Up ! Butt ! Coconut !!!!!!
uup your post with the coconut !!!!!!
alors non seulement ça nique le cardio mais si en plus ont en prend plusieurs centaines de mg en sniff ça créer des emorragie, anal (dédicasse à rocco!!!!) pulmonaire cérébral (pas eu encore celle là) j'en passe et des meilleur !!!!
bon je viens pas me plaindre !
Juste dire ce que ça fait quand quand en prend de trop en sniff !!!
mon dernier mot sur cettte merde c'est évidement de pas en prendre mais si on le fais parachute !!!!!
car ça vasoconstrictionnegrave localement !!!
celle que je « touche » est vraiment fine et une partis passe à travers les doigt, du coup comme on est bien asmaté on à des idées un peux « vicelarde » qui nous pase par la tète,,,,,,, et comme on est tout seul comme un con, on se pogne la nouille et ça rentre de la mains jusqu'au chibre, après impossibilité total de pisser à moins de pousser comme un ouf ce qui aurait pour effet
de se retrouver avec une total/fatal ???impossibilité de pisser, juste trois goute littéralem !!!
j'ai appris y'a pas longtemps que la pv nique les rein !!! dialise obligatoire !!!!!
j'éditerrais pour d'autre info en espèrrant bien qu'elles dégoute les gens de ce produit
c'est vraiment de la merde en plus ça déchausse les dents en moins de deux !!!!
j'éxagère mais en gros quand j'en prend en snif 300 mg en plusieurs fois sur 1 heurs ou 2 (pas bien je sais mais pas le choix,,,,)
la trace me coule en partie dans la bouche et les dent se mette à bougé !!!!!
au début quand j’étaie bien dedans ça commençais déjà un peu !!!!
je mettait ça sur le conte de ma paranoïa tout connement, mais un jours après avoir battus des records,,,,,(je peu avoir une médaille???
)
J'ai tester !!!
normalement si je met un carton de feuille à rouilé le monde, je ne peut pas passer tellement elle sont serre !!!!
mais là pitaing ça passais à l’assise, et même avec les autre quenotte !!!!!
Quand je pense que je me foutait de la gueule du cardiologue qui me disait que mâcher le kat fais tomber les dent,,,,,,
Et j'en consomme pas tout les jours, au pire une fois par semaine
Je dit ça c'est pas pour rien, on ma demander plusieurs fois ou en avoir alors que j’essaie de dégouté les gens de cette grosse merde,(comprend pas) en plus je vois l'étylphénidate est
arrivé,,,,,,,