Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDPV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jacen
  • Date de début Date de début
ChapelierFou a dit:
Pis après avoir dit nawak, le mec se permet de me dire "vas y mollo chap, t'es un mec bien, te détruies pas vieuuuux !". LAUL.

Le conseils reste valable en soi. :roll: :arrow: :arrow:

Attends, ca fait 7 mois que j'ai pas touché un stimulant, je suis pas le plus à plaindre hein.

ChapelierFou a dit:
Nan mais laisse tomber il dit nimps le mec. Genre c'est LE groupe pyrollidine qui fait toute l'euphorie raufle.

C'est juste une amphetamine cyclisée en pyroll qui lui donne sa puissance et son groupe methylenedioxy qui lui donne son euphorie bien seroto/dopa en synergie.

Et puis le 1-one ca veut dire que c'est une cétone. Okay. Beaucoup de cétones forment des huiles lorsqu'elles sont en base, je veux bien, mais de là à dire que c'est le 1-one qui fait que c'est une huile ==> lol hein.

Pis après avoir dit nawak, le mec se permet de me dire "vas y mollo chap, t'es un mec bien, te détruies pas vieuuuux !". LAUL.

Oui il dis nimp' mais j'aimerai bien savoir d'ou il tire ces infos, et pourquoi il en est aussi sur?

C'était Oogie, sur à 99%.
Mais à mon sens, je trouve que le conseil est quand même valable dans l'absolu. Alors oui il a peut-être raconté de la merde, je te le concède mais dans l'absolu le conseil de ne pas rester sur ses lauriers s'applique à n'importe qui.
Je pense qu'il a mal formulé son propos.
Je ne ta blâme pas Chap' (je serais bien mal placé pour faire la morale, surtout qu'apperemment y'a pas de morale à faire), je dis simplement que ce qu'il a dit n'est pas totalement dénué de sens.

Biz à tout le monde.

Et pi sinon la pyrrolidine ça ne se rapproche d'aucun neurotransmetteur, est-ce que ça a une action psychostimulante? J'en doute.

Tiens je viens d'apprendre quelque chose d'intéressant sur wikipédia, la pyrrolidine sert de base aux composés racetam. Et l'odeur de foutre qui se dégage du MDPV fumé ça viendrai peut être de la pyrrolidine, intéressant...

C'est juste une amphetamine cyclisée en pyroll qui lui donne sa puissance et son groupe methylenedioxy qui lui donne son euphorie bien seroto/dopa en synergie.

Sur bluelight y'avais débat entre le fait de savoir si le MDPV touche à la séroto ou pas. T'en est bien sur qu'il touche à la séroto (autre que par ressentis physique, ou déduction juste par la présence du groupe methylenedioxy?)

ChapelierFou a dit:
Attends, ca fait 7 mois que j'ai pas touché un stimulant, je suis pas le plus à plaindre hein.

C'est sur, once again chapeau Chapelier.
Pis quand je disais ca c'etais pour le conseils en soi sans prendre en compte qu'il t'étais adressé. ( pis aussi parce qu'indirectement jle prend aussi pour moi )
Soit, fin du HS.

J'suis puceau des stimulants, mais sa me plait pas trop déjà rien que le mot me file un "hic". :| En fait j'aime pas être "stimulé".

Moi je m'en tappe je cherche rien a prouver comme il a pu peut-être été un temps et comme il semble être pour toi actuellement j'ai eu ma licence cet été alors bon le reste m'importe peu désormais. j'en ai rien a foutre de m'etaller ici c'est peu dire.
Ce que je dis je ne cherche pas a l'imposer, moi. C'est à prendre ou à laisser , apres si vous voulez vraiment employer un vocable compliqué on peut aussi, bien que je n'ai ni interet ni envie de jouer au concours de bite avec toi chappy .
Mais pour tout dire dès que tu fais genre le mec chimie toussa recopie rhodium etceterra sur ton ton declaratif et biblique, je capte plus rien à ce que tu raconte donc tu dois avoir un niveau bien plus élevé que le mien à n'en pas douter.Je m'incline.
Désolé d'avoir éssayé.

Mais allez Oogie, tu peux revenir tu sais, t'es pas obligé de te planquer derrière des pseudo enfantins.
En plus, ca fait belle lurette que je lis plus rhodium, tu le sais bien, et toi non plus d'ailleurs. Tu sais très bien d'où viennent mes connaissances et le travail que ca demande pour les extraire alors stop quoi.

J'ai plus rien à me reprocher, je suis clean à 100%, j'arrive meme à dormir la nuit. xD

edit : si j'ai un ton déclaratif c'est parce que j'ai vraiment pas beaucoup de temps à consacrer à psychonaut, mais je le fais quand meme. Je l'explique environ tous les deux mois mais c'est pas grave. Y en a qui sont en sevrage, qui font des études et qui ont un travail ici hein, donc j'ai autre chose à foutre que de mettre des formes à tes messages dénués de contenu scientifique.

bon avec la tolérance les effet négatif baisse!!!

plus de plaque rouge ou tache viollette!

donc aucun risque de me transformer en metheux, juste le risque de crever bien tôt.....

PSYCHOCRACK a dit:
bon avec la tolérance les effet négatif baisse!!!

plus de plaque rouge ou tache viollette!

donc aucun risque de me transformer en metheux, juste le risque de crever bien tôt.....

