Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA en cristaux??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zloop
  • Date de début Date de début
Sinon, sur la langue, ça marche aussi. Mais un marquis c'est quand même mieux.

Proutitane: Si je peux me permettre, je suis sûr à 90% qu'il s'agissait pas de Md! Comme dit précédemment, 300mg c'est énorme, même un consommateur habitué le sentirait passer (en bien ou en mal d'ailleurs)! Pareil pour ce qui concerne le lieu qui te rapellait des mauvais souvenirs, si ça avait vraiment été de la MD tu aurais pu t'éclater limite dans un terrain vague tout pourri. L'image du plan à 3 de or@nge est pas trop mal je trouve, à savoir que la 1ère fois tu n'es pas censée tenir des raisonnements rationnels, tu es juste portée par le produit (Welcome @ le monde des bisounours).
Mon meilleur pote me fait toujours des montés à contre-temps, il bloque tellement sur les effets et la montée, qu'il est en décalage avec moi de 1h environ.. La prochaine fois laisse toi porter et si tu as décidé de gober, ne lutte pas contre le prod.. ;)

Ça pouvait très bien être du Methylone ou quelque chose du genre. A ce dosage là ça parait plus probable. Le M1 se dose à 200mg maximum pour quelqu'un sans tolérance quand même. Mais 300 mg de M1 me parait moins dangereux qu'autant de MDMA.

Comme j'ai déjà dit, c'est clair que 300mg t'es bien BIEN foutu ! Perso (je suis pas un gros consommateur mais quand même), avec 0.1 je me sens nickel, 0.2 bien tassée ben je suis à l'ouest, et 0.3 c'est bye bye le royaume réel. Au-delà jamais testé. Tout dépend encore une fois la pureté mais perso j'ai toujours eu des trucs nickel et voilà, avec 0.2 ben c'est une bonne perche ! :D Et effectivement pour tester, une mini pointe sur la langue tu reconnais de suite le gout caractéristique. C'est juste mon expérience après voilà...

CookiezSlayer a dit:
ou alors tu lave ton gramme a l'acetone, au moins tu sais a peu près ce qu'il te reste

J'ai ai pas tout le temps sous la main ^^

schtroumpfette a dit:
Sinon, sur la langue, ça marche aussi. Mais un marquis c'est quand même mieux.

Autant la tester en plug :p

Sinon si t'as des gros cristaux, quand tu les ecrases fait le dans un endroit sans vent et sent l'odeur, si ca sent l'anis c'est de la bonne md et si vraiment t'es pas sur tu me la donne et j'te dit :p

Retour