, aussi, ça a du amplifier la mauvaise surprise). Mais, avec le recul et bien des tests de prods plus tard, je tolère parfaitement et je comprends (sauf l'apologie, particulièrement de ce dont a parlé schroumphette : le premier qui conseille la flamme à quelqu'un devant mois, je le caillasse ! D'ailleurs t'es pas passée loin, alors que oh, j'ai fait les yeux doux pour que tu sois modo également, moi* !).
* rien contre Bijord hein (le bleu, peut-être ? Même pas.), mais enfin, la parité, tout ça. Et pi de toute façon y avait la place pour tout le monde, pratique et frustrant pour personne, emballé c'est pesé.