Proutitane
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 10/9/12
je vous poste ça dès que je peux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lullaby a dit:On n'est pas toujours hyper speed sous MD hein, ne psychote pas non plus
Je ne compte plus le nombre de soirées à 5-6 où on était tous posés dans notre canap', à kiffer être là, et à la limite à se faire des massages.
Stonix a dit:Mais jamais le lendemain ( à part quand j'en ai prit sans en vouloir. Je continue ce débat depuis ce jours là ) le MDMA ne m'a marquer.
Rien, c'est du vent, c'est du speed, de la C. C'est un truc de kéké.
" Ouai, j'ai prit de la MD, man. C'est trop un truc de porc ! "
Alors qu'un bon psyché te catapulte vers Proxima du Centaure, tu as l'énergie pour bouger mais tu as quand même le feeling de ton corps. Quand les jambes deviennent lourde, tu vas te reposé. Tu te mord pas la bouche comme un taré.
Le lendemain d'une grosse soirée aux MD tu te ramasses à la petite cuillère et tu essaie de te souvenir de trois-quatre bribe de la soirée.
Comment je suis énerver quand j'entend les mecs qui se la pètent avec leurs : J'ai prit 11 cachet gros, je suis un ouf 8) Les dauphins bleues gros !
Matt_ a dit:Bien dit. Je suis pas quelqu'un à me la raconter, y'a de toute façon pas de quoi être fier de consommer de la drogue, encore moins auprès de tes amis/famille (je doute que tu dises ce que tu consommes à tes parents), alors sur un forum (qu'est-ce que les gens en ont à cirer)... Chacun son trip, c'est pas parce que t'es polytox que t'es "au top" ou le meilleur. Le "top" c'est propre à chacun, certains c'est en peignant des tableaux, d'autres en prenant des substances, etc.
or@nge a dit:Chelou
Avec du brun, ça sent la meuh:\\
Technoplus a dit:Ah la md coupée à l'héro ! Encore une légende des drogues ça Généralement c'est au mcpp que les variétés accusées d'être coupées à l'héro sont coupée (nausée, moins de pêche, tout ca)
mais quand tu connais la MD, si tu veux savoir si s'en est (ou s'il yen a plutôt), le plus simple, c'est de de se faire un petit point et de se l'envoyer dans le naseau^^. C'est un peu douloureux, mais le goût est assez typique, c'est une façon de tester^^.