La tolérance a la vasocontriction augmente t-elle a la même vitesse que la tolérance aux effets "euphorique"? La est la question (en mode padawan haha)

Bas vu que les tache rouge/violette ne sont pas apparue c'est dernier temps, je dirais que la vasoconstriction est moindre avec la tolérance.

mais les douleurs que j'ai au cœur ne font qu'empiré!!!!

après personne ne pourras te donné la réponse exacte, n'étant pas cardiologue, et ne possèdent pas de machine pour vérifier!!!

PSYCHOCRACK a dit:
Bas vu que les tache rouge/violette ne sont pas apparue c'est dernier temps, je dirais que la vasoconstriction est moindre avec la tolérance.

mais les douleurs que j'ai au cœur ne font qu'empiré!!!!

après personne ne pourras te donné la réponse exacte, n'étant pas cardiologue, et ne possèdent pas de machine pour vérifier!!!

D'ac et tes douleurs au cœur tu les décrierai comment? Moi j'ai souvent eut des serrage de cœur (avec la MXE aussi) mais j'ai mis ça sur le compte du stress, pas d'une réelle douleur physique.

Moi aussi j'ai le cœur serré avec la pv, mais pas avec la mxe!!!

Mais alors serrer à bloque!

Difficile à décrire, c'est des petite douleurs.

Ouah sa fait peur peur vos histoires de coeur.

Je ne sais pas si vous en abuser mais bon.....

Moi perso le coeur c'est sacre dés que je soupçonne une substance de me faire mal a mon petit coeur be direction poubelle (oui il y en a pas mal) dans le cas du pv je prefere meme pas essaye vu sa réputation au niveau cardiaque

C4est vrai et pour mon cas,c'est les deux.
Faudrait voir l'était du miens 2-3h après une trace de C.Ça fait peur.
27 ans.....

Je n'ai jamais eu le coeur serré avec la brune mais avec la blanche oui.

Moi c'est quand je suis dans une rousse que mon palpitant s’affole...

COMMENT ÇA ON PARLE PAS DE BAISE ?! :tonqe: :arrow:

Up ! Butt ! Coconut !!!!!!
uup your post with the coconut !!!!!!

alors non seulement ça nique le cardio mais si en plus ont en prend plusieurs centaines de mg en sniff ça créer des emorragie, anal (dédicasse à rocco!!!!) pulmonaire cérébral (pas eu encore celle là) j'en passe et des meilleur !!!!

bon je viens pas me plaindre !

Juste dire ce que ça fait quand quand en prend de trop en sniff !!!

mon dernier mot sur cettte merde c'est évidement de pas en prendre mais si on le fais parachute !!!!!

car ça vasoconstrictionnegrave localement !!!

celle que je « touche » est vraiment fine et une partis passe à travers les doigt, du coup comme on est bien asmaté on à des idées un peux « vicelarde » qui nous pase par la tète,,,,,,, et comme on est tout seul comme un con, on se pogne la nouille et ça rentre de la mains jusqu'au chibre, après impossibilité total de pisser à moins de pousser comme un ouf ce qui aurait pour effet
de se retrouver avec une total/fatal ???impossibilité de pisser, juste trois goute littéralem !!!

j'ai appris y'a pas longtemps que la pv nique les rein !!! dialise obligatoire !!!!!

j'éditerrais pour d'autre info en espèrrant bien qu'elles dégoute les gens de ce produit

c'est vraiment de la merde en plus ça déchausse les dents en moins de deux !!!!

j'éxagère mais en gros quand j'en prend en snif 300 mg en plusieurs fois sur 1 heurs ou 2 (pas bien je sais mais pas le choix,,,,)

la trace me coule en partie dans la bouche et les dent se mette à bougé !!!!!

au début quand j’étaie bien dedans ça commençais déjà un peu !!!!

je mettait ça sur le conte de ma paranoïa tout connement, mais un jours après avoir battus des records,,,,,(je peu avoir une médaille??? :lol: :P )

J'ai tester !!!

normalement si je met un carton de feuille à rouilé le monde, je ne peut pas passer tellement elle sont serre !!!!

mais là pitaing ça passais à l’assise, et même avec les autre quenotte !!!!!

Quand je pense que je me foutait de la gueule du cardiologue qui me disait que mâcher le kat fais tomber les dent,,,,,,

Et j'en consomme pas tout les jours, au pire une fois par semaine :shock:

Je dit ça c'est pas pour rien, on ma demander plusieurs fois ou en avoir alors que j’essaie de dégouté les gens de cette grosse merde,(comprend pas) en plus je vois l'étylphénidate est :roll: arrivé,,,,,,,

Moi je dis le MDPV est le stimulant le plus safe du monde! Et je pèse mes mots, 300mg en deux heures, ça fait du 30 fois la dose normale, c'est comme si tu tapais 3g de coke par base, tu serai déjà enterré psycho! :rolleyes: [non mais le danger viens du craving de malade achetez pas du MDPV a cause de moi, psychocrack a raison c'est assez de la merde ce produit, si vous voulez une addiction aux stims je sais pas si il existe plus rapide]

T'es descendu a une fois par semaine psycho, c'est déjà une avancée non? Mais bon a ce que je comprend c'est une binje par semaine c'est ça?

Retour