bordel de merde!!!!!
je me suis fais avoir comme un bleu!!!!!
je supose que le shop ou je pogne la pv d'habitude à griller que je voulais arrèter car: dans une tentative désespèrer d'arreter la machine infernal j'ai acheter du jwh pour substituer car le shit est bien trop cher!!!!
apres une autre tentative à la con j'ai pogné seulement 500 mg...........
et j'ai crue que ça irrais mieux, mais ça ma fais le mème effet que si j'avais taper plus d'un grame!!!!
et je parle des effet désirable comme des effet secondaire trop trop fort!!!!
impossible si on tien compte de la tolérance de ouf que je me tape!!!!
conclusion z'on du griller que je voulais arràter la pv, ou au moins ralentir!!!!
et comme ce sont de "gentil farceur", il mon envoiyer un bath carement moins coupé et peu etre un peu plus que 500 mg aussi , je suis pas sur j'ais plus de balance (trop con le gars je sais...)!!!
je me suis pas rendue compte tout de suite mais quand il en restait environ 1/5 ème je me suis retrouvé sur "oxo" (la planette)!!!!
spas logique si on tien compte de la tolérance !!!!!
je précise que c'est un shop super c^té sur safe or scam!!!!
et qu'un poto sérrieux me l'avais chaudement recomander!!!!
en fait c'est des abrutie sans scupule leurs spécialité étant d'envoyer un prod à la place d'un autre, ou du genre à se tromper sur l'étiquetage, ou encore par exemple envoyer le vrais prod mais avec un déscriptif d'un autre prod dans les papier fournie avec.....
les rc shop sont vraiment des salopard ,mais là ça dépasse tout.....
oui je vous vois arriver il paranoiye et achete que dans des shop merdeux penssant acheter cher les bon!!!
mais je suis pas ke seul à commender chez euh, j'ai des pote qui pensssais comme mois que c'est un shop sérieux.....
et en discutant avec euh on s'aperçois que :c'est des fomblard de premièred'oubler de gentil escrros sans scrupule!!!
alors que moi au début je penssais que leurs prod était d'une grande purté et qu'il étatit tres sérieux.....
le seul point possitif du shop c'est que le sav est tip top tout peu s'arranger avec eu avec un peu de courtoisie, c'est pour ça que j'ose pas changer de shop et pis c'est les rare à avoir de la "bonne" pv..... et pour d'autre raison
voila, déformer mes propos comme bon vous s'embleras!!!!
mais je suis peu être parano, mais pas encore fou (bientôt peu être) et surtout asser parano pour comprendre le truc..... 8)
en tout cas chez un mème fournisseur vous pouvver vous faire refiler du plus ou moins coupé......
donc attention!!!!!
- this is madness!!!
NO THIS IS PSYCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :!!!!! !twisted:
ps pour ceux qui pensse que je me fournie chez dégeux je leurs répondrais que c'est partout pareille dans se milieux pourrit
je précise ausssi que la mdpv est quasiment toujours ultra coupé, pour évité les mort des la premierre prise, ça fais tache....
la premierre que j'avais pogné avec 10 mg sniffer en plusieur fois, machoir serré à mort halucination glauque tres réaliste en décente et surtout bien bien forte dans l'"ffet désirable......
heureusement le shop à coulé ou c'est fais sauter !!!!
je pense de plus en plus à les balancer à interpol ou je ne sais quoi!!!!!
mais j'ai appris des cour d'école que balancé "c'est pas bien"!!!!!
et pis vue q'il sont protèger par la loi local de leur pays!!!!
et pis ça ferais pleuré plein de gent qui serais aubligé de se fournir chez pire encore!!!!
et ça ferais le jeux des prohibitioniste
ps je me suis fais interrogé complètement fonsdé à plein de truc par les "gentis" pompier (la police était là aussi apres et pendant mais comme ce sont des "méchant" mais j'ai jamais laché un mots, mème si j'était totalement fonsdé et persuadé que j'allais crever à chaque fois
je balancerais jamais personne,même au bord de crever et même si c'est mon pire ennemie
mais putain là ça me démange.....
je vais écouté bruler les keufs et fumer un tonj ça irras mieux apres